Moi : Sachant qu'un couple ça se termine mal dans la majorité des cas
Toi: 4 mariages sur 10 finissent en divorces, ca reste minoritaire
Moi: Ah oui et c'est vrai que statistiquement 100% des couples sont mariés, j'avais oublié.
Si tu ne vois vraiment pas le rapport je donne pas cher de ta peau en LCA...
_.gif)
Le 01 septembre 2017 à 23:27:40 Neoplasme a écrit :
Mais c'est pas possible tu troll ?
Le 01 septembre 2017 à 23:29:41 kencosgroveSCDP a écrit :
Je me suis trompé de topic, veuillez excuser ma maladresse
c’est le bon
quel rapport ? je voulais dire que renoncer au couple pour une spé c’est con sans trouver un arrangement, d’autant plus que 60% des couples ne divorcent pas
Bref.
Le rapport c'est qu'un couple n'est pas forcement marié alors si la majorité des mariages n'aboutissent pas à un divorce, la majorité des couples en revanche se séparent. Les couples mariés forment un sous-groupe minoritaire du groupe des couples.
Le 01 septembre 2017 à 23:33:30 Neoplasme a écrit :
quel rapport ? je voulais dire que renoncer au couple pour une spé c’est con sans trouver un arrangement, d’autant plus que 60% des couples ne divorcent pas
Bref.
Le rapport c'est qu'un couple n'est pas forcement marié alors si la majorité des mariages n'aboutissent pas à un divorce, la majorité des couples en revanche se séparent. Les couples mariés forment un sous-groupe minoritaire du groupe des couples.
Comme quoi j’avais raison, sur 100 couples mariés, 40 divorcent. Etant donné que je partais du principe que les futurs médecins se marient, vallait mieux trouver un compromis pour être dans les 60%.
mais bon ca ćest trop dur pour toi
Top 7500
Etant donné que je partais du principe que les futurs médecins se marient, vallait mieux trouver un compromis pour être dans les 60%.
Un principe qui t'appartient et ne fait sans doute pas écho à la réalité (et que tu n'as même pas explicité).
Mais breeeeeeeeeeeeeef j'ai autre chose à faire que de relever chacune de tes incohérences.
putain j´ai fait un DP d’ecni blanc ile de france il te sort des trucs meme pas référencés du college de cardio
Wtf ?!
en gros tu découvres du nouveau cours le jours de l’ecn
7500
Le 01 septembre 2017 à 23:28:39 kencosgroveSCDP a écrit :
C'est quoi votre rang et la spé que vous avez choisi ?
20XX : j'ai pris cardio! j'ai renonce au dernier poste d'ophtalmo en martinique! j'espere que j'ai pas fait de connerie
sérieux vous connaissiez tous vos cours pour le jour J ? vous aviez fait bcp de cas cliniques ?
Montée de pression
Le 02 septembre 2017 à 01:30:35 docLachankla a écrit :
Ton DP drBrown tu l'as trouvé où ça m'intéresse? SIDES?
il est dans entrainement predefinis je pourrais pas te dire, en tout cas les fiches prepecn sont pas completes
Le 02 septembre 2017 à 01:05:28 Fromhumantokhey a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 23:28:39 kencosgroveSCDP a écrit :
C'est quoi votre rang et la spé que vous avez choisi ?20XX : j'ai pris cardio! j'ai renonce au dernier poste d'ophtalmo en martinique! j'espere que j'ai pas fait de connerie
Donne pas trop d'info kheyou j'ai pu te retrouver avec tous les indices que tu donnes
JvArchive compagnon