LeParfum si tu lis ce message j'ai lu tous tes topics sur tes humiliations en P2, sur la muscu, sur ta copine, sur tes révisions
https://intense-sands-31612.herokuapp.com/data/Je_partage_avec_vous_ma_sombre_histoire/PDF/Je_partage_avec_vous_ma_sombre_histoire.pdf
Je m'oriente vers le mĂŞme parcours
Je suis déjà un mélange entre Saitama, Rick de R&Morty et Célestin
Félicitations à tous j'ai suivi le topic en ghostfag aussi !
Le 27 juin 2018 à 21:40:31 JapaneseMixtape a écrit :
Le 27 juin 2018 à 20:10:01 Sasukegrappler a écrit :
Gg japanese
L'éliteMerci khey
Un peu déçu, je vaux mieux que ça, mais l'important c'est la spécialité et normalement c'est tout bon sauf grosse surprise
T'es combien Jap' ?
Et Rocio dis moi que t'as réussis bro' !
Bravo Ă tous pour avoir tenu jusqu'Ă la fin 
Et puis merci pour ces dernières pages, j'ai jamais ri autant en stressant (sérieusement) pour vous 
Le 27 juin 2018 à 23:13:03 Bed945 a écrit :
Néo, en tant que démiurge puis major du topic, il est de ton devoir de guider les jeunes pousses néo-D4 à la préparation de l'ecn avec tes méthodes de travail/conseils qui t'ont permi d'être un boss![]()
cet enfoiré est déjà dans l'avion qui l'emmène dans son château aux seychelles, il a fait un prêt à sa banque de millionnaires en leur disant qu'il allait devenir ophtalmo à Paris en secteur 2 et que bientôt il allait se faire les couilles en or, tandis que l'hôtesse de l'air lui suce la bite
Le 27 juin 2018 à 23:13:03 Bed945 a écrit :
Néo, en tant que démiurge puis major du topic, il est de ton devoir de guider les jeunes pousses néo-D4 à la préparation de l'ecn avec tes méthodes de travail/conseils qui t'ont permi d'être un boss![]()
cet enfoiré est déjà dans l'avion qui l'emmène dans son château aux seychelles, il a fait un prêt à sa banque de millionnaires en leur disant qu'il allait devenir ophtalmo à Paris en secteur 2 et que bientôt il allait se faire les couilles en or, tandis que l'hôtesse de l'air lui suce la bite

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic