_.gif)
Le 18 juin 2018 à 20:47:37 le_bagnard36 a écrit :
un gitan du 15eme, paris VI
Qu'est ce tu fous à Paris VI si t'es dans le 15ème le consanguin ?
Vu ton arrogance t'aurais été comme un poisson dans l'eau à Descartes pourtant _.gif)
Le 18 juin 2018 à 20:48:37 AbsorbatVG a écrit :
Attend, ces batards ont mis méningocoque B au lieu du C dans la liste des vaccins?
J'suis vraiment tombé la dedans là?![]()
pour le gamin ouais, j'ai coché puis je me suis dis ATTENDS meningo B, c'est quoi ces conneries, et j'ai imaginer la gueule de risitas qui me voyais coché et j'ai DECOCHé putin
Les kheys (les vrais, pas les arrogant qui débarquent OKLM) FAITES ATTENTION AUX : COCHER LES REPONSES inEXACTES (y'en avait pas ajd, je vous rassure)
Le 18 juin 2018 à 20:54:08 PIease a écrit :
Amlor bradycardisant ? Animal, c'est les dihydropyridines qui sont bradycardisantes parmi les inhibiteurs calciques
non je crois que le mec a raison, les IC sont stabiliseur de membrane, du coup ça aggrave les BAV, j'ai coché arrêt et mettre un pacemaker (ayaaa j'ai porté mes couilles de triplant)
Le 18 juin 2018 à 20:56:54 le_bagnard36 a écrit :
y'a des Jean 1000 premier au concours blanc de mars ici ?
en vrai je suis pas arrogant, juste un peu stressé les kheys vs inquitez pas
Y'a 3 top 100
Le 18 juin 2018 à 20:57:16 le_bagnard36 a écrit :
en vrai je suis pas arrogant, juste un peu stressé les kheys vs inquitez pas
La moitié du topic est top 1500.
Le 18 juin 2018 à 20:56:24 kimjngquatre a écrit :
Amlor bradycardisant ? Animal, c'est les dihydropyridines qui sont bradycardisantes parmi les inhibiteurs calciquesnon je crois que le mec a raison, les IC sont stabiliseur de membrane, du coup ça aggrave les BAV, j'ai coché arrêt et mettre un pacemaker (ayaaa j'ai porté mes couilles de triplant)
J'ai edit, j'voulais dire que justement les dihydropyridines sont pas bradycardisantes contrairement à Vérapamil et Diltiazem du coup j'ai mis juste le PM mais fuck si fallait arrêter l'amlodipine aussi 
Le 18 juin 2018 à 20:59:36 PIease a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:56:24 kimjngquatre a écrit :
Amlor bradycardisant ? Animal, c'est les dihydropyridines qui sont bradycardisantes parmi les inhibiteurs calciquesnon je crois que le mec a raison, les IC sont stabiliseur de membrane, du coup ça aggrave les BAV, j'ai coché arrêt et mettre un pacemaker (ayaaa j'ai porté mes couilles de triplant)
J'ai edit, j'voulais dire que justement les dihydropyridines sont pas bradycardisantes contrairement à Vérapamil et Diltiazem du coup j'ai mis juste le PM mais fuck si fallait arrêter l'amlodipine aussi
Le 18 juin 2018 à 20:58:41 Neoplasme a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:57:16 le_bagnard36 a écrit :
en vrai je suis pas arrogant, juste un peu stressé les kheys vs inquitez pasLa moitié du topic est top 1500.
Et puis y'a les autres, dont moi 
Pareil que vous, top 3000 et detruis ajd. D'entrée de jeu je fais pas le scanner sur le tumeur de rein 
Coché crise convulsive fébrile 
Corticoide inhallée 
Cancer pulmonaire stade 1
go suicide.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic