Le 20 juin 2018 à 20:44:01 DrLachanklav2 a écrit :
J'y pensais mais l'information à la patiente vous avez mis quoi? perso que c'était le médecin et information orale mais pas sûr, pleins ont mis écrites
Oral + ecrite obligatoire
Le 20 juin 2018 à 20:42:07 drbrown126 a écrit :
Le 20 juin 2018 à 20:40:22 kimjngquatre a écrit :
d'ailleurs vous à la dernière question sur le syphlis, vous l'avez retraité? et pour l'interprétation hépatite j'ai mis hépatite aiguëfaux c’est pas une hepatite aigue, IGG positif donc contact ancien et ag HS est positif donc Hepatite chronique + non mutant pre core hbe- et pcr +
merci pour la PLS 
+ streptocoque (mais pas pneumocystis 
Le 20 juin 2018 à 20:42:07 drbrown126 a écrit :
Le 20 juin 2018 à 20:40:22 kimjngquatre a écrit :
d'ailleurs vous à la dernière question sur le syphlis, vous l'avez retraité? et pour l'interprétation hépatite j'ai mis hépatite aiguëfaux c’est pas une hepatite aigue, IGG positif donc contact ancien et ag HS est positif donc Hepatite chronique + non mutant pre core hbe- et pcr +
Je suis d'accord, ce n'était pas une hépatite aiguë, les transaminases n'étaient pas très très augmentés
Le 20 juin 2018 à 20:45:58 kimjngquatre a écrit :
et pour le VIH, à la question quel bactérie vous suspecté, meme si l'antigénurie est négative, j'ai coché Légionella+ streptocoque (mais pas pneumocystis
Je me suis dit que vu l'antigénurie négative, tu pouvais exclure la legionellose, vu les symptômes rapidement progressives avec toux sèche, je pense qu'il y a avait que pneumocystis. Un pneumocoque donnerait un tableau brutal.
Le 20 juin 2018 à 20:44:26 drbrown126 a écrit :
J'y pensais mais l'information à la patiente vous avez mis quoi? perso que c'était le médecin et information orale mais pas sûr, pleins ont mis écritesOral + ecrite obligatoire
Ecrite pas obligatoire c'est sûr
On est pas dans un commerce ici
Je suis passé en infectio. Lors des consultes d'annonce ou post-exposition on informait toujours oralement et par écrit (carnet) si patient pas cortiqué
Le 20 juin 2018 à 20:48:21 Cestfoulavie a écrit :
et pour le VIH, à la question quel bactérie vous suspecté, meme si l'antigénurie est négative, j'ai coché Légionella+ streptocoque (mais pas pneumocystis
Je me suis dit que vu l'antigénurie négative, tu pouvais exclure la legionellose, vu les symptômes rapidement progressives avec toux sèche, je pense qu'il y a avait que pneumocystis. Un pneumocoque donnerait un tableau brutal.
Fuck 
faut se mouiller khey
Le 20 juin 2018 à 20:50:47 DrLachanklav2 a écrit :
Le 20 juin 2018 à 20:44:26 drbrown126 a écrit :
J'y pensais mais l'information à la patiente vous avez mis quoi? perso que c'était le médecin et information orale mais pas sûr, pleins ont mis écritesOral + ecrite obligatoire
Ecrite pas obligatoire c'est sûr
On est pas dans un commerce ici
Je suis passé en infectio. Lors des consultes d'annonce ou post-exposition on informait toujours oralement et par écrit (carnet) si patient pas cortiqué
Consentement ECRIT
J'ai mis aussi la légionella parce que l'antigénurie de détecte que le sérotype 1 donc je me suis dis que c'était quand même possible avec un autre sérotype.
Bordel, j'ai meme pas la force de sortir tellement j'ai vécu du sale sorti des enfers
j'ai arrêté mon internat en mai (fin du 1er stage) et j'ai bossé + fais sides + relu les fiches (SEULEMENT LES FICHES)
J'étais plus ou moins SEREIN
Puis j'ai quand même un peu d'expérience clinique
Puis j'ai un peu d'expérience
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic