autant pour moi!! ben cool un interne de radio qui nous fait des petits cas !
néo tu les as tous fait les cas des collèges? la gynéco ils sont bien? c'est une matière que je n'aime pas trop donc je la bosse avec des cas
Drbrown en boucle avec son tableau sur tous les topics https://www.jeuxvideo.com/cuckdefrance5/forums/message/933770038
+ j'entretiens une correspondance épistolaire avec DrLachancla. Il est encore en vie mais s'est lassé du forum 
Il était quand même venu observer le palplatineGATE 
_.gif)

Le 29 mai 2018 à 13:53:59 rocio64 a écrit :
Pour changer un peu, vous avez quoi de prévu de beau après les ecn?
Une bonne et grosse cuite le soir des dernières épreuves
Enfin, à mon stade de sobriété il me suffira de 4 bières à 5% pour être totalement saoule.
Ensuite deux semaines de chill (grasse matinée, grasse après midi, séries à rattraper, reprise du sport, plagesi possible, aller boire un verre en terrasse sqns se dire qu'il faut pas trop tarder non pluscar ilfaut réviser...)
Puis le 8 juillets je prends l'avion pour 4 semaines en Colombie et 3 semaines au Pérou

Le 29 mai 2018 à 15:14:46 Saskekickboxer a écrit :
Les kheys D4, vous avez une petite amie ? Si oui vous arrivez à gérer ça avec l'externat ?
Oui sans problème mais on habite ensemble alors même si on ne fait pas énormément de sortie "de couples" en ce moment, on se voit quand même tous les jours. Et quand je bosse a la maison je fais mes "pauses" avec elle.
Le 29 mai 2018 à 16:09:13 Shoot_forrest a écrit :
Le 29 mai 2018 à 13:53:59 rocio64 a écrit :
Pour changer un peu, vous avez quoi de prévu de beau après les ecn?Une bonne et grosse cuite le soir des dernières épreuves
Enfin, à mon stade de sobriété il me suffira de 4 bières à 5% pour être totalement saoule.Ensuite deux semaines de chill (grasse matinée, grasse après midi, séries à rattraper, reprise du sport, plagesi possible, aller boire un verre en terrasse sqns se dire qu'il faut pas trop tarder non pluscar ilfaut réviser...)
Puis le 8 juillets je prends l'avion pour 4 semaines en Colombie et 3 semaines au Pérou
![]()
Ah, et reprendre League of Legend 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic