Allezc'est reparti pour une semaine 
Et semaine prochaine j'ai un stagiaire youhou il fera le peu de travail que j'ai 
Le 15 mai 2017 à 09:35:24 poprofol14 a écrit :
Oui, j'ai environ 4h de pause sur 8h bossé
Putain pareil, une heure le matin, deux heures pour manger, une heure l'aprem
Je suis en pause de : 10h30 à 11h30
De : 13h à 15h
De : 15h10 à 16h

c'est pour la scienceLe 13 mai 2017 à 12:00:01 sonicmario a écrit :
MES AMIS, L'HEURE EST GRAVE !Désolé de vous réveiller en plein week-end, je sais, ce topic devrait être uniquement consulté au travail.
MAIS cette fois-ci notre avenir est en jeu ! Si vous n'avez pas suivi l'histoire, l'une des plus grosses attaques de cybercriminalité est en cours en ce moment même. Un gentil ver de type ransomware se propage via les PC Windows n'ayant pas fait les dernières mises à jour, et une fois qu'il a infecté un ordinateur (visiblement par mail) il peut se répandre sur le réseau local avec le protocole RPC
Le topic qui en parle : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51016077-84-0-1-0-alerte-la-plus-grande-attaque-informatique-de-l-histoire-en-cours.htm
C'est à la une de google news (entre autres) http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/05/12/32001-20170512ARTFIG00306-une-cyberattaque-d-envergure-frappe-des-hopitaux-britanniques.php
Plusieurs entreprise ont donc l'ensemble de leurs données sensibles bloquées par un ransomware, et ils doivent débourser du bitcoin à la chaîne pour en sortir...
Alors, hâte d'être LUNDI ? De découvrir si votre entreprise est COMPLETEMENT BLOQUEE et que vous avez donc une raison tout à fait justifiable de ne rien glander ? Putain j'en rêve !
Moi je dois progresser à cookie-clicker donc ça m'embête un peu.

Le 15 mai 2017 à 11:17:49 devonjade a écrit :
Le mien est même pas en réunion, il s'en bat juste les steak
A part ça j'ai fini le socle lumineux et la charpente de mon chalet
Plus qu'à faire la toiture pour la poser dessus, et faire le balcon et l'escalier qui mène au deuxième étage
Devonjade, ce khey premium
C'est une petite communauté ici j'ai l'impression 
Bon je m'installe
Au final je fini à 19h donc encore 1h30 et je suis libre
Le 15 mai 2017 à 11:17:49 devonjade a écrit :
Le mien est même pas en réunion, il s'en bat juste les steak
A part ça j'ai fini le socle lumineux et la charpente de mon chalet
Plus qu'à faire la toiture pour la poser dessus, et faire le balcon et l'escalier qui mène au deuxième étage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic