Le 18 juin 2018 à 20:24:44 JapaneseMixtape a écrit :
N'empêche je réalise que j'ai fait tellement d'erreurs que je suis baisé. C'est le gros bad. Je vais rester focus pour quand même avoir une spécialité mais je suis vraiment déçu. DP de merde, ECN de merde, j'ai la haine.![]()
Le bas peuple est trop loin du game pour voir ses erreurs
C'est pas parce que t'as pas tout bon que t'es derrière les mauvais

Le 18 juin 2018 à 20:24:44 JapaneseMixtape a écrit :
N'empêche je réalise que j'ai fait tellement d'erreurs que je suis baisé. C'est le gros bad. Je vais rester focus pour quand même avoir une spécialité mais je suis vraiment déçu. DP de merde, ECN de merde, j'ai la haine.![]()
kheyou tu seras docteur ,relativise, je suis sur que j'ai merdé plus que toi en vrai… y' 50% coché au hasard putin

https://mobile.twitter.com/dr_l_alexandre/status/1008300256830689280 Le 18 juin 2018 à 20:31:39 Magic_Galerien a écrit :
Groupe 4 quand même, HTP post-thrombotique
Dur, c'était groupe 1. Y'avait pas de thrombose dans le cas
Japanese j'viens de relire le Cuen ils s'en battent les couilles de tout pour le donneur vivant, que ce soit HLA/ABO/Rhésus
Transplantations ABO-incompatibles entre donneur et receveur
Désensibilisation du receveur portant un anticorps anti-HLA dirigé contre un antigène HLA du donneur.
Fais chier je sais plus c'que j'ai mis
Le 18 juin 2018 à 20:35:09 AbsorbatVG a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:31:39 Magic_Galerien a écrit :
Groupe 4 quand même, HTP post-thrombotiqueDur, c'était groupe 1. Y'avait pas de thrombose dans le cas
Oui c'est ce que je voulais dire, mais mon VDD a dit groupe 4 donc je lui rappelais que les groupe 4 et post-thrombose 
Moi j'ai éliminé groupe 2-3-4 puis j'me suis dis groupe 1 = HTAP idiopathique en général, donc go pour le fourre-tout groupe 5 
En fait non 
nan mais abusez pas varicelle = VVA et méningo C c'est la base de la vaccination ptnn vous faites bader,
messages au D3 je vous conseille d'aller en stage ca vous évitera de faire de la merde le jour des ECNs
jasper que j'aurai anesthésie à Paris j'ai tellement la flemme de devoir aller en province...
Le 18 juin 2018 à 20:38:09 le_bagnard36 a écrit :
nan mais abusez pas varicelle = VVA et méningo C c'est la base de la vaccination ptnn vous faites bader,
messages au D3 je vous conseille d'aller en stage ca vous évitera de faire de la merde le jour des ECNsjasper que j'aurai anesthésie à Paris j'ai tellement la flemme de devoir aller en province...
t'es trop arrogant kheyou, tu feras moins le fier devant le score de PARKER et un BAV2 mobitz 1 qui se transforme en 2 par la MAGIE
Le 18 juin 2018 à 20:39:43 le_bagnard36 a écrit :
mdrr vous êtes sérieux sur les groupes des HTP ?? les gars sérieux c'est tout ce qu'il y a à savoir sur cette Item....
Frr je crois que t'es pas trop au point tu devrais retourner dans ta villa bosser qq heures si tu ne veux pas quitter ton fouquet's adoré
Le 18 juin 2018 à 20:42:28 JapaneseMixtape a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:41:21 kimjngquatre a écrit :
Le 18 juin 2018 à 20:38:09 le_bagnard36 a écrit :
messages au D3 je vous conseille d'aller en stage ca vous évitera de faire de la merde le jour des ECNsjasper que j'aurai anesthésie à Paris j'ai tellement la flemme de devoir aller en province...
t'es trop arrogant kheyou, tu feras moins le fier devant le score de PARKER et un BAV2 mobitz 1 qui se transforme en 2 par la MAGIE
Si pareil, pour moi pas de BAV de haut degré à rechercher puisqu'il est mobitz 1.
Magie mon khey, c'est devenu un 2/2
nan je puis pas arrogant je suis honnête apres score de Parker j'avoue je connaissais pas non plus rassurez vous
j'espere que vous avez penser à suspense l'amlor qui est bradycardisant et mis un peacemaker apres c'est tout ce que m'a inspiré son ECG ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic