Bonnes vacances les kheys D4
Je suis en P2 et vous aller trouver ça chelou mais je me tate à taffer pour ophtalmo
En P1 je m'en sortait mais j'ai rien branlé en P2 et ma D1 je la fais en erasmus
Je me demande si ça m'élimine pas avant même d'avoir essayé
Le 20 juin 2018 à 22:41:07 Necrostoique a écrit :
Bonnes vacances les kheys D4Je suis en P2 et vous aller trouver ça chelou mais je me tate à taffer pour ophtalmo
En P1 je m'en sortait mais j'ai rien branlé en P2 et ma D1 je la fais en erasmusJe me demande si ça m'élimine pas avant même d'avoir essayé
Sincèrement ça ne commence vraiment à se jouer qu'en D2, et encore +++
Profites bien de ces belles années t'auras le temps de te prendre la tête plus tard ;)
Le 20 juin 2018 à 22:59:07 gangrenederodno a écrit :
Le 20 juin 2018 à 22:41:07 Necrostoique a écrit :
Bonnes vacances les kheys D4Je suis en P2 et vous aller trouver ça chelou mais je me tate à taffer pour ophtalmo
En P1 je m'en sortait mais j'ai rien branlé en P2 et ma D1 je la fais en erasmusJe me demande si ça m'élimine pas avant même d'avoir essayé
Sincèrement ça ne commence vraiment à se jouer qu'en D2, et encore +++
Profites bien de ces belles années t'auras le temps de te prendre la tête plus tard ;)
Merci ça me rassure vachement ce que tu me dis !
Oui c'était un peu l'idée : profiter avant d'entrer dans le grand jeu
Tu commences sérieusement en D2, D3 tu bourres il faut que t'aies fini ton premier tour l'été D3 D4
et ensuite c'est une année de révisions et cas cliniques
ça c'était le planning des mecs chauds à paris
Le 20 juin 2018 à 23:10:35 Macgeek a écrit :
Tu commences sérieusement en D2, D3 tu bourres il faut que t'aies fini ton premier tour l'été D3 D4
et ensuite c'est une année de révisions et cas cliniquesça c'était le planning des mecs chauds à paris
Mon planning et pourtant j’ai merdé
exemple : PEC immediate ?
Irm cerebrale + neuro vasculaire
BOUM
irm cerebralr
Bitch
Le 20 juin 2018 à 22:03:26 kimjngquatre a écrit :
dieu merci, le pirazinamide est autorisé jusqu'à 3N donc fallait coché
Merci je l’avais dit 1000 fois.
Mais apparemment d’apres la correction non il l’ont pas mis
Le 20 juin 2018 à 23:12:06 Neo181818 a écrit :
Perso je regrette de pas avoir bien bossé en P2 D1, j'ai trainé des lacunes et je suis jamais rentré en mode ECN. Mais bon le probleme vient plus de moi je pense.
Les cours de p2 d1 servent à rien, trop de trucs hors ECN, et les referentiels SONT REFORMES DES LAN PROCHAIN
Le 20 juin 2018 à 23:14:53 drbrown126 a écrit :
Perso je regrette de pas avoir bien bossé en P2 D1, j'ai trainé des lacunes et je suis jamais rentré en mode ECN. Mais bon le probleme vient plus de moi je pense.Les cours de p2 d1 servent à rien, trop de trucs hors ECN, et les referentiels SONT REFORMES DES LAN PROCHAIN
Je sais pas, avec le recul, j'ai l'impression que ca servait quand même pas mal. L'hémato, l'endoc, la neuro... J'avais rien touché, j'ai regretté.
Le prof d’infectio Qui répète toute l’annee La trithérapie en urgence.
Devinez ce que j’ai coche
Yatangaki 😂
Les gars j'ai le cerveau en Y là 
Que c'est bob d'avoir fibi cette merde 
rip mon mal de crâne demain 
Le 20 juin 2018 à 23:14:53 drbrown126 a écrit :
Perso je regrette de pas avoir bien bossé en P2 D1, j'ai trainé des lacunes et je suis jamais rentré en mode ECN. Mais bon le probleme vient plus de moi je pense.Les cours de p2 d1 servent à rien, trop de trucs hors ECN, et les referentiels SONT REFORMES DES LAN PROCHAIN
Comment ça qu'est ce qui change l'an prochain ?
Le 20 juin 2018 à 23:35:28 AbsorbatVG a écrit :
Le prof d’infectio Qui répète toute l’annee La trithérapie en urgence.
Devinez ce que j’ai cocheYatangaki 😂
J'ai mis la ttt en urgences con que je suis (et bourré) _.gif)
Le pire c'était que j'étais fier de cocher mon 2 INTI + 1 IP _.gif)
Je coche pas la recherche de VHB dans le bilan qui change la thérapeutique _.gif)
J'espère que ce sombre fdp a mis le génotypage de résistance et l'HLA _.gif)
Mais non il en parle même pas après _.gif)
A la fin j'ai stoppé le cotrimoxazole devant l'allergie vraie du coup je coche que le pyriméthamine _.gif)
Et c'est faux _.gif)
EDIT : med gé à Bordeaux avec KimJongquatre _.gif)
Le 20 juin 2018 à 23:27:40 marisque a écrit :
L'examen est super mal foutu
J'ai l'impression d'avoir utilisé 10% de mes connaissances
Le reste c'est des truc au feeling ou hors bouquin ou alors des trucs bidons non discriminant
Personnellement j'ai utilisé très exactement 0,5% de mes connaissances sur les dp depuis le début de la semaine _.gif)
L'ophtalmo pas vue depuis février donc un beau massacre notamment sur le ttt de l'irvinn gass (je mets pas d'AI ni que c'est de nature inflammatoire). Personnellement j'aurai eu le collège sous les yeux j'aurai gagné peut-être 2 points sur les 13 alloués à cette chiure de pigeon _.gif)
La cardio que j'ai bossé comme un con pour tout maitriser sur le bout des doigts qui ne tombe pas _.gif)
De toute façon ils sont tellement bons qu'ils n'auront pas besoin de moi, quand ils taperont leur microdélétion de merde ils se la diagnostiqueront eux même comme des grands et ils se démerderont pour leur propre prise enc charge puisque c'est "banal" selon l'autre enfoiré de chef de service de Lille apparemment.
Y'a même plus un décalage entre ce que pensent les PU et les externes niveau connaissance, c'est un gouffre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic