Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Moi : Sachant qu'un couple ça se termine mal dans la majorité des cas

Toi: 4 mariages sur 10 finissent en divorces, ca reste minoritaire

Moi: Ah oui et c'est vrai que statistiquement 100% des couples sont mariés, j'avais oublié.

Si tu ne vois vraiment pas le rapport je donne pas cher de ta peau en LCA...

C’est toi qui a un pb justement, de chiffres et d analyse [[sticker:p/1kkn]]
Mais c'est pas possible tu troll ?
C'est quoi votre rang et la spé que vous avez choisi ? :)

Le 01 septembre 2017 à 23:27:40 Neoplasme a écrit :
Mais c'est pas possible tu troll ?

[[sticker:p/1jnh]]
Je me suis trompé de topic, veuillez excuser ma maladresse

Le 01 septembre 2017 à 23:29:41 kencosgroveSCDP a écrit :
Je me suis trompé de topic, veuillez excuser ma maladresse

c’est le bon

quel rapport ? je voulais dire que renoncer au couple pour une spé c’est con sans trouver un arrangement, d’autant plus que 60% des couples ne divorcent pas

Bref.
Le rapport c'est qu'un couple n'est pas forcement marié alors si la majorité des mariages n'aboutissent pas à un divorce, la majorité des couples en revanche se séparent. Les couples mariés forment un sous-groupe minoritaire du groupe des couples.

Le 01 septembre 2017 à 23:33:30 Neoplasme a écrit :

quel rapport ? je voulais dire que renoncer au couple pour une spé c’est con sans trouver un arrangement, d’autant plus que 60% des couples ne divorcent pas

Bref.
Le rapport c'est qu'un couple n'est pas forcement marié alors si la majorité des mariages n'aboutissent pas à un divorce, la majorité des couples en revanche se séparent. Les couples mariés forment un sous-groupe minoritaire du groupe des couples.

Comme quoi j’avais raison, sur 100 couples mariés, 40 divorcent. Etant donné que je partais du principe que les futurs médecins se marient, vallait mieux trouver un compromis pour être dans les 60%.
mais bon ca ćest trop dur pour toi

Top 7500[[sticker:p/1kkn]]

Etant donné que je partais du principe que les futurs médecins se marient, vallait mieux trouver un compromis pour être dans les 60%.

Un principe qui t'appartient et ne fait sans doute pas écho à la réalité (et que tu n'as même pas explicité).
Mais breeeeeeeeeeeeeef j'ai autre chose à faire que de relever chacune de tes incohérences.

Néoplasme a raison hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

DrBrown c'est pas toi qui avait demandé l'aide du forum pour t'aider à calculer ta moyenne? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

DrBrown ce troll de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

putain j´ai fait un DP d’ecni blanc ile de france il te sort des trucs meme pas référencés du college de cardio

Wtf ?!

en gros tu découvres du nouveau cours le jours de l’ecn

7500 [[sticker:p/1kkn]]

Le 01 septembre 2017 à 23:28:39 kencosgroveSCDP a écrit :

20XX : j'ai pris cardio! j'ai renonce au dernier poste d'ophtalmo en martinique! j'espere que j'ai pas fait de connerie [[sticker:p/1jnf]]

sérieux vous connaissiez tous vos cours pour le jour J ? vous aviez fait bcp de cas cliniques ? [[sticker:p/1jnh]]

Montée de pression [[sticker:p/1jnc]]

de toute façon vous faites partie de l'élite de la nation par definition! Donc minimum top 1000 easy! Sans pression [[sticker:p/1ljr]]
Ton DP drBrown tu l'as trouvé où ça m'intéresse? SIDES?

Le 02 septembre 2017 à 01:30:35 docLachankla a écrit :
Ton DP drBrown tu l'as trouvé où ça m'intéresse? SIDES?

il est dans entrainement predefinis je pourrais pas te dire, en tout cas les fiches prepecn sont pas completes

Le 02 septembre 2017 à 01:05:28 Fromhumantokhey a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 23:28:39 kencosgroveSCDP a écrit :

20XX : j'ai pris cardio! j'ai renonce au dernier poste d'ophtalmo en martinique! j'espere que j'ai pas fait de connerie [[sticker:p/1jnf]]

Donne pas trop d'info kheyou j'ai pu te retrouver avec tous les indices que tu donnes [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !