Le 03 octobre 2017 à 22:51:52 babs95 a écrit :
Quelqu un à déjà souligné ce détail ?vous avez vu où est fourré le régiment ou N à fait l armée(2002-2007) ?a Suippes mais le régiment cynophile a moumelon ...wtf oui Mourmelon et dans les années où y avait les fameux disparus de Mourmelon(2003) ...WTF on sait que c est pas lui mais il a ptete été à bonne école ...ou je me plante total ...quelqu un pour me mettre en pls?
En effet . Je ne vais pas aussi loin, mais au final, pourquoi pas
Le 03 octobre 2017 à 11:49:35 TheNeonDemon a écrit :
Jakubowics président de la LICRA est l'avocat de Nordahl vous avez vu ? Ce genre de personne ne se déplace pas pour rien, on cherche à protéger le fournisseur d'enfants ça devient de plus en plus évident.Vous allez voir que l'affaire va être classée et qu'on retrouvera des photos de maelys en lingeries dans des leaks à l'avenir
Le 03 octobre 2017 à 23:05:03 larybronzestein a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 11:49:35 TheNeonDemon a écrit :
Jakubowics président de la LICRA est l'avocat de Nordahl vous avez vu ? Ce genre de personne ne se déplace pas pour rien, on cherche à protéger le fournisseur d'enfants ça devient de plus en plus évident.Vous allez voir que l'affaire va être classée et qu'on retrouvera des photos de maelys en lingeries dans des leaks à l'avenir
J'ai vérifié et c'est vrai
Le président de la Licra est bien le défenseur du pédo
Le 03 octobre 2017 à 23:15:56 [Smurf]TheBan4 a écrit :
C'EST BON LA arreter le suspect on le suspecte meme pas on sais que c'est lui le mec il supprime sa ligne téléphonique trace d'adn
Alors qu'il y a eu 58 mort et 200 blessés a las vegas
On sait. C'est juste qu'ici, c'est topic Maëlys. Cré un forum de discussion sur Las Végas. Libre à toi. A bon entendure _.gif)
Le 03 octobre 2017 à 23:15:56 [Smurf]TheBan4 a écrit :
C'EST BON LA arreter le suspect on le suspecte meme pas on sais que c'est lui le mec il supprime sa ligne téléphonique trace d'adn
Alors qu'il y a eu 58 mort et 200 blessés a las vegas
On sait. C'est juste qu'ici, c'est topic Maëlys. Cré un forum de discussion sur Las Végas. Libre à toi. A bon entendure _.gif)
C'est vrai que cette histoire d'avocat et d'incendie peut donner du crédit à la thèse du réseau.
L'argent permet beaucoup de choses.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic