Le 02 octobre 2017 à 00:36:01 x7nPXnikvwA2 a écrit :
[21:59:09] <alinia75>
Nous n'avons pas toutes les informations, mais si l'information est exacte concernant le lavage de voiture à 17h00 le dimanche, c'est surprenant, non pour un coupable, pourquoi pas dès le matin ?Le lavage de voiture serait intervenu dès la fin de sa première audition par les gendarmes (lorsqu'il ont interrogés tout les invités), il a donc dû être "invité" à se présenter à la gendarmerie dès la fin de matinée voir le début de l'après-midi.
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est ce qu'il a fait en quittant le mariage, jusqu'à qu'il se présente aux gendarmes pour être entendu le dimanche.
Là encore, maman Lelandais était bien placée pour se rendre compte des allées et venues de nordure. Comme dit plus haut, je crains que cette famille Lelandais ne s'apparente à celle des TENARDIERS. Et plus que de le faire parlerl comme elle dit ... je crains encore qu'elle ne fera que l'encourager dans son mutisme. Le reste, je connais déjà (s'il ne m'a rien dit à moi sa mère, c'est qu'il est sincère il est innocent ..... et elle compatira avec la famille Araujo .... et patati et patata).
La famille de Nono sait des choses c'est évident.
Sa mère ment sur certains points, notamment sur el famoso épisode du short.
Et on voit bien que c'est pas une famille normale hein.
La mère au début de l'enquête qui décrit son fils comme un mec exemplaire qui ferait pas de mal à une mouche.
Oé sauf que t'as juste oublié de mentionner que Nono était un camé, réformé de l'armée pour ses troubles psychologiques, qu'il avait cramé un restaurant, qu'il était violent avec ses ex et qu'il dealait de la cock comme pas permis.
D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que la mère et le frère soient impliqués dans le trafic de ce brave Nono _.gif)
Oui je l'ai lu en partie, et je le garde sous la main pour info.
Je m'aperçois que dans ces affaires, comme comme pour tous sujets qui dérange , au niveau de l'état, de l'entreprise ... c'est toujours les mêmes méthodes d'enlisement, d’écœurement ... qui sont menées. C'est pour moi une forme de négationnisme.

[10:53:05] <CacaAuBainMarie>
Alors ça craque ce matin ?
Bientôt, bientôt l'OP à dit.
Le 02 octobre 2017 à 08:59:45 GeorgeHarrisou a écrit :
La famille de Nono sait des choses c'est évident.Sa mère ment sur certains points, notamment sur el famoso épisode du short.
Et on voit bien que c'est pas une famille normale hein.
La mère au début de l'enquête qui décrit son fils comme un mec exemplaire qui ferait pas de mal à une mouche.
Oé sauf que t'as juste oublié de mentionner que Nono était un camé, réformé de l'armée pour ses troubles psychologiques, qu'il avait cramé un restaurant, qu'il était violent avec ses ex et qu'il dealait de la cock comme pas permis.
D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que la mère et le frère soient impliqués dans le trafic de ce brave Nono
Il suffit d'être positif au test THC à 2 reprises pour être réformé P4. C'est son cas, les journaux l'ont même dit mais évidemment, ils ont tourné l'information de manière à faire croire autre chose, ils sont même assez cons pour pas s'être renseigné sur les motifs de réforme... comme vous.
Y'a pas de troubles psy, y'a juste un imbécile qui fume du cannabis à l'armée.
Nordahl L., principal suspect dans la disparition de la jeune Maëlys, a réponse à tout.
j'essaie de me rappeler des souvenirs de cette soirée au maximum", rétorque Nordahl L
"Non, c'est vraiment parce que j'allais la vendre. Habituellement, je nettoie à l'aspirateur et à la brosse. [...] Je ne voulais pas laisser de poils de chiens.
- Pourquoi insistez-vous sur la poignée passager?
- La griffure des ongles, tout simplement. Je ne me rappelle pas avoir insisté."
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic