Le 01 octobre 2017 à 20:36:38 Friday-ImInLove a écrit :
Je ne sais pas si les parents ont récolté assez d'argent via la cagnotte pour se permettre d'engager un détective privé.
C'est ce que je ferais s'il m'arrivait la même tragédie
Au dernières nouvelles officielles 35000 euros!
Le 01 octobre 2017 à 20:02:19 Saso_Riz a écrit :
Donc à en croire certains il ne parle pas à cause d'une société secrète composés de notables et soldats qui l'attendrait dehors en cas de dénonciation....Je suis sûr qu'il y a l'homme à la cigarette dans le coup et un vaisseau alien au-dessus de la région.
Pour une fois qu'on est d'accord
Plus je réfléchi à cette affaire, et plus la thèse du réseau me semble moins plausible
Rappelons que les enquêteurs n’excluent pas à cette possibilité à cause de l'absence de corps et parce que le suspect n'a semble t-il pas le profil du pédo.
Mais du coup, si il a kidnappé la petite pour un réseau, n'est-il pas trop risqué de le faire à un mariage où t'es invité et où tu es le dealer ? Prendre le risque de kidnapper un enfant à 3h du matin et donc que les invités remarquent ton absence au même moment ?
Si vraiment réseau il y a, l'enlèvement aura été fait par quelqu'un d'autre que le suspect
Donc à en croire certains il ne parle pas à cause d'une société secrète composés de notables et soldats qui l'attendrait dehors en cas de dénonciation....Je suis sûr qu'il y a l'homme à la cigarette dans le coup et un vaisseau alien au-dessus de la région.
Chaque semaine ça évolue, avant c'était prour protéger son fournisseur de cocaïne, puis ses clients, puis la mafia albanaise, puis son chien...
non, il est innocent, il n'a rien à voir avec ça, c'est un bouc émissaire
Pour moi, il n'y a que 2 possibilités :
- Soit NL est coupable et ce n'est alors pas une affaire de pédo mais un coup de sang par exemple en voyant Maelys monter dans sa voiture... en tout cas, c'est pas un pédo, c'est autre chose.
- Soit Il est innocent et le/les coupable(s) sont bien contents qu'il prenne à leur place...
Le gros point faible de l'enquête, je vais être lourd, mais c'est encore le fait d'avoir laisser nordure tranquille pendant quasi un jour, il a pu en faire des choses pendant ce temps là.
Pourquoi ne pas avoir directement alerter les gendarmes à leur arrivée sur leurs suspicions concernant NL, pourquoi les autorités ne sont pas direct descendus chez lui.
Ils sont tellement malins qu'il avait réussi à leur échapper en filature...bref entre son départ du mariage et son interpellation il s'est écoulé beaucoup TROP de temps, il parle pas car il est sûr de lui tout simplement.
Sa petit maman va le faire parler pour sûr...
Le 01 octobre 2017 à 23:14:23 Laniakea314 a écrit :
Pourquoi la gendarmerie ne lui administre pas des substances pour le désinhiber ?
Du genre, on lui fait des transfusions une par une de toutes les dogues possibles et dans les différents dialogues qu'il aura eu pendant ces moments, on lui sort les vers du nez, ou il les sortira lui même.
Bien sûr, rien ne pourra servir de preuve, mais cela donnera des pistes pour épaissir les pistes.
Le 01 octobre 2017 à 23:14:23 Laniakea314 a écrit :
Pourquoi la gendarmerie ne lui administre pas des substances pour le désinhiber ?
Du genre, on lui fait des transfusions une par une de toutes les dogues possibles et dans les différents dialogues qu'il aura eu pendant ces moments, on lui sort les vers du nez, ou il les sortira lui même.
Bien sûr, rien ne pourra servir de preuve, mais cela donnera des pistes pour épaissir les pistes.
Epaissir les pistes, encore plus ?
[21:59:09] <alinia75>
Nous n'avons pas toutes les informations, mais si l'information est exacte concernant le lavage de voiture à 17h00 le dimanche, c'est surprenant, non pour un coupable, pourquoi pas dès le matin ?
Le lavage de voiture serait intervenu dès la fin de sa première audition par les gendarmes (lorsqu'il ont interrogés tout les invités), il a donc dû être "invité" à se présenter à la gendarmerie dès la fin de matinée voir le début de l'après-midi.
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est ce qu'il a fait en quittant le mariage, jusqu'à qu'il se présente aux gendarmes pour être entendu le dimanche.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic