GG les enquêteurs. Bien joué les ratés de l'enquête.
Pauvre petite. Pensées pour elle.
Le 11 octobre 2017 à 15:47:23 Yvoireklair a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 15:22:40 DelafonJacob a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 12:52:44 kheysako a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 12:51:01 atynael a écrit :
donc ce n'est pas a 2h45 que la derniere personne c'est a dire la grand mere qui a vu maelys le filleul de sa tant a dire au revoir a maelys a 3h15 donc a quel heure la petite a disparu?![]()
entre 3H15 et 3H30 d'après sa tante...
Si la tante dit vrai, à savoir que Maëlys est présente à 3h15, alors même que NL n'est pas là, une seule conclusion s'impose ...
NL attendait, tapi dans dans l'ombre dans sa bagnole?
Ou alors un familier ou une familière de Maelys lui a dit vient par ici et l'a kidnappée rapido.Faut presque être entraîné pour faire ça ou militaire?
Non, faut arrêter d'échafauder. Tant que le timing de tout ce petit monde n'est pas fixé dans le marbre, il n'y a rien à en tirer. L'affaire s'est jouée dans une poignée de minutes. Qui est parti et qui est arrivé sur les lieux de la salle des fêtes entre 3h15 et 3h30 c'est ça qu'il faut savoir. Sans quoi l'enkheykheyte n'avancera pas d'un millimètre.
Le 12 octobre 2017 à 00:01:23 Biancayork a écrit :
Moi je reste persuadé qu'il l'a passé à quelqu'un. Ils ont mijoté ça depuis le vin d'honneur.Le temps est trop court pour avoir fait quoi que ce soit à cette petite, l'enterrer etc. C'est pas possible. Elle a été dans sa voiture, ça c'est certain vu le lavage de 2hrs30.
Faudrait savoir où il filme ses débats sur YP. Certainement pas chez sa mère.
Ouais ils avaient pas de ballons de rugby, alors ils ont pris Maëlys pour se faire des passes c'est sûr ! C'est con des fois les rugbimen
Le 11 octobre 2017 à 17:12:01 poussebleu a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 16:50:58 TPMPhallus a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 16:47:46 KheydOrsay a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 15:18:48 atynael a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 13:25:18 tomodort a écrit :
Le seul suspect de l'affaire Maëlys garde le silence. Sa mère, qui est persuadée de son innocence, explique pourquoi il n'en dira pas plus aux juges.si il est innocent il peut pas en dire plus
justment, n'importe quelle personne innocente aurait déjà craqué sous une telle pression.
Son silence prouve donc bel et bien sa culpabilité.Craqué pour dire quoi s'il est innocent ? Ou il a caché le corps qu'il n'a même pas caché...
En vrai, innocent ou non, personne ne sait comment on réagirait
WTF? C'est quoi ce truc?
Vu le timing ultra short il a pas pu faire grand chose de sale à la petite vu qu'il est revenu ensuite à la salle, puis la comédie aux chiottes et ensuite son départ précipité.
C'est forcément quelqu'un d'autre qui a choppé la gamine, son pote ? Ou alors elle était dans son coffre depuis le départ soit déjà morte, soit vivante pour servir par la suite....
Il aurait fallu faire une descente chez lui direct, pas réfléchir deux ans "ah oui il était suspect en fait". Tout ce temps perdu était la clef de l'affaire, si ça avait réagit de 4 à 6H du matin illico l'histoire était déjà résolue.
Maintenant il ne dira jamais rien et préfère sûrement se faire condamner pour la drogue principalement et des suspicions.
Moi je reste persuadé qu'il l'a passé à quelqu'un. Ils ont mijoté ça depuis le vin d'honneur.Le temps est trop court pour avoir fait quoi que ce soit à cette petite, l'enterrer etc. C'est pas possible. Elle a été dans sa voiture, ça c'est certain vu le lavage de 2hrs30.
Les ex ont été filmées pendant les ébats sans leur consentement ,donc il avait sûrement préparé l'endroit.A voir si on reconnait le même lieu sur différentes vidéos YP.
S'y serait-il filmé avec la petite ?il n'aura pas eu le temps.
Dans cet endroit il y aurait peut-être des indices, traces Adn, il s'y sent sûrement à l'aise.
L'enlèvement a du être très rapide, avec chloroforme ?car pas de cris entendus.
Il apparaît en creux que la décision a été prise en amont.
Mijotée au vin d'honneur, plausible.
Si ce n'est pas NL, ce serait un ou une invitée qui ruminait depuis des années et attendait le moment opportun pour se venger.Pourrir le mariage, nuire aux parents de Maelys.
Un ou une ex des parents de Maelys?
Une personne sans enfant ne pouvant en avoir?une femme pourquoi pas.
Nl a difficilement pu gérer la planque du corps effectivement,faute de temps .
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/neuf-enfants-ont-disparu-en-isere-depuis-1983_1662675.html 
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/neuf-enfants-ont-disparu-en-isere-depuis-1983_1662675.html 
Donc il s'est fait interrogé le dimanche matin. Il file à la station de lavage de voiture et démonte sa caisse. En occurrence le siège passager et le coffre. Le temps que Gilbert examine les prélèvements et trouve la trace d'Adn, NL se fait mettre en examen le jeudi suivant.
Y a quand même eu le temps entre la disparition de Maëlys et l'appel à sept heures du matin de je ne sais qui pour faire disparaitre la petite.
Donc il s'est fait interrogé le dimanche matin. Il file à la station de lavage de voiture et démonte sa caisse. En occurrence le siège passager et le coffre. Le temps que Gilbert examine les prélèvements et trouve la trace d'Adn, NL se fait mettre en examen le jeudi suivant.
Y a quand même eu le temps entre la disparition de Maëlys et l'appel à sept heures du matin de je ne sais qui pour faire disparaitre la petite.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic