Le 12 mai 2017 à 14:29:15 devonjade a écrit :
Tous les soirs j'envois par mail ce que j'ai fait de ma journée à mon patron. Sauf qu'aujourd'hui, je n'ai STRICTEMENT rien fait.Vendredi
Du coup je pense baratiner un peu mais bon... Si vous avez des idées je suis preneur
Dis que tu as fait de la veille.
Que tu as rangé ta boite mail et traité des sous-taches qui trainaient depuis un moment.
Que tu as essayé de voir comment tu pouvais améliorer TELLE CHOSE.
Tu vosi ?
Le 12 mai 2017 à 14:30:28 RegimeDuCamp27 a écrit :
Tous les soirs j'envois par mail ce que j'ai fait de ma journée à mon patron. Sauf qu'aujourd'hui, je n'ai STRICTEMENT rien fait.Vendredi
Du coup je pense baratiner un peu mais bon... Si vous avez des idées je suis preneurDis que tu as fait de la veille.
Que tu as rangé ta boite mail et traité des sous-taches qui trainaient depuis un moment.
Tu vosi ?
Pas con pour la veille. On traine sur JVC on se sent INSTRUIT _.gif)
Ouai je vais aussi bidonner de l'optimisation de mon algo excel...
Merci khey _.gif)
moi aussi je travaille 20/40% du temps
sa dépend des périodes, en faites
genre là les deux dernières semaines pas mal de merdes etc.
mais sinon je glande pareil, jvc fb etc
je suis dans l'informatique dans une boite, maintenance etc.
je finis mon alternance septembre et je me tire
Le 12 mai 2017 à 14:32:18 devonjade a écrit :
Le 12 mai 2017 à 14:30:28 RegimeDuCamp27 a écrit :
Du coup je pense baratiner un peu mais bon... Si vous avez des idées je suis preneurDis que tu as fait de la veille.
Tu vosi ?
Pas con pour la veille. On traine sur JVC on se sent INSTRUIT
Ouai je vais aussi bidonner de l'optimisation de mon algo excel...
Merci khey
Du coup je pense baratiner un peu mais bon... Si vous avez des idées je suis preneur
Ce que j'ai énormément fait : "J'ai fait des recherches, j'ai lu de la documentation..."
Tu peux dire que c'est parce qu'il y a un problème donc t'as du lire plein de trucs pour le régler
Ou alors que c'est pour t'avancer pour la suite (t'as lu pour apprendre un truc qui te servira pour la suite, par exemple)
Le 12 mai 2017 à 14:40:39 mlkj_ a écrit :
Du coup je pense baratiner un peu mais bon... Si vous avez des idées je suis preneurCe que j'ai énormément fait : "J'ai fait des recherches, j'ai lu de la documentation..."
Tu peux dire que c'est parce qu'il y a un problème donc t'as du lire plein de trucs pour le régler
Ou alors que c'est pour t'avancer pour la suite (t'as lu pour apprendre un truc qui te servira pour la suite, par exemple)
Ces astuces haha
El famoso employé qui développe ses compétences aujourd'hui pour que tout aille plus vite demain
quelqu'un me fait un porte folio svp
j'aime pas le dév
Bientôt le week les clés
mlkj pas mal ta storie
Le 12 mai 2017 à 10:40:47 TortueNecrofage a écrit :
Vous aller sur quel site quand vous vous faites chier, parce que j'ai quelque blocage dans ma boîte
Tu fais comme moi tu attends un jour où le service informatiques est fermé tu simule un virus très grave
Tu reformates ton pc avec tu re installe windows 7 à l'ancienne avec une bonne version craquer que tu as préalablement télécharger chez toi où au travail à ta convenance
Et le tour est joué, dit toi je suis même plus sur le resaux de la boite
ca doit faire 1.5 ans quand les mecs de la maintenance sont venus ils se posaient des questions et après ils se sont rappeler qu'ils en avait rien a taper ils ont fait une analyse anti virus et un test de performance et il m'ont dit go travailler
Le 12 mai 2017 à 15:44:03 devonjade a écrit :
Yep 20 minutes aussi
Bon par contre, 20 minutes de marche, 2h de train, et 20 minutes de voiture
Heureusement que j'ai ma tablette avec films/séries + psp
Presque la même chose quand je rentre le week end chez moi (mais pas ce week end)
30-35 min de marche (le point de rdv le plus souvent, mais des fois 0min)
2h30 de covoiturage
Je comprends pas mon chef: souvent j'ai rien à foutre de mes journées et pourtant il s'imagine quand même que je suis débordé, mais je comprends pas comment il peut penser ça sachant qu'il sait très bien quelles sont mes tâches. Il imagine vraiment que ça prend autant de temps ou quoi ?
Genre, aujourd'hui quelqu'un m'a demandé un service pour son travail, mon chef était dans la pièce et lui a répondu : "Non désolé mais loubard101 a déjà plein de travail en ce moment, on va pas lui ajouter ça en plus
"
Alors que j'étais en train de me tourner les pouces depuis le début de la journée
Il est sympa mais il arrête pas de dire qu'on est surchargé alors que je passe une partie de mes journées à lire des conneries sur internet
En tout cas, bon week-end les quais
MES AMIS, L'HEURE EST GRAVE !
Désolé de vous réveiller en plein week-end, je sais, ce topic devrait être uniquement consulté au travail.
MAIS cette fois-ci notre avenir est en jeu ! Si vous n'avez pas suivi l'histoire, l'une des plus grosses attaques de cybercriminalité est en cours en ce moment même. Un gentil ver de type ransomware se propage via les PC Windows n'ayant pas fait les dernières mises à jour, et une fois qu'il a infecté un ordinateur (visiblement par mail) il peut se répandre sur le réseau local avec le protocole RPC
Le topic qui en parle : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51016077-84-0-1-0-alerte-la-plus-grande-attaque-informatique-de-l-histoire-en-cours.htm
C'est à la une de google news (entre autres) http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/05/12/32001-20170512ARTFIG00306-une-cyberattaque-d-envergure-frappe-des-hopitaux-britanniques.php
Plusieurs entreprise ont donc l'ensemble de leurs données sensibles bloquées par un ransomware, et ils doivent débourser du bitcoin à la chaîne pour en sortir...
Alors, hâte d'être LUNDI ? De découvrir si votre entreprise est COMPLETEMENT BLOQUEE et que vous avez donc une raison tout à fait justifiable de ne rien glander ? Putain j'en rêve !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic