Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

autant pour moi!! ben cool un interne de radio qui nous fait des petits cas !

néo tu les as tous fait les cas des collèges? la gynéco ils sont bien? c'est une matière que je n'aime pas trop donc je la bosse avec des cas

Le collège de neuro possède des cas plutôt sympas mais un peu simples
Non pas beaucoup, justement je me tâte pour les faire.
En général le cng publie quand le classement definitif après les ecn ?
https://youtu.be/BlHyt_I1rFc?t=43

Carnet de bord du capitaine Néo de l'USS JVC, coefficient espace-temps 28/05/2018 J-20 de l'iECN:
Alors que nous nous rapprochons de jour en jour des ECN, l'ambiance s'assombrie sur le topic. Les conversations se font plus rare, les réponses plus laconiques. La peur s’insinue insidieusement en nous et il règne désormais un silence de mort dans les couloirs de l'USS JVC. M. Rocio et Forrest malgré leurs doutes respectifs essayent d'encourager nos troupes mais beaucoup ont déjà déserté leurs postes et s'enferment dans leurs quartiers. Cela fait maintenant des mois que DocLachancla a disparu. L'approche de notre destination à fait perdre l'esprit à plusieurs membres de l'équipage déjà. Hier nous avons retrouvé le DrBrown en train de se masturber devant un billet de 10€, habituellement il ne se décalotte pas pour moins de 50€... A signaler également le secteur 16 dorénavant sous le contrôle de Orgasme qui frappe avec un Cofer quiconque y pénètre. Enfin j'ai moi même de la peine à ne pas m'éloigner de ma mission, mais si mes forces déclinent ma volonté reste inébranlable, la fin de voyage est proche...

Drbrown en boucle avec son tableau sur tous les topics https://www.jeuxvideo.com/cuckdefrance5/forums/message/933770038

+ j'entretiens une correspondance épistolaire avec DrLachancla. Il est encore en vie mais s'est lassé du forum :oui:
Il était quand même venu observer le palplatineGATE :rire2:

Il a atteint son objectif pour le CCB à propos ?
Aucune idée de quel était son objectif !
Top 500 en optimal mais dans 1000-1500 de base, comme moi.
Pour changer un peu, vous avez quoi de prévu de beau après les ecn? :)
Faire tous les JV, anime et visual novel que j'ai à faire. Les 4 mois ne seront pas de trop. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png
Faire un cinquième tour bien en profondeur pour être paré à l’internat. :oui:
Les kheys D4, vous avez une petite amie ? Si oui vous arrivez à gérer ça avec l'externat ?

Le 29 mai 2018 à 13:53:59 rocio64 a écrit :

Une bonne et grosse cuite le soir des dernières épreuves
Enfin, à mon stade de sobriété il me suffira de 4 bières à 5% pour être totalement saoule.

Ensuite deux semaines de chill (grasse matinée, grasse après midi, séries à rattraper, reprise du sport, plagesi possible, aller boire un verre en terrasse sqns se dire qu'il faut pas trop tarder non pluscar ilfaut réviser...)

Puis le 8 juillets je prends l'avion pour 4 semaines en Colombie et 3 semaines au Pérou :fete: :fete:

Le 29 mai 2018 à 15:14:46 Saskekickboxer a écrit :
Les kheys D4, vous avez une petite amie ? Si oui vous arrivez à gérer ça avec l'externat ?

Oui sans problème mais on habite ensemble alors même si on ne fait pas énormément de sortie "de couples" en ce moment, on se voit quand même tous les jours. Et quand je bosse a la maison je fais mes "pauses" avec elle.

C'est ici le topic des neurochirurgien-wannabe qui vont finir médecin généraliste ?

Le 29 mai 2018 à 16:09:13 Shoot_forrest a écrit :

Le 29 mai 2018 à 13:53:59 rocio64 a écrit :

Une bonne et grosse cuite le soir des dernières épreuves
Enfin, à mon stade de sobriété il me suffira de 4 bières à 5% pour être totalement saoule.

Ensuite deux semaines de chill (grasse matinée, grasse après midi, séries à rattraper, reprise du sport, plagesi possible, aller boire un verre en terrasse sqns se dire qu'il faut pas trop tarder non pluscar ilfaut réviser...)

Puis le 8 juillets je prends l'avion pour 4 semaines en Colombie et 3 semaines au Pérou :fete: :fete:

Ah, et reprendre League of Legend :hap:

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !