Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Au putain chaud de rependre en septembre qui plus est en étant interne :rire:
Courage les kheys

par contre néo tu as dis que le stage d'été post ecn était obligatoire, mais si tu n'y vas pas, qu'est ce qu'ils peuvent faire? à part rien

Parceque j'avais prévu ne pas y aller du tout

Le 12 mai 2018 à 19:42:33 SaskeMMAfighter a écrit :
Au putain chaud de rependre en septembre qui plus est en étant interne :rire:
Courage les kheys

et après on s'étonne des taux de suicide en médecine.

Si tu n’es pas validé tu ne peux pas choisir sur Céline, tu n’es plus compté dans le classement. On m’a dit qu’ils faisaient comme ça dans certaines fac.

Le 12 mai 2018 à 19:47:12 Neoplasme a écrit :
Si tu n’es pas validé tu ne peux pas choisir sur Céline, tu n’es plus compté dans le classement. On m’a dit qu’ils faisaient comme ça dans certaines fac.

ah ok je n'étais pas au courant. mais ça risque de poser bcp de problèmes
-déjà les gens qui ne sont pas validé, ils redoublent? l'an dernier ils ont refusé beaucoup de redoublement en post ecn, tu devais avoir une raison valable
-ceux qui ont redoublé, et ne vont pas en stage, redouble encore? lol...

si ils font ça, la promo ne sera plus de 8000 mais moins de la moitié :rire:

moi perso c'est mort, je ne vais pas en stage.
Ils redoublent comme s’ils n’avaient pas validé leur 6eme année, pas comme ceux qui se foirent à l’ECN et passent devant une commission.
Après c’est sans doute fac dépendant.

Le 12 mai 2018 à 20:00:31 Neoplasme a écrit :
Ils redoublent comme s’ils n’avaient pas validé leur 6eme année, pas comme ceux qui se foirent à l’ECN et passent devant une commission.

huuumm l'égalité je vois!

Pour le stage d'été dont vous parlez c'est valable pour cette année ? :(
Parce que nous on a eu une feuille où on choisi de le faire ou non, si on ne le fait pas on est pas payé mais c'est tout.

Le 12 mai 2018 à 20:05:15 ]SamusAran[ a écrit :
Pour le stage d'été dont vous parlez c'est valable pour cette année ? :(
Parce que nous on a eu une feuille où on choisi de le faire ou non, si on ne le fait pas on est pas payé mais c'est tout.

c'est fac dépendant visiblement... nous on a l'info que c'est obligatoire mais pas que ça risque de t'invalider les ecn.

Le 12 mai 2018 à 20:00:31 Neoplasme a écrit :

oui mais justement si il y a une commission c'est bien que ils veulent restreindre le nombre de redoublement par année. enfin bref dans ma promo on est très nombreux à ne pas aller en stage cet été

Bah l'ECN c'est un concours donc disons que le repasser plusieurs fois c'est "inégalitaire" c'est pour ça que c'est limité.

Le 12 mai 2018 à 20:18:36 Neoplasme a écrit :
Bah l'ECN c'est un concours donc disons que le repasser plusieurs fois c'est "inégalitaire" c'est pour ça que c'est limité.

oui vu comme ça ok. pour moi redoublement avant ecn et post ecn, c'était la même, tu te retape une belle et joyeuse année.
celui qui a foiré ces ecn n'a plus besoin de cette commission et ne va pas en stage c'est encore mieux

Putain vous faites bader avec la reprise en septembre j’espere intox
Hop hop hop les esclaves, en piste ! :)
Quid du semestre actuel si reprise en septembre ? Il est bien convenu qu’il se termine en novembre et non septembre. Vous avez des sources ?

Le 12 mai 2018 à 20:58:24 Tarkdo a écrit :
Putain vous faites bader avec la reprise en septembre j’espere intox

la médecine est une vocation, un art de vivre, je ne comprends vraiment pas pourquoi certains prennent des vacances : dixit un super bon puph que j'admire tellement

D'après ce qu'on m'a dit ça ne changerait rien ni pour vous, ni pour nous.
Nous tournerons en novembre/mai et les prochains en septembre/mars.

Le 12 mai 2018 à 21:01:15 Duchenne a écrit :
Quid du semestre actuel si reprise en septembre ? Il est bien convenu qu’il se termine en novembre et non septembre. Vous avez des sources ?

:rire: mais c'est vos deux mois de plus pour la prévention pour la santé pub
non rémunéré évidement

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !