Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

A chaque fois que je vois ce topic remonter, je me dis qu'il y a peut-être eu du nouveau vu qu'il est moins présent en première page depuis quelques temps.

Mais en fait non... La tristesse [[sticker:p/1kks]]

Le 30 septembre 2017 à 21:51:53 UnPouletDeter2 a écrit :
A chaque fois que je vois ce topic remonter, je me dis qu'il y a peut-être eu du nouveau vu qu'il est moins présent en première page depuis quelques temps.

Mais en fait non... La tristesse [[sticker:p/1kks]]

il va craqué hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506725873-bat-surprise.png

Le 30 septembre 2017 à 22:04:52 DelafonJacob a écrit :

Le 30 septembre 2017 à 16:59:43 -Ciel- a écrit :
nordahl bandait sur Maelys ce fdp

Toi tu m'as l'air d'un fameux pédo refoulé, tu peux aller consulter direct

en même temps, tu veux qu'il fasse quoi nordahl dans une voiture seul avec Maelys ? que fou un homme de 35 piges à discuter avec une fille de 10 ans et à l'emmener je ne sais où. Il lui a fait du sale obligé

"

Je reviens sur le commentaire de Bruno, je partage avec lui des points communs et j’ai comme lui, la conviction que Maëlys se trouve dans le domaine restreint de son lieu de disparition.

Son agresseur, connu ou non, ne parlera pas, il sait que sa cachette est très difficile à trouver, les chiens ne peuvent pas la trouver non plus, il a brouillé les pistes pour ça. Cette cachette, il la connaissait avant, il avait déjà bien arpenté le coin.

Je suis aussi convaincue qu’on va la retrouver, je ne précise pas si elle sera vivante ou morte, on peut toujours garder l’espoir. Je ne l’ai vu ni vivante, ni morte, je pense qu’elle est là, au pré St Martin. J’ai le ressenti qu’un homme enquêteur ou pas, va avoir une intuition, comme si quelque chose le guidait. Je ne sais pas vraiment quand cela se produira.

Voici les mots qui résument ce que je vois : piscine, bord de la piscine, rivière en bas, béton ou ciment, pierres et surtout Saint Martin. "

Allez les Gilberts on fait 1 effort pour les parents et pour la petite et on s'y colle à St Martin, because ça fait 1 moment qu'ils en parlent mais que personne ne pite
Source : 1 forum de médiums qui y bossent dessus depuis le début

Le 30 septembre 2017 à 22:19:33 Madmax75 a écrit :
"

Je reviens sur le commentaire de Bruno, je partage avec lui des points communs et j’ai comme lui, la conviction que Maëlys se trouve dans le domaine restreint de son lieu de disparition.

Son agresseur, connu ou non, ne parlera pas, il sait que sa cachette est très difficile à trouver, les chiens ne peuvent pas la trouver non plus, il a brouillé les pistes pour ça. Cette cachette, il la connaissait avant, il avait déjà bien arpenté le coin.

Je suis aussi convaincue qu’on va la retrouver, je ne précise pas si elle sera vivante ou morte, on peut toujours garder l’espoir. Je ne l’ai vu ni vivante, ni morte, je pense qu’elle est là, au pré St Martin. J’ai le ressenti qu’un homme enquêteur ou pas, va avoir une intuition, comme si quelque chose le guidait. Je ne sais pas vraiment quand cela se produira.

Voici les mots qui résument ce que je vois : piscine, bord de la piscine, rivière en bas, béton ou ciment, pierres et surtout Saint Martin. "

Allez les Gilberts on fait 1 effort pour les parents et pour la petite et on s'y colle à St Martin, because ça fait 1 moment qu'ils en parlent mais que personne ne pite
Source : 1 forum de médiums qui y bossent dessus depuis le début

C'est la piste d'un kidnappeur du coin qui connait les lieux comme sa poche, et même plus, en profondeur, tel que le gardien déjà suspecté au début de l'enquête. Mais la zone est large avec le lycée et la piscine, donc beaucoup de réseaux enterrés, et de canalisations étanches pour certaines... A creuser si ce n'est déjà fait.

Je vous mets le lien entier avec le commentaire de " Bruno " : https://www.lejournaldedemain.com/Clairvoyance-Retrocognition-a-propos-de-la-disparition-de-Maelys

Après, je me fiche complètement de savoir si cela dérange les riverains, ce n'est pas leur fille qu'on recherche ....ils auraient surement un autre ressenti si tel était le cas !
Imaginez que la gamine soit vraiment dans ce secteur et qu'un jour un promeneur par hasard la retrouve ! c'est déjà arrivé hein !!!!!!!!!
Alors que des médiums évoquent le secteur de St Marin depuis 1 moment SIC la honte pour cette justice et re choc pour la famille !
Sur ce lien, vous verrez, certains postent ils sont sur place

Perso je reste sur l'hypothèse d'un tout autre scénario qui n'a rien à voir avec leurs visions.
mais je sais aussi qu'il faut absolument tout tenter avec aussi les infos qui nous tombent du ciel ( sans jeu de mots ).
Et puis la vision des parents avant hier, cette maman les yeux hagards submergée de souffrance, ça fait mal même quand on ne connait pas. C'est tellement moche de s'en prendre à une enfant sans défense que ça en est IMPARDONNABLE !
Que l'auteur(s) brule(ent ) un jour dans les flammes de l'enfer c'est tout ce qu'il mérite
Vous êtes sérieux avec vos médium.. c'est honteux ! :malade:

Le 30 septembre 2017 à 23:25:03 Khorgalaxx a écrit :

Les merlins pimpins ont le mérite de participer et de parfois suggérer des idées rationnellement exploitables.

Les mediums sont tous des escrocs, ils n'ont aucun pouvoir. Je comprends même pas comment on peut donner la parole à ces gens
Il va bientôt craquer qu'ils disaient. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506788814-libeussou-1.png

Le 30 septembre 2017 à 23:25:03 Khorgalaxx a écrit :

Honteux dis-tu ?? Alors écoute moi bien, de source sure les enquêteurs ont leurs propres médiums qu'ils appellent à la rescousse parfois ! Je ne dis pas que TOUS le font, mais certains OUI et sur certaines affaires quand ils patinent grave bien évidemment.
Je sais notamment qu'ils l'ont fait dans l'affaire Meyer par exemple ( Tournon sur Rhone ) et dans d'autres également. Je sais même que l'un d'entre eux ne lachait plus ce fameux site de médium que je donne c'était pour la disparition de la petite Fiona et qu'il grattait toutes les infos qu'elles donnaient ( et certaines infos sont venues d'elles d'ailleurs ). Je le sais d'autant mieux qui j'y participais à l'époque.
Mais ça bien sur, c'est en OFF et le lamda ne doit surtout pas le savoir !
Aux USA par contre ils ne s'en cachent pas, j'ai même le nom d'une médium qui au TOP là dessus et bosse avec eux depuis des années tellement ils en sont contents.
Alors que ça te plaise ou non c'est comme ça et va falloir faire avec !

Alors les kheys... ça craque ? :)

Ca craque pas ? :)

Ca craque ? :)

Ca craque pas ? :doute:

Le 30 septembre 2017 à 23:37:19 EtatDeSavoie_ a écrit :
Les mediums sont tous des escrocs, ils n'ont aucun pouvoir. Je comprends même pas comment on peut donner la parole à ces gens

Oui, des escrocs, des artistes, des hystéros narcissiques, faut filtrer mais pas se priver d'une idée originale.

Le 01 octobre 2017 à 00:33:40 pussyliqueur1 a écrit :
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/reseaux-pedocriminels-en-france-74298

C'est bien on s'instruit ..........( y a du boulot )

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !