Le 02 octobre 2017 à 15:29:03 Tiger_82 a écrit :
https://www.google.fr/amp/www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/disparition-de-maelys-les-declarations-de-nordahl-l-devant-les-juges_1948502.amp.htmlQui pour re re re re re faire une chrono ?
La chrono qu'on avait établie il y a quelques jours est la bonne.
Mais en lisant les PV, on voit qu'il se fout ouvertement de la gueule du monde 
Ce vêtement, qui n'a jamais été retrouvé, il l'aurait jeté dans un "conteneur poubelle". "Je ne voulais pas que ma mère sache que je bois et conduis en même temps
Nono, 34 ans. Dealer de coke, alcoolo, mais à peur que sa môman (qui est au courant de son trafic) le voit picoler et conduire 
"Je suis allé à Saint-Albin chercher des produits stupéfiants", finit-il par lâcher. Il est toutefois incapable d'identifier ce mystérieux dealer auprès de qui il se serait fourni.
Après el famoso garçon blondinet introuvable, el famoso dealer qu'on sait pas ou il est 
https://www.google.fr/amp/www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/disparition-de-maelys-les-declarations-de-nordahl-l-devant-les-juges_1948502.amp.htmlQui pour re re re re re faire une chrono ?
La nouvelle chronologie :
Samedi 26 aout :
~18h
"vin d'honneur"
, le suspect insiste pour revenir au dessert avec des "friandises"
A partir d'ici ce n'est pas cohérent, il n'est pas invité au repas, je ne comprends pas pourquoi BFM parle d'aller-retour ?
21h30
retour chez sa mère pour voir ses chiens,
~22h00 - 23h30
le suspect boit de la bière avec un ami. (pas plus de détails sur cet ami)
~23h30
retour au mariage
Dimanche 27 aout :
0h30
aller-retour chez lui. Excuse : pour changer son short. Sa mère est hypnotisé par la télé
1h30
la nounou quitte les lieux, le dj passe le message aux invités (je pense que c'est un élément important)
2h45
la grand mère affirme avoir vu Maelys
entre 2h50 et ~3h05
disparition de Maelys et du suspect. Ce dernier explique cette absence pour se fournir en drogue.(entre 2h50 et 3h50, l'ami du suspect l'appelle pour peut-etre être fourni en stupéfiant. Pas de réponse du suspect)
~3h05 - ~3h10
la mère se rend compte de la disparition,
Message du DJ aux restes des invités pour rechercher la petite (pas de moment précis)
3h15 : son ami appelle le suspect à la demande du marié. 3 fois. Il tombe directement sur le répondeur. (ici ce n'est pas clair, car à la base, il était dis que le suspect appelé pour de la drogue dixit son avocat, et non à cause de la disparition de la petite)
~3h25
son 2eme portable borne à quelques km de la salle des fêtes. Il dit lui même ne pas avoir participer aux recherches, du coup il n'a pas pris la voiture pour rechercher Maelys comme d'autres invités. et : "Il a parallèlement dit qu'à l'instant où il part en quête de stupéfiants, il ne sait pas que la petite fille manque désormais à l'appel". Il dit être allé à Saint-Albin chercher des produits stupéfiants
~3h55 a peu près
le suspect revient
3h57
les gendarmes sont prevenus
après 3h57
le suspect s'en va avant l'arrivé de la police
- de 4h à 7h, son téléphone est inactif. Problème de réseau selon le suspect. Il dit être rentré chez sa mère.
~après-midi : le suspect est entendu par les gendarmes comme tout les invités du mariage
~17h30 : il nettoie méticuleusement sa voiture, la portière droite, les poignets, enlève le siège passager et nettoie le coffre de sa voiture avec un produit surpuissant ici : https://www.google.fr/maps/place/Station+Service+Leclerc/@45.5359223,5.6451494,3a,75y,90t/data=!3m8!1e2!3m6!1sAF1QipO1vWIfFbf_CIZos_oCMpALnQcOkteG9EuKp9BA!2e10!3e12!6shttps:%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2Fp%2FAF1QipO1vWIfFbf_CIZos_oCMpALnQcOkteG9EuKp9BA%3Dw203-h152-k-no!7i2048!8i1536!4m8!1m2!2m1!1ssalle+polyvalente+pont+de+beauvoisin+isere!3m4!1s0x0:0xf45e18aff2cded32!8m2!3d45.5359225!4d5.6451494
Hypothèse si il est coupable :
Si son téléphone a borné, c'est bien possible que se soit un crime "pulsionnelle"
Il retourne au mariage, son téléphone borne à nouveau près de la fête.
Ne voulant pas se faire chopper, et plus "conscient", il désactive son téléphone. Peut-être retourne t-il près de saint albin pour reprendre le corps qu'il avait caché. Puis il s'occupe de vraiment faire disparaitre le corps après 4h
Le 02 octobre 2017 à 17:38:45 Kuranyi67 a écrit :
Ce qui est sur c est qu il est assez conscient pour effacer traces...
Quid des traces d ongles?
Il a effacé les traces le lendemain.
Mais il y a toujours un truc qui cloche, c'est ça : "L'inquiétude monte. Mais l'ex-militaire est aux abonnés absents. Un de ses amis se souvient l'avoir vu pour la dernière fois entrer aux toilettes au début des recherches. Plus jamais ensuite. Selon ce proche, Nordhal L. prétexte vouloir "vomir". "Je ne comprends pas pourquoi il dit ça. On est sorti en même temps. Je n'ai pas vomi du tout", conteste le suspect, expliquant être allé "simplement pisser".
Le suspect a lui même dis ne pas être au courant de la disparition de la petite quand il s'en va. Du coup, il a raté l'annonce du DJ. Et son téléphone a borné à 3h25 à plusieurs km de la salle.
Je ne comprends pas comment quelqu'un a pu le voir au début des recherches, et ça : "Son absence est en tout cas remarquée. Vers 3h15, le marié demande à ce qu'il soit contacté." ?
Le coup du téléphone inactif pile pendant les horaires de disparition, c'est quand même plus que louche.
Par ailleurs je croyais qu'un téléphone même éteint pouvait donner des indices, tant qu'on n'enlevait pas la batterie.
Se peut- il que Maelys soit allée aux toilettes et qu'elle y ait été enlevée ,si une sortie /fenêtre /porte de secours l'ont permis?
Si c'est sa grand-mère qui l'a vue en dernier dans le dortoir, vers 2h45 ,que lui a-t-elle dit, comment était-elle?
Elle se serait volatilisée du dortoir?
Faudrait connaître la configuration de la salle.
Les invités étaient-ils tous alcoolisés au point qu'aucun ne l'ait vue passer?
Assez de réponses bidons de ce suspect mutique qui doit jubiler de cet enlisement.
Puisse la Vérité jaillir.
Il est tout de même terrible de lire tous ces commentaires absurdes sur des réseaux secret de pédo orchestrés par l'armée, des notables ou qui sais-je... Sans parler de ces commentaires sur ces charognards de médiums de mes deux...
Franchement, restez sérieux!
Courage à la famille.
Le 02 octobre 2017 à 17:47:22 Djodjo_Tagada_2 a écrit :
Quid des traces d ongles?Il a effacé les traces le lendemain.
Mais il y a toujours un truc qui cloche, c'est ça : "L'inquiétude monte. Mais l'ex-militaire est aux abonnés absents. Un de ses amis se souvient l'avoir vu pour la dernière fois entrer aux toilettes au début des recherches. Plus jamais ensuite. Selon ce proche, Nordhal L. prétexte vouloir "vomir". "Je ne comprends pas pourquoi il dit ça. On est sorti en même temps. Je n'ai pas vomi du tout", conteste le suspect, expliquant être allé "simplement pisser".
Le suspect a lui même dis ne pas être au courant de la disparition de la petite quand il s'en va. Du coup, il a raté l'annonce du DJ. Et son téléphone a borné à 3h25 à plusieurs km de la salle.Je ne comprends pas comment quelqu'un a pu le voir au début des recherches, et ça : "Son absence est en tout cas remarquée. Vers 3h15, le marié demande à ce qu'il soit contacté." ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jp
oui bizarre
Le 02 octobre 2017 à 18:58:53 atynael a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 17:47:22 Djodjo_Tagada_2 a écrit :
Quid des traces d ongles?Il a effacé les traces le lendemain.
Le suspect a lui même dis ne pas être au courant de la disparition de la petite quand il s'en va. Du coup, il a raté l'annonce du DJ. Et son téléphone a borné à 3h25 à plusieurs km de la salle.Je ne comprends pas comment quelqu'un a pu le voir au début des recherches, et ça : "Son absence est en tout cas remarquée. Vers 3h15, le marié demande à ce qu'il soit contacté." ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jp
oui bizarre
alors le dj fait l'appel de la disparition a 3h le suspect n'est pas là donc il n'a pas entendu l'annonce a 3h15 le marié demande a le contacter et un ami va evec lui aux toilettes au début des recherches donc a 3h15 NL n'est pas dans la salle il était a plusieurs km a quelle heure ont ils commencé les recherches? car l'ami dit qu'il a été aux toilettes avec lui au début des recherches ce n'est pas clair tout ça je trouve 
Le 02 octobre 2017 à 19:11:44 JosephSeed a écrit :
" le suspect va bientôt craquer "
1 mois plus tard toujours rien ISSOUU
Ca va bientot craquer t'inquiète
https://www.youtube.com/watch?v=J69qBxwYnnY
Mais pourquoi les déclarations de la maman de Maelys sont-elles si différentes ?
Le 02 octobre 2017 à 19:37:48 sceliphron a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=J69qBxwYnnY
Mais pourquoi les déclarations de la maman de Maelys sont-elles si différentes ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic