Le 14 mai 2018 à 22:02:56 FromGoyToJew3 a écrit :
Mdr je pensais être le seul à avoir l'atout anki dans ma poche![]()
Au début de ce topic j'ai essayé de se faire un groupe de D4 solides pour se partarger nos trucs.
Y'avait DrBrown (
), Superconsole et "Drlachancla", je leur ai passé une fiche pour sceller notre accord et je n'ai eu aucune réponse, ça m'a servie de leçon. Bon après y a LaChancla qui m'a passé une de ses fiches dans un autre mp mais voilà, ça c'est arrété là.
Le 14 mai 2018 à 21:56:11 Tarkdo a écrit :
Vous avez taffé comment l’été entre d3 et d4 les clés? Début du 1er tour ou petit rush d’ensemble?
Je pense que le mieux c'est d'être relativement rapide pour avoir les bases (2.5-3 mois pour un tour complet). Si t'es comme moi tu auras l'impression que ça t'aura servie à rien mais en fait sans t'en rendre compte tu auras achevé les "fondations de tes connaissances" de l'externat, résultat tous tes autres tours se feront sur des bases solides et tu apprendras très vite et très bien de plus en plus de détails.
mais après mes exams je compte bien me rattraper 
Le 14 mai 2018 à 22:14:59 MessiAuPSG a écrit :
mon souci c'est que je fais très peu de sides du coup (mon fichage me bouffe tout mon temps)mais après mes exams je compte bien me rattraper
Pour te rassurer, je n'ai fait que du anki (donc du cours), j'ai été top 2000 (au CCB) avec d'énormes lacunes, et pas mal d'erreurs bêtes par manque de dossier ..
Si tu es béton sur tes cours c'est impossible de se planter
yo néoplasme je crois qu'on a les même fiche anki (tu les à acheté à un interne neuro de paris?)
'sais pas, c'est un pote qui les a acheté. Mais à la base c'était un groupe de 3 mecs qui les ont faites.

Putain j'ai eu 19.71 à un DP de cardio, j'ai raté le perfect parce que ces enculés disent "il faut une antocoagulation efficace, avec en premiere intention un AOD, les AVK etant réservé aux contre indications".
C'est bon les AVK ça marchent aussi.
Non je suis pas rageux.
"Pas très discriminant ce sujet, je risque de me retrouver ex aequo avec un provincial dessus..."
Tout le monde se lâchent sur sides maintenant, dans 6 mois ça devient une annexe du 18-25.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic