Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Sven Lelandais, Nordahl Lelandais... Mais ils sont de quelle origine ces mecs ?
c est plus qu evident qu il n a aucune chance survie meme s il sort....j pige pas le jeu á sa maman....s il elle fermait sa tronche elle pourrait encore sortir...mais là elle va perdre beaucoup en se mettant du coté du diable....elle va detruire le reste de sa vie et celle de ses autres enfants, sven, alex.....???
voire meme pourir sa famile toute entiere....j comprends pas
suis d ailleur etonné que leur barraque soit pas rendu à l etat de cendre à l heure qu il,est.....bon! ptetre que google earth lag aussi.....demain y aura ptre pu rien....
en revenche le paternel jp on l entend pas...va savoir la maman l'a pa pyrolysé! 😳
Nordahl : on bouffe quoi ce soir maman?
christiane: ton pere, j le sort du four dans 15 min
Nordahl : ok j ai un bon film, une sex tape avec mon ex!
christiane : ok mais apporte des friandise pour le desert!
Svenom et Nordure ont pas la même mère.
Svenom et Nordure ont pas la même mère.

Le 05 octobre 2017 à 22:36:39 Mlemaudit1931 a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 22:32:26 PitiSaloupar a écrit :
on l'entend plus le "sven"...il doit commencer à douter sur la culpabilité de son frangin!

Tu devrais te confronter au doute, toi aussi.

La légende raconte qu'il a fini a terre en Pls avec un gode ds les fesses et un sticker Risitas sur la tronche [[sticker:p/1jnh]]

«sous l'emprise de la drogue et de l'alcool»il aurait surement agi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507272165-a-columbo-season-3-peter-falk-dvd-review-pdvd-031.jpg

Bordel la mère de Maelys qui innocente le suspect......C'est pas chelou ça ? [[sticker:p/1jnf]]

Moi je lui aurait deja fait bouffer ses couilles [[sticker:p/1jnh]]

Le 06 octobre 2017 à 09:16:08 ziskakan-974 a écrit :
Bordel la mère de Maelys qui innocente le suspect......C'est pas chelou ça ? [[sticker:p/1jnf]]

Moi je lui aurait deja fait bouffer ses couilles [[sticker:p/1

Tu as vu ça où que la mère de Maelys l'innocente ?

source bordel de couille?

C'est la mère du suspect TDB !!

Il lui a dit à sa môman, les yeux dans les yeux...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507276497-10679689.jpg

Bon, messieurs, il est venu le temps de se rendre à l'évidence : Nordure (mais mou de la bite) ne craquera pas.
On peut fermer le topic.
[[sticker:p/1kkr]]

Tu es idiot ou bien ? C'est la mère du suspect qui l'a vu...

Le 05 octobre 2017 à 23:12:39 PitiSaloupar a écrit :
j vais me taire ce sera mieux! ;)

C'est la seule chose censée que t'ai dit jusque la.

Le 06 octobre 2017 à 00:50:21 Franz-elsass1 a écrit :
Sven Lelandais, Nordahl Lelandais... Mais ils sont de quelle origine ces mecs ?

Des Landes je suppose ....

Le 05 octobre 2017 à 19:54:34 Leon_Rorqueze a écrit :
De plus, vous aurez noté implacable affirmation "les yeux dans les yeux". Je l'avais mentionné plus en avant, cette femme a un langage tordu, flou, alambiqué ...

LES YEUX DANS LES YEUX sans déconner, cette vermine ose dire ça tel un autre salopard CAHUZAC .
Plus rien ne les arrête à tous ces pervers. Cette société est leur bain de jouvance.

Cette môman couvre sans vergogne son fiston qu'elle voit beau.Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à en tirer.
Elle parle de lui comme de son prince charmant, on s'est embrassés, on était heureux.
Pas de tact, pas de phrase de compassion pour la famille de la petite Maelys ou alors pas retranscrite par les médias.
Si seulement les clébards de NL pouvaient parler.Les allées et venues de leur maître, ce qu'ils ont senti.

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !