Le 05 octobre 2017 à 22:36:39 Mlemaudit1931 a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 22:32:26 PitiSaloupar a écrit :
on l'entend plus le "sven"...il doit commencer à douter sur la culpabilité de son frangin!Tu devrais te confronter au doute, toi aussi.
La légende raconte qu'il a fini a terre en Pls avec un gode ds les fesses et un sticker Risitas sur la tronche
Bordel la mère de Maelys qui innocente le suspect......C'est pas chelou ça ?
Moi je lui aurait deja fait bouffer ses couilles
Le 06 octobre 2017 à 09:16:08 ziskakan-974 a écrit :
Bordel la mère de Maelys qui innocente le suspect......C'est pas chelou ça ?Moi je lui aurait deja fait bouffer ses couilles [[sticker:p/1
Tu as vu ça où que la mère de Maelys l'innocente ?
Bordel la mère de Maelys qui innocente le suspect......C'est pas chelou ça ?Moi je lui aurait deja fait bouffer ses couilles
source bordel de couille?
Bordel la mère de Maelys qui innocente le suspect......C'est pas chelou ça ?Moi je lui aurait deja fait bouffer ses couilles
C'est la mère du suspect TDB !!
Tu es idiot ou bien ? C'est la mère du suspect qui l'a vu...
Le 05 octobre 2017 à 23:12:39 PitiSaloupar a écrit :
j vais me taire ce sera mieux! ;)
C'est la seule chose censée que t'ai dit jusque la.
Le 06 octobre 2017 à 00:50:21 Franz-elsass1 a écrit :
Sven Lelandais, Nordahl Lelandais... Mais ils sont de quelle origine ces mecs ?
Des Landes je suppose ....
Le 05 octobre 2017 à 19:54:34 Leon_Rorqueze a écrit :
De plus, vous aurez noté implacable affirmation "les yeux dans les yeux". Je l'avais mentionné plus en avant, cette femme a un langage tordu, flou, alambiqué ...LES YEUX DANS LES YEUX sans déconner, cette vermine ose dire ça tel un autre salopard CAHUZAC .
Plus rien ne les arrête à tous ces pervers. Cette société est leur bain de jouvance.
Cette môman couvre sans vergogne son fiston qu'elle voit beau.Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à en tirer.
Elle parle de lui comme de son prince charmant, on s'est embrassés, on était heureux.
Pas de tact, pas de phrase de compassion pour la famille de la petite Maelys ou alors pas retranscrite par les médias.
Si seulement les clébards de NL pouvaient parler.Les allées et venues de leur maître, ce qu'ils ont senti.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic