Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Et t'avais fait combien de DP à ce moment là ?

Le 18 mai 2018 à 20:10:47 Neoplasme a écrit :
Et t'avais fait combien de DP à ce moment là ?

bonne question, ben j'ai commencé par la psy (matière que je déteste à bosser), j'ai fait tous les cas de psy en septembre puis j'ai arrêté, du coup je ne sais pas trop mais je pense 100 cas. puis j'ai repris les cas fin novembre à raison de 2-3 par jour puis de nouveau j'ai re attaqué pour les deux derniers mois. après je ne suis pas un gros dormeur aussi^^ pourquoi?

Parce qu'avec autant de DP je comprenais pas comment tu avais pu esquivé ceux du CCB mais en fait c'est juste que tu as tryhard sides depuis.
j'ai pris la méthode d'un pote arrivé dans les 30 à l'ecn. il a fait que du sides à fond les deux derniers mois. en ce moment je fais 30 cas par jour voir plus + mon deuxième tour.
en janvier fev par contre je n'ai pas fait de cas chaque jour, car j'étais en stage (et pas un top) du coup obligé d'y aller :/
Moi je fais pas mal de sides aussi mais essentiellement des QI pour l'instant.
Je suis en train de me remettre aux DP parce que j'étais un peu à la traine quand même.
Vous taffez et vous vous entraînez comment à la LCA?
et aussi fais des cas 1 ou 2 étoiles. il y a des petits malins qui les notent très mal (exprès) alors qu'ils sont supers car dur et font réfléchir !

Le 18 mai 2018 à 20:28:01 Tarkdo a écrit :
Vous taffez et vous vous entraînez comment à la LCA?

sides. il y a des cas super bien fait, d'autres moins (limoges, poitiers^^)

Sides :coeur:
3 mois non stop !
J’étais à 70% de la banque quand l’année s’est terminée...
La banque est à 21 300 maintenant.
Rocio, par curiosité, quand est ce que tu considères que tu as une bonne note sur sides ?
ahah tu veux vraiment savoir? ben 20 voyons ^^

Le 18 mai 2018 à 20:25:21 Neoplasme a écrit :
Moi je fais pas mal de sides aussi mais essentiellement des QI pour l'instant.
Je suis en train de me remettre aux DP parce que j'étais un peu à la traine quand même.

petite baisse de régime! aller on se motive ;), reprendre une petite dose de vit D et sides my love !

J’ai vu ça je suis retombé à 35% là avec tout ce qu’ils ont ajouté
c’est enorme 30 dp/j vous les lisez en diagonale ou quoi
Quand on veut réussir on s'en donne les moyens DrBrown, mais bien sûr on peut aussi se contenter de la médiocrité en ne faisant qu'une dizaine de DP par jour et en visant un 15-16/20.

Le 18 mai 2018 à 21:25:03 drbrown126 a écrit :
c’est enorme 30 dp/j vous les lisez en diagonale ou quoi

si tu fais des dp, tu verras que c'est svt les mêmes questions, donc au final ça va vite. il y a des jours où je suis à 40
Après je dors peu (j'ai n'ai pas besoin de longues heures de sommeil, comme monsieur macron)

Avec ton DP de cardio en fonction des reco je passe de 11,94 à 16,94

Délai de 3h : trombolyse (hors ils cochent double anti agregation)

Fevg 35% = digitaliques (contexte de FA avec fevg altérée donc aucun patron de réponse juste)

Protheses mecaniques = AVK au long cours, les AOD ne constituent pas de principe de contre indication,
c’est illogique. un patient avec une FA et une prothese mecanique se verrait prendre quoi comme ttt alors ?

Quel ttt mettez vous en place ? 1) Aod 2) Avk, amiodarone
C’est pas précisé si c en 1ere intention

donc bref DP de merde

si tu veux de la chir ortho faut se battre

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !