Le 11 mai 2017 à 14:38:43 RegimeduCamp26 a écrit :
Les kheys, l'heure est graveUne nouvelle meuf vient d'arriver à mon travail
Elle est incroyablement belle et je dois m'occuper de son intégration, de sa formation
Autant dire que je vais passer beaucoup de temps à lui apprendre les ficelles du métier
SUITE DE L'HISTOIRE !!! On va boire un verre après le travail
PUTAIN MERCI MON BOULOT FICTIF
Je rejoins le topic les Kheys
Stage de 6 mois en bureau d'études
Ils sont où les mecs productifs ??Le 11 mai 2017 à 17:13:56 Loubard101 a écrit :
Quand je pense qu'on est dans une grande puissance mondiale, un des pays les plus productifs alors que sur ce to pic on voit que des mecs qui sont payés à jouer, lire, gérer des game, saboter la connexion de l'entrepriseIls sont où les mecs productifs ??
Ca prend tu temps de faire tout ça, mine de rien, on est bien trop occupé pour travailler !
Le 11 mai 2017 à 17:15:17 RoyalMorangis a écrit :
Le 11 mai 2017 à 17:13:56 Loubard101 a écrit :
Quand je pense qu'on est dans une grande puissance mondiale, un des pays les plus productifs alors que sur ce to pic on voit que des mecs qui sont payés à jouer, lire, gérer des game, saboter la connexion de l'entrepriseIls sont où les mecs productifs ??
leurs collegues qui compensent
![]()
mais en réalité je fais mon taff super rapidement du coup j'ai rien à faire
Par exemple j'ai une tache à terminer pour le 17 et j'ai dejà fini depuis longtemps![]()
J'aime l'esprit d'équipe de mes collègues _.gif)
Dieu le leur rendra un jour _.gif)
Le 11 mai 2017 à 17:23:03 maraj2 a écrit :
Et vous le cacher a votre supérieur que vous avez plus de taf?
Bien sûr que oui _.gif)
Il faut toujours avoir des tâches de fond qui ne sont jamais finies pour pouvoir simuler d'être débordé mon ami.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic