LES KHEYS je suis pas allé
Je me réserve le choix de redoubler mais quoiqu.il arrive j’oublie à chaque fois, et pourtant je bosse, mais y a trop de trucs à retenir, tu passes à une autre matière et tu oublies la 1ere dans les détails...
Le 29 mars 2018 à 19:26:56 [Serpentard] a écrit :
Coup de boule tu sais le classement de docteur lachankla?
Yes mais je ne parle pas aux noms des autres désolé ^^
Le 29 mars 2018 à 19:28:10 drbrown1664 a écrit :
LES KHEYS je suis pas alléJe me réserve le choix de redoubler mais quoiqu.il arrive j’oublie à chaque fois, et pourtant je bosse, mais y a trop de trucs à retenir, tu passes à une autre matière et tu oublies la 1ere dans les détails...
Perso pour pas oublier, tous les matins en semaine je fais des DP sur les matières que j'ai vu et je revois le cours si besoin. Et l'aprem/soir je continue mon tour.
+ le week end je fais des sessions de QI sur les matières déjà vues
Le 29 mars 2018 à 19:35:53 Shoot_forrest a écrit :
LES KHEYS je suis pas alléJe me réserve le choix de redoubler mais quoiqu.il arrive j’oublie à chaque fois, et pourtant je bosse, mais y a trop de trucs à retenir, tu passes à une autre matière et tu oublies la 1ere dans les détails...
Perso pour pas oublier, tous les matins en semaine je fais des DP sur les matières que j'ai vu et je revois le cours si besoin. Et l'aprem/soir je continue mon tour.
+ le week end je fais des sessions de QI sur les matières déjà vues
malgré ça t’échappes pas aux micro détails d’enc**** que tu vas forcément zappés
Le 29 mars 2018 à 19:37:15 drbrown1664 a écrit :
+ le week end je fais des sessions de QI sur les matières déjà vuesmalgré ça t’échappes pas aux micro détails d’enc**** que tu vas forcément zappés
Certes mais t'as pas besoin de retenir tous les micro détails comme tu dis. Tu peux viser 14-17 par DP et c'est suffisant pour etre dans les 1500. Connaitre son cours jusqu'aux moindres micro details c'est viser le top 500 avec 15-20 par DP
Le 29 mars 2018 à 19:43:13 Shoot_forrest a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:37:15 drbrown1664 a écrit :
+ le week end je fais des sessions de QI sur les matières déjà vuesmalgré ça t’échappes pas aux micro détails d’enc**** que tu vas forcément zappés
Certes mais t'as pas besoin de retenir tous les micro détails comme tu dis. Tu peux viser 14-17 par DP et c'est suffisant pour etre dans les 1500. Connaitre son cours jusqu'aux moindres micro details c'est viser le top 500 avec 15-20 par DP
J’ai rarement entre 14 et 17 à un DP alors que je bosse, sauf si jai fait le cours juste avant donc aucun intérêt..
Le 29 mars 2018 à 19:48:10 Shoot_forrest a écrit :
Après je ne connais pas le niveau des DPs qui tombent habituellement aux ECNs, mais globalement ceux qu'on a eu au CCB n'étaient pas vraiment compliqués en soi ... Sur SIDES on trouve très souvent bien plus dur (ou alors plus mal fait ?)
Justement des fois les points que je perds c’est soit les questions qui sontmal formulées soit c’est pas trop logiques mais j’ai jamais zéro que des 0,5, donc ma
note descend vite..
Le 29 mars 2018 à 19:51:06 [Serpentard] a écrit :
Retape. Moi je redouble et j'etais 5500 au ccb , j'ai gagné 4500 places au ccb, 400 places à l'EBIR...
Donc t’es cb au final ?
Le 29 mars 2018 à 19:51:06 [Serpentard] a écrit :
Retape. Moi je redouble et j'etais 5500 au ccb , j'ai gagné 4500 places au ccb, 400 places à l'EBIR...
Ah je ne savais pas que tu étais un redoublant !
Pas trop dur a vivre sur le long terme 2 années de merde consécutives ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic