Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Comme un esclave faut pas deconner non plus, sauf si t'es LE met g de campagne tu peux avoir les horaires que tu veux.
radiologue c’est posé ou pas ? horaires en clinique ?
y a des futurs chirurgiens qui peuvent me dire si mon menton est si horrible que ça ? je me trouve HORRIBLE de profil + mon gros nez,donc à la limite j"aimerai juste me faire avancer la machoire [[sticker:p/1kki]]

Le 01 septembre 2017 à 19:14:01 the-gladiator a écrit :
tu fais de grosse journée mais si tu veux bosser 3 jour par semaine tu fais ce que tu veux

ok merci

Pour quelqu'un qui cherche de la souplesse d'exercice la radio c'est vraiment l'idéal, c'est très facile de remplacer, à la vacation, à la journée où à la semaine.
Qu'en sera t'il dans 15 ans ? Personne le sait mais ça vaut pour toute les spécialités
Je crois que c'est un internat assez difficile, par ailleurs il n'y a pas de place pour tous le monde en coro, mais je pense pas que ça soit un mauvais plan en tout cas

chaud je connais un mec et une meuf ensemble depuis 4 ans

ils ont eu 2 classements differents

elle prend gyneco obst dans une ville au nord
il prend psy paris

—> séparation

J'espère que vous êtes en train de bosser là, je veux voir aucun de nous après 2000.

Et parce que ça ne peut pas faire de mal:

Il reste: 281 jours 10 heures et 20 minutes
Avant: L'ECN.

Le 01 septembre 2017 à 22:09:08 drbrown1664 a écrit :
chaud je connais un mec et une meuf ensemble depuis 4 ans

ils ont eu 2 classements differents

elle prend gyneco obst dans une ville au nord
il prend psy paris

—> séparation

vos réactions ?

Ça arrive tout le temps ça Brown.

Le 01 septembre 2017 à 22:44:17 Neoplasme a écrit :
Ça arrive tout le temps ça Brown.

je comprends pas, c’est quoi ces couples EN CARTON

au final la meuf à 30 ans elle a sa spé mais elle est solo [[sticker:p/1jnc]]
Bah c'est un choix cornélien entre la spé de tes rêves que t'as parce que tu as bossé ou faire une autre spé pour ne pas casser son couple.
Sachant qu'un couple ça se termine mal dans la majorité des cas alors qu'une spé c'est pour la vie, enfin plusieurs décennies.

Le 01 septembre 2017 à 22:49:15 Neoplasme a écrit :
Bah c'est un choix cornélien entre la spé de tes rêves que t'as parce que tu as bossé ou faire une autre spé pour ne pas casser son couple.
Sachant qu'un couple ça se termine mal dans la majorité des cas alors qu'une spé c'est pour la vie, enfin plusieurs décennies.

4 mariages sur 10 finissent en divorces, ca reste minoritaire

Ah oui et c'est vrai que statistiquement 100% des couples sont mariés, j'avais oublié.

Le 01 septembre 2017 à 23:15:46 Neoplasme a écrit :
Ah oui et c'est vrai que statistiquement 100% des couples sont mariés, j'avais oublié.

quel rapport ? je voulais dire que renoncer au couple pour une spé c’est con sans trouver un arrangement, d’autant plus que 60% des couples ne divorcent pas

Le 01 septembre 2017 à 23:16:08 NumiNumiShow a écrit :
Bonsoir je complexe a mort à cause de mon profil,en effet je trouve que j'ai un menton trop reculé et un nez trop long,vous en pensez quoi les futurs médecins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504300469-p-20170901-224356.jpg

Je réfléchis sur le fait de franchir ou non le pas de la chirurgie

t’as rien tu complexes pour rien
je suis franc

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !