Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 04 octobre 2017 à 10:58:33 KheydOrsay a écrit :
Ce Nordure a quand même un putain d'aplomb et c'est de la glace qui coule dans ses veines.
Qui peut encore croire à l'accident ou à l'acte innommable sur un coup de folie ? Ca ressemble au contraire un acte depuis longtemps préparé, pas une préméditation précise pour ce jour là certes, mais plutôt à un fantasme qui a maturé, à un pièce de théâtre perverse qu'il aimait se jouer et se rejouer encore, avec rappel, dans le secret de son crâne pour occuper ses nuits et satisfaire son esprit malade.

Et osons même aller plus loin, un tel profil doit nous pousser à se poser la question : et s'il n'en était pas à son coup d'essai ?

[[sticker:p/1jnf]]

Il est temps de parler...

Je pense que des planques de toutes sortes, il a pu en repérer beaucoup, étant un gars du coin ,avec des chiens et dealer.Cachettes, double fond, ça se prépare.
La battue, soulever les feuilles mortes, ça suffit pas vu le profil du gus.

« Mon fils n’est pas un monstre »

« On s’acharne sur lui parce qu’il faut trouver un coupable, il faut trouver quelqu’un. C’est pas lui. Il n’est pas capable de faire ça »

« À aucun moment il pourrait faire une chose pareille,

C’est un garçon gentil qui ne dira toujours maman tu sais je te cache rien et bien je bois je fume et j'aie conduis meme pendant le mariage et j'étais ivre.heu maman je cache rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507119476-1486804138-columbo05.jpg

Le 04 octobre 2017 à 14:15:57 Biancayork a écrit :
Le Normerde et son pote quand ils sont partis boire des bières et peut-être un peu de C..., c'est là que l'idée est venue.

Genre, oui, y a une petite tralala, viens on retourne au mariage, je vais insister etc. Je vais proposer de la C..., y a deux clients que je connais.

Ils attendent le bon moment. Un qui surveille que personne ne regarde et l'autre qui fait en sorte de sortir Maëlys sans être vue.

Et juste avant l'arrivée des forces de l'ordre, Normerde est parti avec la petite dans le coffre :oui:

Cest plausible, une sorte d'entrainement mutuel, arrosé d'alcool, coc.
C'est une tête brûlée ,soumis à maman et soucieux de son regard.Toutes des pu.... sauf ma Mère.

maman maman tu sais j'étais ivre a la soirée du mariage j'aie beaucoup bu d'alcool et tu sais j'aie meme pu conduire ma voiture.je te cache rien maman comme je cache rien aux enqueteur.maman j'avais mon verre vide toute la soiree. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507119712-aasxpje.jpg

Le 04 octobre 2017 à 11:22:59 Friday-ImInLove a écrit :

Ce Nordure a quand même un putain d'aplomb et c'est de la glace qui coule dans ses veines.
Qui peut encore croire à l'accident ou à l'acte innommable sur un coup de folie ? Ca ressemble au contraire un acte depuis longtemps préparé, pas une préméditation précise pour ce jour là certes, mais plutôt à un fantasme qui a maturé, à un pièce de théâtre perverse qu'il aimait se jouer et se rejouer encore, avec rappel, dans le secret de son crâne pour occuper ses nuits et satisfaire son esprit malade.

Et osons même aller plus loin, un tel profil doit nous pousser à se poser la question : et s'il n'en était pas à son coup d'essai ?

D'autres ici pensent aussi à une préméditation?
Perso, je n'y crois pas du tout. Je ne le vois pas comme un pédophile, ce mec. Un type instable, d'autant plus qu'il est fragilisé par un arrêt longue maladie avec les retombées sociales que ça implique, un type immature, un délinquant à la petite semaine, ok ok, mais pédophile et de surcroît stratège dans sa perversité sexuelle? A la limite, pédophile d'opportunité, juste ce soir là (et encore, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à me figurer qu'il l'ait abusée sexuellement) mais le pédo qui fomente son plan depuis des lustres...

Pédo d'occasion qui fait le larron.
Il transgresse, marche à l'adrénaline..Besoin d'aller plus loin pour de nouvelles sensations?
Braver l'interdit, se sentir plus fort et malin, sentiment de toute puissance avec la coc.
Tete brûlée aux abois.

Perso, je n'y crois pas du tout. Je ne le vois pas comme un pédophile, ce mec. Un type instable, d'autant plus qu'il est fragilisé par un arrêt longue maladie avec les retombées sociales que ça implique, un type immature, un délinquant à la petite semaine, ok ok, mais pédophile et de surcroît stratège dans sa perversité sexuelle? A la limite, pédophile d'opportunité, juste ce soir là (et encore, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à me figurer qu'il l'ait abusée sexuellement) mais le pédo qui fomente son plan depuis des lustres...

