Salut les mecs,
Je vous suis en ghost depuis cette année et je me motive enfin à faire un compte pour vous laisser un message. Vous m'avez bien fait marrer et décompresser, j'espère que vous aurez tous ce que vous voulez, en tout cas c'était toujours un moment de super détente de vous lire.
Moi je vise medG ou médecine du travail alors clairement y'a eu aucun stress, mais l'ECN m'a quand même fait rire nerveux en voyant la gueule des DP
J'ai bossé un minimum mais j'suis carrément content de pas m'être cassé le cul à être super top niveau quand on voit les sujets qui sont tombés ou les questions qu'on coche mal même quand on connait son cours.
Surtout vous découragez pas, ça a été la merde pour beaucoup beaucoup d'entre nous cette année, même avec la sensation d'avoir tout raté, rien n'est perdu, même pour ceux qui visent le haut du panel 
Merci pour les fous rire et profitez bien de vacances bien méritées _.gif)
Le 20 juin 2018 à 21:27:21 ]SamusAran[ a écrit :
T'inquiètes c'est pas mieux de mon côté.
Etre passé aux EFR, savoir les lire et toujours gérer en DP là dessus.
Vouloir des EFR le jour J.
En avoir plusieurs.
Réussir à se planter plusieurs fois parce que mon cerveau a déconné![]()
ouais mais à mmon niveau de connerie c'est chaud kheyou, j'ai fais des erreurs sur des trucs de base et ça m'éjecte de la course direct kheyou
Le 20 juin 2018 à 21:33:07 Jayrille a écrit :
Salut les mecs,Je vous suis en ghost depuis cette année et je me motive enfin à faire un compte pour vous laisser un message. Vous m'avez bien fait marrer et décompresser, j'espère que vous aurez tous ce que vous voulez, en tout cas c'était toujours un moment de super détente de vous lire.
Moi je vise medG ou médecine du travail alors clairement y'a eu aucun stress, mais l'ECN m'a quand même fait rire nerveux en voyant la gueule des DP
J'ai bossé un minimum mais j'suis carrément content de pas m'être cassé le cul à être super top niveau quand on voit les sujets qui sont tombés ou les questions qu'on coche mal même quand on connait son cours.
Surtout vous découragez pas, ça a été la merde pour beaucoup beaucoup d'entre nous cette année, même avec la sensation d'avoir tout raté, rien n'est perdu, même pour ceux qui visent le haut du panel
Merci pour les fous rire et profitez bien de vacances bien méritées
Le 20 juin 2018 à 21:36:32 kimjngquatre a écrit :
Le 20 juin 2018 à 21:27:21 ]SamusAran[ a écrit :
T'inquiètes c'est pas mieux de mon côté.
Etre passé aux EFR, savoir les lire et toujours gérer en DP là dessus.
Vouloir des EFR le jour J.
En avoir plusieurs.
Réussir à se planter plusieurs fois parce que mon cerveau a déconné![]()
ouais mais à mmon niveau de connerie c'est chaud kheyou, j'ai fais des erreurs sur des trucs de base et ça m'éjecte de la course direct kheyou
T'as pas coché distension thoracique sur une CPT à 102 en pensant 120
Le 20 juin 2018 à 21:51:08 Shoot_forrest a écrit :
Le 20 juin 2018 à 21:46:32 kimjngquatre a écrit :
On l'avait eu au CCB d avril ça m'a marqué car je m'étais planté
Je me suis fais avoir aussi. Je savais que dans l'une il ne fallait pas faire de myélo, mais j'avais oublié laquelle. Donc j'ai changé "aucun examen" par le myélo...
Le 20 juin 2018 à 21:55:37 ]SamusAran[ a écrit :
Je me suis fais avoir aussi. Je savais que dans l'une il ne fallait pas faire de myélo, mais j'avais oublié laquelle. Donc j'ai changé "aucun examen" par le myélo...
![]()
J’ai mis « aucun examen » j’ai bon ?
C’est une LLC (pas une LMC)

Le 20 juin 2018 à 21:56:38 drbrown126 a écrit :
Le 20 juin 2018 à 21:55:37 ]SamusAran[ a écrit :
![]()
J’ai mis « aucun examen » j’ai bon ?
C’est une LLC (pas une LMC)
en vrai j'ai pensé qu'il était binet 3 avec toutes ses adénopathies, donc anémie inférieur à chais plus et Plq inf à chais plus, du coup je me suis dis BALLEK on va voir s'il y'a pas un envahissement

Le 20 juin 2018 à 22:20:32 kimjngquatre a écrit :
y'a que moi, un vrai célestin qui reste à la maison?
Putin dire que ça va faire du sale sur le lit alors qu'il faut que j'attende vendredi soir qu'elle remène son cul
Pas La tête à sortir. Je vais voir une meuf pour qu' elle me suce
Le 20 juin 2018 à 22:20:32 kimjngquatre a écrit :
y'a que moi, un vrai célestin qui reste à la maison?
Putin dire que ça va faire du sale sur le lit alors qu'il faut que j'attende vendredi soir qu'elle remène son cul
J'ai coché comme toi et mode cuck au lit pareil
(ma go se réveille à 5h et pas la force de continuer la soirée)
Je me rattraperai à la fête de la musique _.gif)

Pour info annonce au micro ajd on était 8800 _.gif)
Mp si vous voulez des infos sur Rennes _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic