Le 05 octobre 2017 à 19:42:34 Leon_Rorqueze a écrit :
On avait bien anticipé la nature du compte rendu de visite par Mme Lelandais.
Ce qui est d'autant plus pervers, c'est que personne ne lui a rien demandé. C'est elle qui s'est invité avec son air de pipeau pour réconforter les Araujo "je suis aussi une mère" et patati et patata.
Mais putain que faisait-elle avec ses billets de 500 euros. J'en ai jamais vu. Il était question de les supprimer pour rendre plus difficile le transport d'argent liquide (mafia corruption exil fiscal ...)
pire qu'une secte
De plus, vous aurez noté implacable affirmation "les yeux dans les yeux". Je l'avais mentionné plus en avant, cette femme a un langage tordu, flou, alambiqué ...
LES YEUX DANS LES YEUX sans déconner, cette vermine ose dire ça tel un autre salopard CAHUZAC .
Plus rien ne les arrête à tous ces pervers. Cette société est leur bain de jouvance.
Le 05 octobre 2017 à 19:54:34 Leon_Rorqueze a écrit :
De plus, vous aurez noté implacable affirmation "les yeux dans les yeux". Je l'avais mentionné plus en avant, cette femme a un langage tordu, flou, alambiqué ...LES YEUX DANS LES YEUX sans déconner, cette vermine ose dire ça tel un autre salopard CAHUZAC .
Plus rien ne les arrête à tous ces pervers. Cette société est leur bain de jouvance.
t'as trop raison
Le 05 octobre 2017 à 19:54:34 Leon_Rorqueze a écrit :
De plus, vous aurez noté implacable affirmation "les yeux dans les yeux". Je l'avais mentionné plus en avant, cette femme a un langage tordu, flou, alambiqué ...LES YEUX DANS LES YEUX sans déconner, cette vermine ose dire ça tel un autre salopard CAHUZAC .
Normal ! Il avait aussi dû lui jurer Les Yeux dans Les Yeux qu'il en avait fini avec ses conneries de jeunesse et qu'il n'était plus question de drogue lorsqu'il est revenu vivre avec Moman .
Le 05 octobre 2017 à 20:59:17 Nolovelost a écrit :
Resume
Le 05 octobre 2017 à 21:11:54 AirBnbEnIslande a écrit :
"Il m'a dit Mais maman, je te le jure, je te l'assure", les yeux dans les yeux".Nono est innocent
t'es-tu dejà fouetté par 2.000 kheys en même temps
"On s'est embrassé, on s'est pris dans les bras, on était heureux tous les deux."
Il a encore menti à raconter que sa maman le gronderait pour avoir bu et conduit donc il a préféré jeter son short taché dans une poubelle dehors quitte à rentrer en slip.
Elle s'en fiche en fait qu'il boive, deale et prenne de la cocaïne, conduise avec tout ça dans le nez, tout ce qui compte c'est qu'ils soient heureux tous les deux.
Le 05 octobre 2017 à 21:32:53 Diannaa a écrit :
"On s'est embrassé, on s'est pris dans les bras, on était heureux tous les deux. »Il encore menti...il a dit que sa maman le gronderait pour avoir bu et conduit donc il a préféré jeter son short taché dans une poubelle dehors quitte à rentrer en slip...
Elle s'en fiche en fait qu'il boive, deale et prenne de la cocaïne, conduise avec tout ça dans le nez, tout ce qui compte c'est qu'ils soient heureux tous les deux.
Exactement on pourrait lui mettre toutes les preuves sous le nez qu'elle trouverait encore des excuses, elle n'a pas toute sa tête.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic