Le 04 octobre 2017 à 10:59:05 1357908642 a écrit :
El famoso le suspect va craquer bientôt802 pages
Bientôt
Le 04 octobre 2017 à 10:59:05 1357908642 a écrit :
El famoso le suspect va craquer bientôt802 pages
Je sens que c'est pour bientôt.
Mon instinct ne me trompe jamais...
Le 03 octobre 2017 à 22:25:21 GeorgeHarrisou a écrit :
En fait ça sert à rien d'essayer de décrypter les déclarations de Nono et de prouver que c'est incohérent.Il ment et la vérité c'est qu'on sait pas ce qu'il a fait durant le mariage.
Ses déclarations ne valent rien, ce sont juste les mensonges d'un mec qui essaye de sauver sa peau.
Je sais khey, mais faut bien radoter si on veut atteindre les 1000 pages pour enfin avoir le dénouement et le suspect qui craque
Le 04 octobre 2017 à 10:58:33 KheydOrsay a écrit :
Ce Nordure a quand même un putain d'aplomb et c'est de la glace qui coule dans ses veines.
Qui peut encore croire à l'accident ou à l'acte innommable sur un coup de folie ? Ca ressemble au contraire un acte depuis longtemps préparé, pas une préméditation précise pour ce jour là certes, mais plutôt à un fantasme qui a maturé, à un pièce de théâtre perverse qu'il aimait se jouer et se rejouer encore, avec rappel, dans le secret de son crâne pour occuper ses nuits et satisfaire son esprit malade.Et osons même aller plus loin, un tel profil doit nous pousser à se poser la question : et s'il n'en était pas à son coup d'essai ?
Il est temps de parler...
D'autres ici pensent aussi à une préméditation?
Perso, je n'y crois pas du tout. Je ne le vois pas comme un pédophile, ce mec. Un type instable, d'autant plus qu'il est fragilisé par un arrêt longue maladie avec les retombées sociales que ça implique, un type immature, un délinquant à la petite semaine, ok ok, mais pédophile et de surcroît stratège dans sa perversité sexuelle? A la limite, pédophile d'opportunité, juste ce soir là (et encore, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à me figurer qu'il l'ait abusée sexuellement) mais le pédo qui fomente son plan depuis des lustres...

Le 04 octobre 2017 à 11:13:35 GaulledeCharles a écrit :
Un mois après il cpntinue de se taire .
Les burnes d'aciers .
Il peut rien balancer puisqu'il est innocent 
Le 04 octobre 2017 à 08:18:24 CaMeRendDingue a écrit :
A t on une idée de la raison pour laquelle la famille Lelandais est venue s'installer en Savoie ?
Et depuis combien de temps ?
Nordahl avait 6 ans
Avec les Lelandais, on est tombé sur la famille TENARDIER ... rien à attendre de ces pervers.
Maintenant, je pense qu'il n'ya plus qu'à attendre l'entrée en jeu de Mtre Jakubovitz.
Un opposant au NEGATIONNISME pour défendre nordure ... pince-moi dans cette merdocratie.
Le 04 octobre 2017 à 12:35:04 Leon_Rorqueze a écrit :
Avec les Lelandais, on est tombé sur la famille TENARDIER ... rien à attendre de ces pervers.
Maintenant, je pense qu'il n'ya plus qu'à attendre l'entrée en jeu de Mtre Jakubovitz.Un opposant au NEGATIONNISME pour défendre nordure ... pince-moi dans cette merdocratie.
Maître Jakuouille la fripouille.
Visez un peu qui a élevé nordure à l'école du négationnisme :
« D’infimes traces »
Interrogée par RMC, la mère de ce dernier conteste les résultats de la police technique et scientifique, présentés, par le parquet de Grenoble, comme décisifs dans la décision d’interpeller à nouveau le suspect.
« Vous savez, ils ont joué. Il y avait des jeux sur place. La petite, elle a touché les jeux. Lui, il va toucher derrière, il va rentrer dans sa voiture et toucher sa voiture, et voilà, puisqu’on trouve d’infimes traces, estime la mère du suspect. Qu’on retrouve quelque chose de vraiment important, je comprendrais, mais là… »
« Mon fils n’est pas un monstre »
« On s’acharne sur lui parce qu’il faut trouver un coupable, il faut trouver quelqu’un. C’est pas lui. Il n’est pas capable de faire ça », a-t-elle confié à RTL.
« À aucun moment il pourrait faire une chose pareille, c’est pas possible, ajoute-t-elle. Je n’ai pas fait un monstre, ça n’a jamais été un monstre. Non, c’est pas un monstre. C’est un garçon gentil qui ne ferait pas de mal à personne. »
Le 04 octobre 2017 à 11:46:42 Futur[Ban]4 a écrit :
Alors ça craque aujourd'hui?
Oui ta M..e, elle a craqué quand elle a vu mon matos...
Il n'y a rien de surprenant à ce que la mère de Nordhal le défende bec et ongles. Son frère également même si lui ferait mieux de fermer sa grande gueule.
Il est plus surprenant de ne jamais entendre le père par contre mais peut-être a-t'il ses raisons.
Un petit message aux partisans du complot: fermez-la, vous vous ridiculisez!
@PitiSaloupar toi au moins tu ne manques pas d'humour...
Le Normerde et son pote quand ils sont partis boire des bières et peut-être un peu de C..., c'est là que l'idée est venue.
Genre, oui, y a une petite tralala, viens on retourne au mariage, je vais insister etc. Je vais proposer de la C..., y a deux clients que je connais.
Ils attendent le bon moment. Un qui surveille que personne ne regarde et l'autre qui fait en sorte de sortir Maëlys sans être vue.
Et juste avant l'arrivée des forces de l'ordre, Normerde est parti avec la petite dans le coffre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic