Le 28 juin 2018 à 11:16:02 Naonaou a écrit :
Mieux que Pezel= t'as fait top 50 quoi ?
Le 28 juin 2018 à 11:16:55 Naonaou a écrit :
Anonymat 0
blackball is that you ? 
Le 28 juin 2018 à 11:31:14 Neoplasme a écrit :
Rocio et Naonaou vous voulez pas vous accoupler (voire vous mettre ensemble mais osef des détails) afin de créer une nouvelle génération de D4 parfait capable de sur-majorer un ECN ?
Imaginez, l'ultime alliance de la théorie avec les collèges avec l'entrainement de Sides.
T'as interet à créer un incubateur permettant une croissance accelerée d'ici là, parce que l'ECN c'est fini dans quelques années.
Rocio et Naonaou vous voulez pas vous accoupler (voire vous mettre ensemble mais osef des détails) afin de créer une nouvelle génération de D4 parfait capable de sur-majorer un ECN ?
Imaginez, l'ultime alliance de la théorie avec les collèges avec l'entrainement de Sides.
c'est ce que j'allais dire à quand le mariage nao / rocio avec neo comme témoin 
je t'adore néo! + l'ajout de ton humour très fin _.gif)
Le 28 juin 2018 à 11:20:40 Bed945 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 11:16:02 Naonaou a écrit :
Mieux que Pezel= t'as fait top 50 quoi ?
je pense top 20-30 ;) et on est pas loin naonaou _.gif)
Le 28 juin 2018 à 10:52:10 Neoplasme a écrit :
Content pour toi Rocio, je te l'avais dit que c'était impossible de se jauger et qu'il fallait juste attendre.
Pour ma part j'ai (un peu) baissé mais je fais un honorable top 200.
oui même avec des erreurs connes on peux s'en tirer.
pour les néo D4, pour ma méthodo je faisais bcp de sides mais je savais mes cours aussi ^^ sides reste de l'entrainement, il faut donc avoir des bases solides
J'crois que P5 a tout niqué cette année y'en a 5 dans le top 10 dont le major et le second.
Et quand je regarde tous les noms que je connais c'est jamais après 4000
Le 28 juin 2018 à 11:55:53 Rablaza9 a écrit :
J'crois que P5 a tout niqué cette année y'en a 5 dans le top 10 dont le major et le second.Et quand je regarde tous les noms que je connais c'est jamais après 4000
P5 qui se tape les meilleurs classements alors que les étudiants ont l'air de détester leur fac
Les profs vous chient dessus et s'essuient les pieds sur vous, et vous les récompensez en majorant
Je ne déteste pas ma fac; je déteste ce qu'ils ont fait des études de médecine en général, peu importe la fac.
Et j'étais juste triste de voir que les étudiants étaient pris pour cible.
C'est une chose de dire que la préparation aux ECN est inégalitaire et fac-dépendante, c'en est une autre de dire que les étudiants de P5 sont des tricheurs arrogants.
Je ne sais pas quoi dire de plus, je suis contente que le système change
J'crois que P5 a tout niqué cette année y'en a 5 dans le top 10 dont le major et le second.Et quand je regarde tous les noms que je connais c'est jamais après 4000
Envoyez les stats
Le 28 juin 2018 à 11:57:52 Bed945 a écrit :
P5 qui se tape les meilleurs classements alors que les étudiants ont l'air de détester leur fac
![]()
Les profs vous chient dessus et s'essuient les pieds sur vous, et vous les récompensez en majorant
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic