Le 05 octobre 2017 à 22:01:25 youtube33 a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 21:32:53 Diannaa a écrit :
"On s'est embrassé, on s'est pris dans les bras, on était heureux tous les deux. »Il encore menti...il a dit que sa maman le gronderait pour avoir bu et conduit donc il a préféré jeter son short taché dans une poubelle dehors quitte à rentrer en slip...
Elle s'en fiche en fait qu'il boive, deale et prenne de la cocaïne, conduise avec tout ça dans le nez, tout ce qui compte c'est qu'ils soient heureux tous les deux.Exactement on pourrait lui mettre toutes les preuves sous le nez qu'elle trouverait encore des excuses, elle n'a pas toute sa tête.
Il a été condamné à un an de prison pour l'incendie criminel d'un restaurant, elle a dit dans un reportage "c'est pas lui, on lui a tout mis sur le dos".
Elle n'accepte déjà pas qu'il ait pu mettre le feu à un restaurant, c'était évident qu'elle reviendrait du parloir en disant qu'il est innocent.
Le 05 octobre 2017 à 22:23:11 PitiSaloupar a écrit :
ouep on est dangereux on aime pas les menteurs! ;)
"La nuit je mens
Je prends des trains à travers la plaine
La nuit je mens,
Je m'en lave les mains.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions
Où subsiste encore ton écho"
Le 05 octobre 2017 à 22:32:26 PitiSaloupar a écrit :
on l'entend plus le "sven"...il doit commencer à douter sur la culpabilité de son frangin!
Tu devrais te confronter au doute, toi aussi.
Le 05 octobre 2017 à 22:32:26 PitiSaloupar a écrit :
on l'entend plus le "sven"...il doit commencer à douter sur la culpabilité de son frangin!
Le sven a reçu comme consigne de se taire ... par Jakubovitz
Et merci pour cette évocation de Bashung, Mlmaudit
"La nuit je mens
Je prends des trains à travers la plaine
La nuit je mens,
Je m'en lave les mains.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions
Où subsiste encore ton écho"
Le 05 octobre 2017 à 22:42:20 frootdamn a écrit :
résumé les gars ? je suis pas là depuis 1 semaine
Maelys est disparue. Un suspect, mais c'est pas lui car il a passé le test des YEUX DANS LES YEUX de la part de sa reine mère Lelandais dite "la viocre aux biftons de 500"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic