http://www.ledauphine.com/isere-nord/2017/10/02/incendie-a-l-entreprise-de-bois-d-amenagement-sylvalpes...... peut etre que ça n'a rien a voir, .....comme peut etre que ça a a voir 
Bon cette affaire elle avance ou pas ?
Parce que vu le rythme et le manque de preuves que l'on a notre Nordhal il va sortir très vite par fautes de preuves
Source l internaute :
"16:56 - Nordahl Lelandais incapable d'identifier un dealer
Nordahl Lelandais s'est absenté plusieurs fois de la salle des fêtes où avait lieu le mariage lors duquel la petite Maëlys a disparu. Outre l'épisode du short tâché, une autre absence a été identifiée par les enquêteurs, grâce au téléphone du suspect, qui a borné "hors du secteur du mariage". "Je suis allé à Saint-Albin chercher des produits stupéfiants", aurait déclaré le principal intéressé, selon l'Express, avouant avoir voulu ramener de la drogue au mariage. Qui est le dealer qui a fourni de la cocaïne au suspect ? Ce dernier semble incapable de l'identifier"
Annic? ?
dealer qui n'existe pas. Je pense qu'il fait un billard qq part avec le petit garçon blond...
Je tire mon chapeau @pussyliqueur1 pour tant de courage . Dénoncer les réseaux secrets de pédos franc-maçons sur un forum public dédié aux puceaux branleurs, il faut vraiment du courage!
N'as-tu pas peur qu'ils cherchent à te faire taire?!...
Le 03 octobre 2017 à 18:06:23 nMax a écrit :
Je tire mon chapeau @pussyliqueur1 pour tant de courage . Dénoncer les réseaux secrets de pédos franc-maçons sur un forum public dédié aux puceaux branleurs, il faut vraiment du courage!N'as-tu pas peur qu'ils cherchent à te faire taire?!...
bravo, tu as posté un commentaire condescendant totalement osef
Le 03 octobre 2017 à 18:21:11 Chinchilla6402 a écrit :
C'est au bout de combien de temps qu'une personne est présumé morte?
Dans le cas d'un enlèvement, en théorie, jamais...
Le 03 octobre 2017 à 18:18:37 Bonnasse28 a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 16:52:01 OwnedLorient3 a écrit :
Bon cette affaire elle avance ou pas ?Parce que vu le rythme et le manque de preuves que l'on a notre Nordhal il va sortir très vite par fautes de preuves
Le 03 octobre 2017 à 18:37:40 richardpinard a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 13:35:33 Cizia_Zyke a écrit :
Une idée con me vient à l'esprit, la drogue ressort souvent dans les posts et les journaux. Quelqu'un a déjà émis l'hypothèse qu'il aurait voulu, une fois bien fonsdé, faire gouter de la CC à la petite, overdose, il a paniqué et a caché ?
Le 03 octobre 2017 à 18:28:15 Chinchilla6402 a écrit :
Mais je pense qu'elle est quand même morte parce que là ça fait quand même 1 mois
Oui malheureusement il parait certain qu'elle soit décédée et enterrée quelque part dans un sous-bois. Le suspect avait tout le temps nécessaire pour cela.
Ceci étant dit, il est plus judicieux d'un point de vue juridique, et notamment lorsque l'on détient un suspect, de pousuivre sous les chefs "d'enlèvement, séquestration ou détention arbitraire".
Le 03 octobre 2017 à 17:05:55 Tiger_82 a écrit :
Source l internaute :"16:56 - Nordahl Lelandais incapable d'identifier un dealer
Nordahl Lelandais s'est absenté plusieurs fois de la salle des fêtes où avait lieu le mariage lors duquel la petite Maëlys a disparu. Outre l'épisode du short tâché, une autre absence a été identifiée par les enquêteurs, grâce au téléphone du suspect, qui a borné "hors du secteur du mariage". "Je suis allé à Saint-Albin chercher des produits stupéfiants", aurait déclaré le principal intéressé, selon l'Express, avouant avoir voulu ramener de la drogue au mariage. Qui est le dealer qui a fourni de la cocaïne au suspect ? Ce dernier semble incapable de l'identifier"
Annic?
?
dealer qui n'existe pas. Je pense qu'il fait un billard qq part avec le petit garçon blond...
Il se fout vraiment du monde.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic