Le 30 août 2017 à 21:59:37 Duchenne a écrit :
Drbrown1664 en stress que tous ses collèges voient son classement >7500
tellement
ou alors .. 250
Le 30 août 2017 à 23:55:42 drbrown1664 a écrit :
putain en vrai tu peux bosser à fond et arriver 7500
Si tu réponds l'inverse de ce que que tu as appris, c'est possible _.gif)
Le 30 août 2017 à 23:55:42 drbrown1664 a écrit :
putain en vrai tu peux bosser à fond et arriver 7500
Non, faut vraiment être un putain de blaireau qui a calé ses meubles avec ses refs et bouffé ses crottes de nez en stage (full stages planque évidemment) pour arriver 7500.
Il me semble que le nuage de points de l'ECN 2017 montre que 7500 c'est 9/20 de moyenne, alors que leur LCA était niveau mi-D2...
À P5 on nous a toujours dit que l'étudiant qui s'est investi correctement en stage, a bossé régulièrement sans se tuer pendant les 3 ans chope minimum 13/20 de moyenne aux ECN, et donc environ le 3000eme rang.
1-500 : Monstres, clairement c'est pas juste avec le travail qu'on arrive à ces rangs.
500-1500 : Gens normaux qui ont vraiment tout donné pour atteindre un objectif très précis. À ces rangs on trouve en gros les gens aux capacités de travail assez folles,mais acquises à force de persévérance.
1500-3500 : On y trouve ceux qui auraient pu terminer 500-1500 mais se sont faits baiser par 1 ou 2 dossiers, aussi les gens qui ont saigné tous les cas SIDES, les confs et les dernières recos.. Mais malheureusement sans être tout à fait au point sur les bases fondamentales.
3500-5000 : Le ventre mou, ceux qui se sont réveillés trop tard, genre fin de D3. Certains auront les toutes dernières places de spé med, les autres seront contents d'être bien classés dans leur promo de med G -> internat fait uniquement d'excellents stages -> Se prennent de passion pour la med G et sont au final hyper épanoui dans ce qu'ils font.
5000+ : les tocards.
Le 31 août 2017 à 13:21:46 Boulequiroule a écrit :
Chaud ton graphique. En gros tu peux vite te retrouver de la 2000eme place à la 5000eme
Justement, donc c’est pas q’une question de travail
1000 points entre le 3000 et 7000
3000 : 14,2
7000 : 12
Quand est-ce que vous avez commencé les cas cliniques ?
Des le début de la D2 ou vous attendiez de connaître vos cours ?
Putin c'est la galère avec les livres et toutes les éditions qui sortent tout les 3 mois , je vais me ruiné
Le 31 août 2017 à 22:10:14 gardash a écrit :
Des le début de la D2 ou vous attendiez de connaître vos cours ?Putin c'est la galère avec les livres et toutes les éditions qui sortent tout les 3 mois , je vais me ruiné
Cas cliniques, la fac nous en faisait faire dès la D2. J'ai commencé à en faire par moi-même seulement après mon premier tour de D4. Je conseille d'en faire quelques-uns régulièrement dès la D2 sur les items que tu viens de bosser. Je trouve que c'est une perte de temps de faire des DP sur des items qu'on ne maitrise pas.
La plupart des collèges sont en ligne gratuitement. Tu peux aussi les trouver en pdf piratés.
Le 31 août 2017 à 22:19:26 Duchenne a écrit :
Le 31 août 2017 à 22:10:14 gardash a écrit :
Des le début de la D2 ou vous attendiez de connaître vos cours ?Putin c'est la galère avec les livres et toutes les éditions qui sortent tout les 3 mois , je vais me ruiné
Cas cliniques, la fac nous en faisait faire dès la D2. J'ai commencé à en faire par moi-même seulement après mon premier tour de D4. Je conseille d'en faire quelques-uns régulièrement dès la D2 sur les items que tu viens de bosser. Je trouve que c'est une perte de temps de faire des DP sur des items qu'on ne maitrise pas.
La plupart des collèges sont en ligne gratuitement. Tu peux aussi les trouver en pdf piratés.
merci khey
Le 01 septembre 2017 à 01:36:25 JavierHernandez a écrit :
salut les gars ils sortent quand ces foutus classement ECN par fac là ? Quelqu'un a des infos concernant sa fac sinon ?
Ils sortiront pas, à cause de la triche
Le 01 septembre 2017 à 01:36:25 JavierHernandez a écrit :
salut les gars ils sortent quand ces foutus classement ECN par fac là ? Quelqu'un a des infos concernant sa fac sinon ?
Il n'y en aura plus. La conf des Doyens s'est opposé à ça, pour faire le moins de vagues possibles.
De toute manière pourquoi il y en aurait plus ?
Une idée de ce qu’il serait aujourd’hui pour l’ecn 2017 ?
JvArchive compagnon