Comme ce sous-marinier danois respectable.
Et du jour au lendemain il vire dans l'horreur, tue une journaliste et fait disparaître son corps, avec mutilation, démembrement et tout le tralala du parfait psychopathe qu'on ne pense exister que dans les mauvais films de zérie Z
On apprends ensuite que le mec se paluchait devant des vidéos de femmes torturées, décapitées et carbonisées...
L'insondable nature de l'âme de certains hommes.

Je ne pense pas qu'il ait programmé de longue date ce rapt.
Je pense que la petite était dans le coffre quand il est parti peu avant 4h, à l'arrivée des gendarmes.
D'où sa drôle de mine , bizarre comme paralysé durant les recherches, envie de vomir ...

La décision a du être prise lors des 2 autres allées et venues. Complice ou commanditaire.
En tout cas il a eu jusqu'au lendemain 19 h00 pour "nettoyer" tte trace qui lui semblait utile ...

MORALITE : Tous ceux qui ont entamé les recherche, a partir de 3h 15, vont se les mordre longtemps de ne pas avoir figé les participants, le parking, avant l'arrivée de gendarmes.

Le 04 octobre 2017 à 14:30:35 KheydOrsay a écrit :

Comme ce sous-marinier danois respectable.
Et du jour au lendemain il vire dans l'horreur, tue une journaliste et fait disparaître son corps, avec mutilation, démembrement et tout le tralala du parfait psychopathe qu'on ne pense exister que dans les mauvais films de zérie Z
On apprends ensuite que le mec se paluchait devant des vidéos de femmes torturées, décapitées et carbonisées...
L'insondable nature de l'âme de certains hommes.

Le type était intelligent, bg https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8e/PeterMadsen_clipportrait.png avec une passion et pourtant c'était un ouf :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507119712-aasxpje.jpg

Le type habillé en noir avec les mains dans les poches derrière Normerde, c'est lui que je trouve encore plus louche que notre suspect.

Un membre du mariage qui rassemble autant d'indices confondants, cherche pas, y'en a qu'un.
Heureusement que tu n'es pas flic Biancayork "la bavure'

super bizarre le mec est en prison, n'avoue rien , que dalle, mais ne clame pas son innocence non plus

il attend quoi au juste ?

Le 04 octobre 2017 à 15:05:28 tirlibibi14 a écrit :
super bizarre le mec est en prison, n'avoue rien , que dalle, mais ne clame pas son innocence non plus

il attend quoi au juste ?

Il attend tranquillement que les enqueteurs trouves une preuve irréfutable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

et il fait pas semblant de clamer son innocence au moins ?,
il se dit pas ça va faire bizarre que je dise rien

il est vraiment bizarre ce lelandais

tapez yanlop777 sur YT. :malade:

Le 04 octobre 2017 à 15:04:42 Leon_Rorqueze a écrit :
Heureusement que tu n'es pas flic Biancayork "la bavure'

C'est vrai Leon. Je n'ai pas lu ton poste où tu as résolu l'affaire. Excuse moi! Fin, les forces de l'ordre non plus. Sinon Maëlys serait déjà retrouvé.

Le 04 octobre 2017 à 14:37:41 Leon_Rorqueze a écrit :
Je ne pense pas qu'il ait programmé de longue date ce rapt.
Je pense que la petite était dans le coffre quand il est parti peu avant 4h, à l'arrivée des gendarmes.
D'où sa drôle de mine , bizarre comme paralysé durant les recherches, envie de vomir ...

La décision a du être prise lors des 2 autres allées et venues. Complice ou commanditaire.
En tout cas il a eu jusqu'au lendemain 19 h00 pour "nettoyer" tte trace qui lui semblait utile ...

MORALITE : Tous ceux qui ont entamé les recherche, a partir de 3h 15, vont se les mordre longtemps de ne pas avoir figé les participants, le parking, avant l'arrivée de gendarmes.

[[sticker:p/1ljp]] C'est exactement mon ressenti (avec une préférence pour un commanditaire).
Depuis le début, je sens que la petite était dans le coffre, sonnée ou déjà morte, quand les parents se sont aperçus de sa disparition.

Le 04 octobre 2017 à 14:59:45 Biancayork a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507119712-aasxpje.jpg

Le type habillé en noir avec les mains dans les poches derrière Normerde, c'est lui que je trouve encore plus louche que notre suspect.

Parce qu'il est en noir ou parce qu'il a les mains dans les poches? :rire:

Sur cette toph, je trouve que c'est NL qui est suspect. Comme un khay l'a souligné il y a quelques pages, il gesticule, et il détonne dans le tableau car c'est le seul à avoir cette attitude, on voit bien que tout le monde alentours est tranquille. Ca me surprendrait pas qu'il en ait déjà une ou deux dans le nez à ce moment.

Confessing in progress estimated time 59788455D/12H/14M/23S ...

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !