Le 18 mai 2018 à 20:10:47 Neoplasme a écrit :
Et t'avais fait combien de DP à ce moment là ?
bonne question, ben j'ai commencé par la psy (matière que je déteste à bosser), j'ai fait tous les cas de psy en septembre puis j'ai arrêté, du coup je ne sais pas trop mais je pense 100 cas. puis j'ai repris les cas fin novembre à raison de 2-3 par jour puis de nouveau j'ai re attaqué pour les deux derniers mois. après je ne suis pas un gros dormeur aussi^^ pourquoi?
Le 18 mai 2018 à 20:28:01 Tarkdo a écrit :
Vous taffez et vous vous entraînez comment à la LCA?
sides. il y a des cas super bien fait, d'autres moins (limoges, poitiers^^)

Le 18 mai 2018 à 20:25:21 Neoplasme a écrit :
Moi je fais pas mal de sides aussi mais essentiellement des QI pour l'instant.
Je suis en train de me remettre aux DP parce que j'étais un peu à la traine quand même.
petite baisse de régime! aller on se motive ;), reprendre une petite dose de vit D et sides my love !
Le 18 mai 2018 à 21:25:03 drbrown126 a écrit :
c’est enorme 30 dp/j vous les lisez en diagonale ou quoi
si tu fais des dp, tu verras que c'est svt les mêmes questions, donc au final ça va vite. il y a des jours où je suis à 40
Après je dors peu (j'ai n'ai pas besoin de longues heures de sommeil, comme monsieur macron)
Avec ton DP de cardio en fonction des reco je passe de 11,94 à 16,94
Délai de 3h : trombolyse (hors ils cochent double anti agregation)
Fevg 35% = digitaliques (contexte de FA avec fevg altérée donc aucun patron de réponse juste)
Protheses mecaniques = AVK au long cours, les AOD ne constituent pas de principe de contre indication,
c’est illogique. un patient avec une FA et une prothese mecanique se verrait prendre quoi comme ttt alors ?
Quel ttt mettez vous en place ? 1) Aod 2) Avk, amiodarone
C’est pas précisé si c en 1ere intention
donc bref DP de merde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic