Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Le 12 mai 2018 à 21:04:29 rocio64 a écrit :

:rire: mais c'est vos deux mois de plus pour la prévention pour la santé pub
non rémunéré évidement

Énorme. :rire:

Il me semble que c'est deux mois de pré-rentrée. Je crois avoir vu un truc de l'ANEMF sur ça il y a quelques temps. Qu'en gros on se rend dans les services dans lesquels on est censé commencer notre premier semestre d'internat pour se familiariser avec les logiciels, notre futur quotidien dans le service etc. En gros on est "formé" par les internes. Histoire de pas se sentir une sous merde incapable le réel 1er jour.

Ridicule, faut supprimer le stage de super externe post-ECN si c'est pour reprendre en septembre.

Je me verrais pas faire 1 mois et demi de stage temps plein après les ECN, puis 2 semaines de vacances, puis interne :(

En tout cas dans ma fac stage d'été = 7 semaines journée complète obligatoire

Med G ou chir plastique ? Pour gagner 10k/mois minimum je parle

Mes parents me déconseillent radio, dois je larguer ma copine qui est pauvre et qui gagne moins d'argent que moi ?

L'argent toujours l'argent

Le 13 mai 2018 à 09:08:00 FromGoyToJewish a écrit :

Mes parents me déconseillent radio, dois je larguer ma copine qui est pauvre et qui gagne moins d'argent que moi ?

elle fait quoi ta copine comme job?

Le 13 mai 2018 à 09:08:00 FromGoyToJewish a écrit :

Drbrown sors de ce khey!

Ou sinon je redouble et je go ophtalmo

Je bosse 15 heures par jour depuis la D2

je parodiais DrBrown pour les nouveaux qui connaissent pas El Fenomeno https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513105578-cykazoom1.png
El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513105578-cykazoom1.png
On est bien d'accord que c'est un fake?
travailler 16h/j depuis 5 ans ✔️
redoubler 2 fois✔️
tout oublier ✔️
ecn dans 1 mois✔️
finir 7000 ✔️
Vous croyez que je devrais acheter cette maison: http://m.fleuron-immobilier.fr/fr/annonces/ref-ap4-465/vente-manoir-50-pieces-villerville-14113/
Sachant que j ai 500 000e d apport et que je suis médecin 15k/mois ?

50 pièces? j'espère au moins qu'il y le ciné et la piste atterrissage pour l'hélico

sinon ça gagne combien un ph en réalité?

Pseudo supprimé
13 mai 2018 à 14:49:10
Putain les kheys j'en peux plus je sature complètement...
Je suis en D2 et depuis la p2 je bosse à fond, jamais fait de soirées à part le seul web en p2 et 1/2 soirées par ci par là.
J'ai eu des bons résultats au S1, 15 de moyenne environ mais là je sature vraiment depuis un mois, j'en peux plus, je bosse à peine 3/4 heures par jour, le soir j'y arrive plus je pleure h24 dans mon lit et je suis fatigué pourtant je dors déjà bien, je fais quoi les kheys ?

Le 13 mai 2018 à 14:49:10 boutmac3364 a écrit :
Je suis en D2 et depuis la p2 je bosse à fond, jamais fait de soirées à part le seul web en p2 et 1/2 soirées par ci par là.
J'ai eu des bons résultats au S1, 15 de moyenne environ mais là je sature vraiment depuis un mois, j'en peux plus, je bosse à peine 3/4 heures par jour, le soir j'y arrive plus je pleure h24 dans mon lit et je suis fatigué pourtant je dors déjà bien, je fais quoi les kheys ?

la p2 P3 c'est justement pour se reposer !! bosser non stop durant 6ans, faut vraiment être maso, en plus de ça, ceux qui font ça se merde à l'ecn.
conseils number one : déconnecte toi de quelques jours en partant en vacances, fais du sport, etc
tu es en D2, tu as le temps
moi perso j'ai commencé à attaquer mi D3

Perso en p2 d1 je faisais 2 séances de boxe anglaise/ semaine mais j'ai jamais fait de soirée et j'avais pris de l'avance sur les modules pendant les vacances. Depuis le début de la D2 je fais 1 séance de boxe anglaise/ semaine. Trouve toi un loisir sinon tu vas peter un cable

Le 13 mai 2018 à 14:59:13 SaskeMMAfighter a écrit :
Perso en p2 d1 je faisais 2 séances de boxe anglaise/ semaine mais j'ai jamais fait de soirée et j'avais pris de l'avance sur les modules pendant les vacances. Depuis le début de la D2 je fais 1 séance de boxe anglaise/ semaine. Trouve toi un loisir sinon tu vas peter un cable

pris de l'avance sur les modules? comment ça? genre tu bossais sur les ref des ecn dès la P2P3?
nous on en mode ronéo P2P3

J ai révisé pendant les vacances avant la D2

Le 13 mai 2018 à 14:49:10 boutmac3364 a écrit :

T'as fait la connerie de forcer depuis la P2 et tu rends compte maintenant que ta vie va être de la merde et que t'as gaspillé tes seules années de répit aka P2-D1 :rire:

R.I.P

Les ECN c'est un marathon, pas un sprint

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !