Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

faudrait penser à la mettre en isolment aussi cette femme....et toute sa famille par la meme occasion...
J'avais chier ds mon short no fake

Le 05 octobre 2017 à 22:01:25 youtube33 a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 21:32:53 Diannaa a écrit :
"On s'est embrassé, on s'est pris dans les bras, on était heureux tous les deux. »

Il encore menti...il a dit que sa maman le gronderait pour avoir bu et conduit donc il a préféré jeter son short taché dans une poubelle dehors quitte à rentrer en slip...
Elle s'en fiche en fait qu'il boive, deale et prenne de la cocaïne, conduise avec tout ça dans le nez, tout ce qui compte c'est qu'ils soient heureux tous les deux.

Exactement on pourrait lui mettre toutes les preuves sous le nez qu'elle trouverait encore des excuses, elle n'a pas toute sa tête.

Il a été condamné à un an de prison pour l'incendie criminel d'un restaurant, elle a dit dans un reportage "c'est pas lui, on lui a tout mis sur le dos".
Elle n'accepte déjà pas qu'il ait pu mettre le feu à un restaurant, c'était évident qu'elle reviendrait du parloir en disant qu'il est innocent.

Certains d'entre vous semblent davantage dangereux que le suspect lui-même...
Il avait une énorme trace
ouep on est dangereux on aime pas les menteurs! ;)
moi j pense qu il s est debarrassé du short parcequ il l a déchiré dans des ronces.....
étonnant quand meme qu ils n aient pas retrouvé d'ADN sur son tee shirt bleu ....

Le 05 octobre 2017 à 22:23:11 PitiSaloupar a écrit :

"La nuit je mens
Je prends des trains à travers la plaine
La nuit je mens,
Je m'en lave les mains.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions
Où subsiste encore ton écho"

Le 05 octobre 2017 à 22:23:11 PitiSaloupar a écrit :

Preuve de son mensonge ? Ah oups, c'est vrai, il n'y en a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503729030-02.png

on l'entend plus le "sven"...il doit commencer à douter sur la culpabilité de son frangin!
Nous ne sommespas dupe Winbell!

Le 05 octobre 2017 à 22:32:26 PitiSaloupar a écrit :
on l'entend plus le "sven"...il doit commencer à douter sur la culpabilité de son frangin!

Tu devrais te confronter au doute, toi aussi.

Preuve de son mensonge : le seul alibi qu il aurait c est en donnant le nom de dealer....la seule preuve qui pourrait le disculper c est le short manquant.......assez! nous ne somles pas dupes!

Le 05 octobre 2017 à 22:32:26 PitiSaloupar a écrit :

Le sven a reçu comme consigne de se taire ... par Jakubovitz

Et merci pour cette évocation de Bashung, Mlmaudit
"La nuit je mens
Je prends des trains à travers la plaine
La nuit je mens,
Je m'en lave les mains.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions
Où subsiste encore ton écho"

Maëlys attend NL, "son tonton", sur le parking extérieur entre 2h45 et 3h. Un individu (qui a peut-être participé à l'une des deux fêtes parallèles) rentre chez lui pendant ce créneau. Pour rejoindre son domicile, il doit passer par la Montée de la Rochette. Or, cette voie n'est accessible qu'en empruntant le parking extérieur de la salle des fêtes. Il roule donc au ralenti, aperçoit l'enfant seule et l'enlève, en quelques secondes.
résumé les gars ? je suis pas là depuis 1 semaine
c etait oreferable qu il se taise ce couillon de sven.....m a pas l air futé l asticot....
prochaine recherche : bridoire et st beron? j le sent bien!

Le 05 octobre 2017 à 22:42:20 frootdamn a écrit :
résumé les gars ? je suis pas là depuis 1 semaine
Maelys est disparue. Un suspect, mais c'est pas lui car il a passé le test des YEUX DANS LES YEUX de la part de sa reine mère Lelandais dite "la viocre aux biftons de 500"

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !