" Michel Fourniret, l'ambitieux autoritaire «Ses employeurs ou collègues de travail l'ont présenté comme un salarié consciencieux, intelligent et habile [...]. Prétentieux et imbu de lui-même, au point de refuser certains travaux qu'il considérait ne pas être de son niveau, il a très souvent été considéré comme emphatique et dominateur.»
C'est pas franchement ce que j'appelle un beauf.
source: http://www.liberation.fr/instantane/2007/05/31/michel-fourniret-monique-olivier_94608
Quant à son second déplacement, qui a eu lieu au milieu de la nuit lorsque les invités commençaient à chercher la fillette, il explique être allé “simplement pisser”. Il nie ainsi les propos d’un de ses amis qui déclarait à la police l'avoir vu pour la dernière fois entrer aux toilettes au début des recherches sous prétexte de vouloir “vomir”. Vers 3h15, alors que son portable est inactif et que les invités le cherchent, il prétend être “allé à Saint-Albin chercher des produits stupéfiants”. Cependant, il ne parvient pas à identifier son dealer. “Je n'ai pas participé activement” aux recherches, lâche-t-il enfin.
C'est dans cette fourchette de temps qu'il s'est passé quelque chose. Et quelle connerie de l'avoir laissé filer avant 4h00. D'autant plus qu'ils le trouvaient louche en plus. Il a vraiment pas besoin d'être intelligent ce nordure ... devant tant de candeur et d'idiotie. Fallait tout geler bordel !!!
Le 04 octobre 2017 à 19:19:10 Friday-ImInLove a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:55:36 jeanfigues a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:52:44 Friday-ImInLove a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:49:15 jeanfigues a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:48:28 Friday-ImInLove a écrit :
Il n'est pas psychopathe, il n'en a pas DU TOUT le profilC'est un beauf, un BEAUF. Tu connais des beaufs psychopathes, sérieux?
Fourniret ne répond pas à ma définition du beauf;
Le 04 octobre 2017 à 19:22:41 Friday-ImInLove a écrit :
" Michel Fourniret, l'ambitieux autoritaire «Ses employeurs ou collègues de travail l'ont présenté comme un salarié consciencieux, intelligent et habile [...]. Prétentieux et imbu de lui-même, au point de refuser certains travaux qu'il considérait ne pas être de son niveau, il a très souvent été considéré comme emphatique et dominateur.»
C'est pas franchement ce que j'appelle un beauf.source: http://www.liberation.fr/instantane/2007/05/31/michel-fourniret-monique-olivier_94608
Le 04 octobre 2017 à 19:38:49 PitiSaloupar a écrit :
au paradis des chien et des chats.......et ça doit etre un sacré bordel.....surtout si elle fait la police entre mon chien boxy dcd en 2013 et mon chat caramel dcd en 2012 qui n arretaient pas de se chamailler ....elle a du boulot pour mille ans lahaut!
Le 04 octobre 2017 à 19:27:00 Djodjo_Tagada_2 a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 19:19:10 Friday-ImInLove a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:55:36 jeanfigues a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:52:44 Friday-ImInLove a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:49:15 jeanfigues a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:48:28 Friday-ImInLove a écrit :
Il n'est pas psychopathe, il n'en a pas DU TOUT le profilC'est un beauf, un BEAUF. Tu connais des beaufs psychopathes, sérieux?
Fourniret ne répond pas à ma définition du beauf;
Lol, nope. Un péquenot le Mimile, plus qu'un beauf.
Le 04 octobre 2017 à 19:00:07 Risiproute1 a écrit :
La maman du suspect payé par les journalistes https://www.youtube.com/watch?v=-lwmVjgioBA
![]()
jhallulu cest dans le nordal quelle se fait filmé avc 2500 boules la mitcho achetee
Le 04 octobre 2017 à 19:43:50 Friday-ImInLove a écrit :
Bon, quand est-ce qu'elle s'exprime, Christiane?
Ca n'apportera rien, je me doute, mais on n'a tellement rien qui fasse avancer l'enquête.
Selon le Dauphiné-Libéré ." Desolé Christiane souffre d'hémorroïdes et d'irritations rectales , elle ne peut donc parlé à la presse et ce pendant six mois , pas de chance
"
Le 04 octobre 2017 à 19:49:45 Alnir a écrit :
Vous êtes shootés ou quoi ?
Quoi. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic