Mais c'est donc vrai ! J pierre Lelandais figure bien sur les pages blanches ... à Domessin.
Et pourtant on entend pas parler de lui. Si ça se trouve il en peut plus de cette femme qui a élevé ses fils comme on le sait (en partie)
Je me garde bien de devenir délinquant ou criminel ... avoir sa vie livrée en pâture.
A 2 mn de la salle des fêtes il y a un cimetière dans la cambrousse(endroit isolé) de plus le signal de son portable est passer en mode avion.
Une bonne planque pour cacher un corp dans la nuit ni vue ni connue peut être qu'il faudrait envoyé des chiens renifleurs la bas qui c'est🤔
https://goo.gl/maps/Xhqhrrtaz992
Peut être que la grifure au bras et à la jambe il se l'est faite en voulant déplaçer la dalle de béton du caveau à vérifié🤔
A l'armée la technique de camouflage est une survie primordiale
le gars en connaît un rayon la dessus.(un cadavre peut en caché un autre 🤔)
Maître chien il en connaît aussi un rayon pour effacer toutes pistes ,traces et indices jusqu'à faire perdre l'odorat des chiens renifleurs💪
1 Si elle est morte(je ne le souhaite pas) par accident ou autres il a pu cacher le corps soit tous seul ou à l'aide d'un proche de sa famille🤔
Je doute qu'un ami aurait voulu l'aider à cacher le corps s'il n'a pas participé à cette tragédie à moins que sur le coup son ami d'enfance et proche a qui il a fait apel n'a pas eu le choix que de l'aider 🤔
Le fait de ces derniers déplacements c'est peut être pour aller chercher un complice(famille du suspect) ou peut être ami d'enfance proche pour l'aider dans son malheur afin d'éviter les appels téléphoniques 🤔
2 Si elle est vivante il y a peut être un complice et un commanditaire 😠
C'est pour peut être un trafic pédophile ou un sacrifice et dans se cas il aurait beaucoup de choses à nous dire sur se réseaux ou secte et peut être nous apporter les réponses à certaines disparitions 😀😉
Incendie à la gendarmerie de Grenoble😱😠
1 Qui aurait voulu à tous pris détruite les preuves de l'affaire de la disparition de Maelys?
Ami d'enfance proche🤔
Commanditaires 🤔
Complice(famille du suspect)
2 Quel est Le motif de cette acharnement à vouloir effacer a tous pris les preuves?
1 Le complice ou le commanditaire aurait t'il peur d'avoir laisser des traces ou indices de sa présence dans le véhicule 🤔
2 le complice ou commanditaire voudraient t'ils cachés un important trafic de réseau pédophilie ou secte🤔
3 le complice voudrait il sauvé un membre chère de sa famille avant qu'il ne soit inculpé à perpétuité 🤔
4 pourquoi tant d'importance à vouloir détruire les preuves?
Meurtre🤔
Pédophilie 🤔
Secte🤔
Conclusion de cette hypothèse :
Scénario possible🤔
Nous avons les hypothèses mais pas les réponses
Juste une preuve, un indice suffirait pour écrire le fin mot de l'histoire .
Le 04 octobre 2017 à 14:59:45 Biancayork a écrit :
![]()
Le type habillé en noir avec les mains dans les poches derrière Normerde, c'est lui que je trouve encore plus louche que notre suspect.
bah moi quand je vois cette photo je me dis ce n'est pas possible que ce soit au mariage les gens décontractés avec des shorts en plus dans la video le gardien a montré ou se tenait l'apéritif et c'était derriere la salle pas a cette endroit
Le 04 octobre 2017 à 20:17:44 atynael a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 14:59:45 Biancayork a écrit :
![]()
Le type habillé en noir avec les mains dans les poches derrière Normerde, c'est lui que je trouve encore plus louche que notre suspect.
bah moi quand je vois cette photo je me dis ce n'est pas possible que ce soit au mariage les gens décontractés avec des shorts en plus dans la video le gardien a montré ou se tenait l'apéritif et c'était derriere la salle pas a cette endroit
bon, on annule les 810 pages de ce topic et on recommence sur tes nlles bases ... ça te va ?
Le 04 octobre 2017 à 20:13:22 wernicke a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 20:03:06 PitiSaloupar a écrit :
t as vu pa gueule du jp surfb ? tu lui donnerai tes gosses a garder?Le jp , je sais pas , par contre j'en ai trouvé un autre du même patronyme, instructeur à suippes et eleveur canin, un hasard sans doute, le pauvre mec
Inintéressante cette info
Le 04 octobre 2017 à 20:24:03 Leon_Rorqueze a écrit :
t as vu pa gueule du jp surfb ? tu lui donnerai tes gosses a garder?Le jp , je sais pas , par contre j'en ai trouvé un autre du même patronyme, instructeur à suippes et eleveur canin, un hasard sans doute, le pauvre mec
Pardon grosse faute de frappe INTÉRESSANTE CETTE INFO
Le 04 octobre 2017 à 20:26:10 Leon_Rorqueze a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 20:24:03 Leon_Rorqueze a écrit :
Pardon grosse faute de frappe INTÉRESSANTE CETTE INFO
zut je viens la supprimer, bon j'hésitais à la partager en même temps tant ce hasard est hallucinant.
Le 04 octobre 2017 à 20:13:17 Sankukairyu a écrit :
A 2 mn de la salle des fêtes il y a un cimetière dans la cambrousse(endroit isolé) de plus le signal de son portable est passer en mode avion.
Une bonne planque pour cacher un corp dans la nuit ni vue ni connue peut être qu'il faudrait envoyé des chiens renifleurs la bas qui c'est🤔
https://goo.gl/maps/Xhqhrrtaz992
Peut être que la grifure au bras et à la jambe il se l'est faite en voulant déplaçer la dalle de béton du caveau à vérifié🤔
A l'armée la technique de camouflage est une survie primordiale
le gars en connaît un rayon la dessus.(un cadavre peut en caché un autre 🤔)
Maître chien il en connaît aussi un rayon pour effacer toutes pistes ,traces et indices jusqu'à faire perdre l'odorat des chiens renifleurs💪
1 Si elle est morte(je ne le souhaite pas) par accident ou autres il a pu cacher le corps soit tous seul ou à l'aide d'un proche de sa famille🤔
Je doute qu'un ami aurait voulu l'aider à cacher le corps s'il n'a pas participé à cette tragédie à moins que sur le coup son ami d'enfance et proche a qui il a fait apel n'a pas eu le choix que de l'aider 🤔
Le fait de ces derniers déplacements c'est peut être pour aller chercher un complice(famille du suspect) ou peut être ami d'enfance proche pour l'aider dans son malheur afin d'éviter les appels téléphoniques 🤔
2 Si elle est vivante il y a peut être un complice et un commanditaire 😠
C'est pour peut être un trafic pédophile ou un sacrifice et dans se cas il aurait beaucoup de choses à nous dire sur se réseaux ou secte et peut être nous apporter les réponses à certaines disparitions 😀😉
Incendie à la gendarmerie de Grenoble😱😠
1 Qui aurait voulu à tous pris détruite les preuves de l'affaire de la disparition de Maelys?Ami d'enfance proche🤔
Commanditaires 🤔
Complice(famille du suspect)
2 Quel est Le motif de cette acharnement à vouloir effacer a tous pris les preuves?
1 Le complice ou le commanditaire aurait t'il peur d'avoir laisser des traces ou indices de sa présence dans le véhicule 🤔
2 le complice ou commanditaire voudraient t'ils cachés un important trafic de réseau pédophilie ou secte🤔
3 le complice voudrait il sauvé un membre chère de sa famille avant qu'il ne soit inculpé à perpétuité 🤔
4 pourquoi tant d'importance à vouloir détruire les preuves?
Meurtre🤔
Pédophilie 🤔
Secte🤔
Conclusion de cette hypothèse :
Scénario possible🤔
Nous avons les hypothèses mais pas les réponses
Juste une preuve, un indice suffirait pour écrire le fin mot de l'histoire .
21/09/2017 incendie de la gendarmerie de Grenoble🤔
Si l'ont référe cette histoire à l'affaire de Maelys c'est qu'il y aurait un minimum 1 complice🤔
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1630208483720943&id=327372020671269
21/09/2017 ISÈRE UNE ÉTRANGE TENTATIVE D'ENLÈVEMENT PRÈS DU LIEU OÙ MAËLYS A DISPARU🤔
http://www.vsd.fr/actualite/isere-une-etrange-tentative-denlevement-pres-du-lieu-ou-maelys-a-disparu-22904
La aussi si nous référons cette histoire à celle de Maelys il aurait peut être un complice(le cerveau) qui par tous les moyens essaie de brouiller les pistes et faire diversion dans l'enquête🤔
Après réflexion et avoir écarté certaines hypothèses je me dis que peut être en faîte il n'y aurait peut pas de commanditaire mais fort possibilité un complice pourquoi 🤔
Si il y avait eu une secte ou un réseau pédophilie avec un suspect a la clé avec beaucoups trop d'incohérences s'aurait été trop dangereux et risqué pour la chute de se réseaux et la petite Maelys aurait été probablement relâché il y a bien longtemps🤔
Seul le suspect et peut être son complice(membre proche ou peut être Ami d'enfance) savent ce qui c'est passer se soir là.
La mère du principal suspect fera tout pour obtenir des réponses de la part de son fils.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1628380310584468&id=411124728976705
Après un mois d'enquête la mère du suspect commence a comprendre l'importance et l'empleure de cette affaire et surtout les incohérences envers son fils elle sais très bien qu'il a des choses à nous dire🤗
Au vue des menaces et du danger que sa famille en cours elle est dans l'obligation c'est un devoir d'apporter les vrais réponses aux questions de ce qui c'est réellement passer
Cette nuit la.
Elle essaie aussi peut être de sauvé les meubles et de minimiser cette affaire avant qu'elle ne prenne encore plus une autre tournure en apprenant peut être sur une complicité envers un membre de sa famille😱😔🤔
Le suspect ne dira rien tant que la petite Maelys ne sera pas retrouver😔
Et sa mère aussi menteuse que lui.
Je n'est pas fait un monstre et vous pensez qu'elle arriverait à dénonce son monstre c'est comme avoir vue la vierge😠
Le 04 octobre 2017 à 19:57:58 Leon_Rorqueze a écrit :
Mais c'est donc vrai ! J pierre Lelandais figure bien sur les pages blanches ... à Domessin.Et pourtant on entend pas parler de lui. Si ça se trouve il en peut plus de cette femme qui a élevé ses fils comme on le sait (en partie)
Je me garde bien de devenir délinquant ou criminel ... avoir sa vie livrée en pâture.
Ce ne serait pas plutôt son oncle, le frère de Christiane? Dans ce cas Nordahl porterait le nom de sa mère.
Le 04 octobre 2017 à 18:43:31 PitiSaloupar a écrit :
il revient parceque L.B l'a appelé pour qu il revienne non?
as tu plus de détail la dessus kheys, car pour moi depuis le début, L.B sait forcément quelquechose.... y'a fil des KHeys qui ont creusé coté L.B? Comment sais tu qu'il l'a appelé? sources svp??
Le 04 octobre 2017 à 20:47:26 kheysako a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:48:09 jeanfigues a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:43:31 PitiSaloupar a écrit :
il revient parceque L.B l'a appelé pour qu il revienne non?c'est pas Lionel , faut suivre ou alors j'ai loupé kkchose...
Non ce n'est pas Lionel... lui il était invité ou c'est Nordahl qui l'a amené lorsqu'il est revenu "pour le dessert"?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic