Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientĂ´t !

portais tu un short e couleur rouge sang? 🤓🤔
quelle sera ta prochaine victime? 🤔🤔🤔
Un nouvel incendie effaçant des preuves ou vous parlez toujours du même qui avait eu lieu à Grenoble ?
l incendie de l entreprise de bois de Pont de beauvoisin....

Le 04 octobre 2017 à 04:10:04 PitiSaloupar a écrit :
l incendie de l entreprise de bois de Pont de beauvoisin....

et alors c'est une entreprise de bois ? tu veux bruler quoi ? le cadavre de maëlys :pf:

C est toi qui a allumé le feu William? Avoue...???!!!!
A t on une idée de la raison pour laquelle la famille Lelandais est venue s'installer en Savoie ?
Et depuis combien de temps ?
[[sticker:p/1jnh]]

MANUFACTURE DES TABACS : LE SECOND INCENDIE EN MOINS D’UN AN

Photo Archives DL/Jean-Loup BARALE
Photo Archives DL/Jean-Loup BARALE
Le terrible incendie qui s’est déclenché cette nuit dans l’ancienne manufacture des tabacs, à Pont-de-Beauvoisin, est le second en moins d’un an. En effet, le feu s’était déjà déclaré dans la bâtisse désaffectée le 14 septembre 2016, en plein après-midi. Les premières fumées s’échappant des fenêtres du premier étage de l’une des ailes du bâtiment avaient été aperçues vers 16 h 15. Une trentaine de soldats du feu avaient alors été mobilisés. Vers 19 heures, le feu était maîtrisé : 300 m2 étaient détruits.

Cette nuit, les dégâts provoqués sont donc 10 fois plus importants.

https://youtu.be/ry3wo3o07Qw

AMATEURS DE JEUX VIDEO voilĂ  une video qui date du 10 avril 2016. Cette mĂŞme manufacture aura pris feu il ya peu ... le11 juin 2017. Pour la deuxieme fois en moins d'un an.

Il était question d'un vaste projet de réhabilitation ... sera-ce toujours le cas ? En tout cas, Ils on l'incendie dans ce bled ...

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2017/10/04/disparition-de-maelys-la-mere-du-suspect-lui-a-parle-en-prison-le-pont-de-beauvoisin

Christiane lui a parlé.... perso je doute que ca donne quoique ce soit.... vu qu elle le couvre depuis le debut. Je pense qu elle a du lui dire ne dis rien mon fils. Ensuitz ils ont parle de la pluie et du beau temps et elle dira qu elle a insisté comme une dingue mais que nono persiste et signe, que ce n est pas lui et qu elle est persuadee de l innocence de son fils....

A voir...

Christiane, la mère de Nordahl Lelandais, suspect numéro 1 dans l'affaire de la disparition de la petite Maëlys, avait suivi l'intervention publique des parents de la fillette, jeudi dernier à Lyon. Un appel poignant pour la vérité, qui n'avait pas laissé indifférent la maman du suspect.

"Dès que je pourrai aller voir mon fils en prison, je vais lui parler et lui dire "Si tu as vu quelque chose, il faut le dire". Et s’il me lâche quelque chose, j’en ferai part, c’est sûr", avait-elle alors déclaré.

Ce mercredi matin, ayant obtenu une permission de visite, Christiane s'est rendue au parloir de la prison de Saint-Quentin-Fallavier. Elle a pu longuement s'entretenir avec son fils qui est désormais placé à l'isolement depuis quelque jours après avoir quitté le quartier des arrivants depuis son transfèrement en urgence de la prison de Varces où l'ex-militaire de Domessin avait reçu des menaces de mort.
Source le dauphiné 04/10/17 - 10:09h

Le 03 octobre 2017 à 20:44:56 PitiSaloupar a écrit :
quelles sont les probabilités de la retrouver si chacun de nous exploite 500m2?

Je m'occupe de ma maison + jardin ce sera ça de moins à inspecter [[sticker:p/1jnf]]

J'ai copié le message car dans deux jours il ne sera plus accessible - réservé aux abonnés...
Je ne connais pas la loi pour les visites au parloir, mais j'imagine que les flics ont le droit d'ecouter/enregistrer les conversations, non?

Le 04 octobre 2017 à 10:07:13 Tiger_82 a écrit :
http://www.ledauphine.com/isere-nord/2017/10/04/disparition-de-maelys-la-mere-du-suspect-lui-a-parle-en-prison-le-pont-de-beauvoisin

Christiane lui a parlé.... perso je doute que ca donne quoique ce soit.... vu qu elle le couvre depuis le debut. Je pense qu elle a du lui dire ne dis rien mon fils. Ensuitz ils ont parle de la pluie et du beau temps et elle dira qu elle a insisté comme une dingue mais que nono persiste et signe, que ce n est pas lui et qu elle est persuadee de l innocence de son fils....

A voir...

Christiane Taubira ? :ouch:

Le 04 octobre 2017 à 10:07:13 Tiger_82 a écrit :

A voir...

Comme toi je doute fortement qu'elle l'incite à dire la vérité...elle à tout de suite clamé son innocence sans savoir qu'il y aurait autant d'élements à charge, difficile pour elle de revenir en arrière.

Au fond d'elle, elle sait qu'il ment...il y avait une vingtaine d'enfants au mariage, une petite fille disparaît, et comme par hasard c'est celle qui est montée dans la voiture de son fils...comment une personne sensée peut-elle croire qu'il est innocent.

Ce Nordure a quand mĂŞme un putain d'aplomb et c'est de la glace qui coule dans ses veines.
Qui peut encore croire à l'accident ou à l'acte innommable sur un coup de folie ? Ca ressemble au contraire un acte depuis longtemps préparé, pas une préméditation précise pour ce jour là certes, mais plutôt à un fantasme qui a maturé, à un pièce de théâtre perverse qu'il aimait se jouer et se rejouer encore, avec rappel, dans le secret de son crâne pour occuper ses nuits et satisfaire son esprit malade.

Et osons même aller plus loin, un tel profil doit nous pousser à se poser la question : et s'il n'en était pas à son coup d'essai ?

[[sticker:p/1jnf]]

Il est temps de parler...

El famoso le suspect va craquer bientĂ´t :) 802 pages :rire:

Le 04 octobre 2017 à 10:59:05 1357908642 a écrit :
El famoso le suspect va craquer bientĂ´t :) 802 pages :rire:

un mois plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506506170-chelou14.png

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 Ă  10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !