Instant « humour » à 2 balles
NL amène son chien pour lui donner la chance de rentrer dans les brigades cynophiles du FBI, et ce après des années d’entraînement.
Le chien passe les tests en vigueur avec succès : vitesse, slalom, flair, écoute. L’élève parfait !
L’examinateur passe aux épreuves suivantes et conclut avec un entretien en tête à gueule.
Dernière question avant l’embauche :
Examinateur - « Etes – vous bilingue ? »
Le chien le regarde, dubitatif, et tente son coup : – « Miaou »
Vous pouvez maintenant retourner à votre activité 😉
Le 04 octobre 2017 à 20:26:10 Leon_Rorqueze a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 20:24:03 Leon_Rorqueze a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 20:13:22 wernicke a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 20:03:06 PitiSaloupar a écrit :
t as vu pa gueule du jp surfb ? tu lui donnerai tes gosses a garder?Le jp , je sais pas , par contre j'en ai trouvé un autre du même patronyme, instructeur à suippes et eleveur canin, un hasard sans doute, le pauvre mec
Pardon grosse faute de frappe INTÉRESSANTE CETTE INFO
suis d'accord, piste à explorer absolument et s'il avait, à un moment donné , pris l'identité de son père.....alllez les kheys, Gilbert va avoir du tac dans pas longtemps...
Le 04 octobre 2017 à 20:55:52 AliG2012 a écrit :
Instant « humour » à 2 ballesNL amène son chien pour lui donner la chance de rentrer dans les brigades cynophiles du FBI, et ce après des années d’entraînement.
Le chien passe les tests en vigueur avec succès : vitesse, slalom, flair, écoute. L’élève parfait !
L’examinateur passe aux épreuves suivantes et conclut avec un entretien en tête à gueule.
Dernière question avant l’embauche :
Examinateur - « Etes – vous bilingue ? »
Le chien le regarde, dubitatif, et tente son coup : – « Miaou »Vous pouvez maintenant retourner à votre activité 😉
PTDR
Le 04 octobre 2017 à 20:54:01 PitiSaloupar a écrit :
loncle de sa mere c est son pere? là j m'egare...... arreter d embrouilleron conprend pu rien!Le 04 octobre 2017 à 20:54:01 PitiSaloupar a écrit :
loncle de sa mere c est son pere? là j m'egare...... arreter d embrouilleron conprend pu rien!
Je disais que ce JP serait le frère de sa mère Christiane, donc l'oncle de Nordahl, je ne pense pas que ce soit son père.
Le 04 octobre 2017 à 21:04:55 Diannaa a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 20:54:01 PitiSaloupar a écrit :
loncle de sa mere c est son pere? là j m'egare...... arreter d embrouilleron conprend pu rien!Le 04 octobre 2017 à 20:54:01 PitiSaloupar a écrit :
loncle de sa mere c est son pere? là j m'egare...... arreter d embrouilleron conprend pu rien!Je disais que ce JP serait le frère de sa mère Christiane, donc l'oncle de Nordahl, je ne pense pas que ce soit son père.
keskite fedirssa?
Concernant le JP, donc, il y en a bien un domicilié à Domessin repertorié sur Google comme je le disais plus haut mais est-ce qu'il est toujours vivant..?
Et sur Fb, on trouve un JPL qui a Sven dans ses contacts (pas la mère ni Nordahl en revanche) et qui est domicilié à Lapalisse, dans l'Allier. Donc sûr qu'ils sont de la même famille d'autant qu'il a d'autres contacts en commun avec Sven. Quant à savoir s'il s'agit du père ou d'un frère d'un des parents...
Le 04 octobre 2017 à 21:27:51 Friday-ImInLove a écrit :
Concernant le JP, donc, il y en a bien un domicilié à Domessin repertorié sur Google comme je le disais plus haut mais est-ce qu'il est toujours vivant..?Et sur Fb, on trouve un JPL qui a Sven dans ses contacts (pas la mère ni Nordahl en revanche) et qui est domicilié à Lapalisse, dans l'Allier. Donc sûr qu'ils sont de la même famille d'autant qu'il a d'autres contacts en commun avec Sven. Quant à savoir s'il s'agit du père ou d'un frère d'un des parents...
Le 04 octobre 2017 à 21:31:35 Friday-ImInLove a écrit :
Et je pense que si ça n'est pas le père, ce JPL, il fait partie de la famille du père car le nom de famille de la mère commence par P (je n'écris pas le nom entier ici mais c'est facilement trouvable sur Copains d'avant)
Surement le même qui a déménagé de Domessin à Lapalisse et si tu dis que sa mère a un nom de jeune fille différent, je me trompe, ce n'est pas son frère.
_.gif)
Le 04 octobre 2017 à 20:59:32 kheysako a écrit :
t as vu pa gueule du jp surfb ? tu lui donnerai tes gosses a garder?Le jp , je sais pas , par contre j'en ai trouvé un autre du même patronyme, instructeur à suippes et eleveur canin, un hasard sans doute, le pauvre mec
suis d'accord, piste à explorer absolument et s'il avait, à un moment donné , pris l'identité de son père.....alllez les kheys, Gilbert va avoir du tac dans pas longtemps...
J'ai fait des recherches. Si je ne me suis pas trompé de personnage concernant JP il fait des voyages en Thailande. A vérifier.
Le 04 octobre 2017 à 21:53:58 Biancayork a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 20:59:32 kheysako a écrit :
J'ai fait des recherches. Si je ne me suis pas trompé de personnage concernant JP il fait des voyages en Thailande. A vérifier.
y'a du niveau là les kheys, pas de fautes d'orthographie, une syntaxe de qualité et des pistes à creuser, la classe les kheys!
Bingo, ce JPL de Lapalisse est bien le père: il est précisé sur Fb qu'il a fréquenté un lycee qui, après recherches, se trouve à Châteauroux et la mère dans l'un de ses 2 profils Copains d'avant a précisé avoir vécu à Châteauroux aussi. Voilà au moins une énigme de résolue. A défaut de mieux...
Tes sources Biancayork stp?
Le 04 octobre 2017 à 22:19:13 Friday-ImInLove a écrit :
Bingo, ce JPL de Lapalisse est bien le père: il est précisé sur Fb qu'il a fréquenté un lycee qui, après recherches, se trouve à Châteauroux et la mère dans l'un de ses 2 profils Copains d'avant a précisé avoir vécu à Châteauroux aussi. Voilà au moins une énigme de résolue. A défaut de mieux...Tes sources Biancayork stp?
http://letoilevietnam.com/groupe-de-monsieur-jean-pierre-lelandais/
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic