Le 11 mai 2017 à 17:23:59 RegimeDuCamp27 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 17:23:03 maraj2 a écrit :
Et vous le cacher a votre supérieur que vous avez plus de taf?Bien sûr que oui
Il faut toujours avoir des tâches de fond qui ne sont jamais finies pour pouvoir simuler d'être débordé mon ami.
Tu doit te faire chier a la longue non?
Le 11 mai 2017 à 17:25:02 maraj2 a écrit :
Il faut toujours avoir des tâches de fond qui ne sont jamais finies pour pouvoir simuler d'être débordé mon ami.
Pas du tout khey, comme j'expliquais plus haut, ça m'a permis d'apprendre plein de trucs, 2 langues, et d'être au courant de beaucoupd e choses qui se passent
Le 11 mai 2017 à 17:26:29 RegimeDuCamp27 a écrit :
Pas du tout khey, comme j'expliquais plus haut, ça m'a permis d'apprendre plein de trucs, 2 langues, et d'être au courant de beaucoupd e choses qui se passent
M'ouais si tu sais profiter de ce temps libre pourquoi pas.
Le 11 mai 2017 à 17:26:59 RoyalMorangis a écrit :
RegimeDuCamp27 :
perso je taff pour ma start up
Cool khey ! C'est quoi ton business ? (sois pas trop précis si tu ne veux pas l'être)
Le 11 mai 2017 à 17:33:09 HerMajestyAlana a écrit :
Vous faites honte à la France.
Hop hop hop, un rageux
Ca faisait longtemps tiens
Aller, continue à te donner à 200% au travail

Le 11 mai 2017 à 17:38:14 RegimeDuCamp27 a écrit :
Vous faites honte à la France.Hop hop hop, un rageux
Il faut bien concurrencer les américains et les chinois. _.gif)
Le 11 mai 2017 à 17:44:58 HerMajestyAlana a écrit :
Le 11 mai 2017 à 17:38:14 RegimeDuCamp27 a écrit :
Vous faites honte à la France.Hop hop hop, un rageux
Il faut bien concurrencer les américains et les chinois.
Merci khey, par contre s'il te plait l'année prochaine, bosse un peu plus, la croissance va pas augmenter toute seule _.gif)
Le 12 mai 2017 à 03:07:28 usdel_ol3 a écrit :
En direct du taff mes kheys, y'en a qui sont sur JVC et qui bossent de nuit là ?
Salut khey, je te rejoins, ce matin, je suis arrivé à 7h30 envoyer 2 mails pour bien indiquer que j'étais là, puis je vais faire une sieste jusqu'à 8h50 au bureau le temps que les autres arrivent, et partir ce soir avec 1h30 d'avance ""parce que je suis venu tot ce matin pour travailler".
Tu fais quoi comme travail usdel ?
Le 12 mai 2017 à 07:46:20 RegimeDuCamp27 a écrit :
En direct du taff mes kheys, y'en a qui sont sur JVC et qui bossent de nuit là ?Salut khey, je te rejoins, ce matin, je suis arrivé à 7h30 envoyer 2 mails pour bien indiquer que j'étais là, puis je vais faire une sieste jusqu'à 8h50 au bureau le temps que les autres arrivent, et partir ce soir avec 1h30 d'avance ""parce que je suis venu tot ce matin pour travailler".
Tu fais quoi comme travail usdel ?
Ah oui la technique des mails Dès que je pars plus tard que d'habitude, j'attends le tout dernier moment et j'envoie un mail, si possible au plus de personnes possible.
Pareil sur le temps de midi, dès qu'il est possible de faire croire que j'ai fait du zèle
Le 12 mai 2017 à 07:46:20 RegimeDuCamp27 a écrit :
En direct du taff mes kheys, y'en a qui sont sur JVC et qui bossent de nuit là ?Salut khey, je te rejoins, ce matin, je suis arrivé à 7h30 envoyer 2 mails pour bien indiquer que j'étais là, puis je vais faire une sieste jusqu'à 8h50 au bureau le temps que les autres arrivent, et partir ce soir avec 1h30 d'avance ""parce que je suis venu tot ce matin pour travailler".
El famoso technique de partir tot car "je suis arrivé tôt ce matin je sature
"
Salut les kheys
Hier mon tuteur de l'école est venu a l'entreprise, je lui présente toute la quantité astronomique de taf que j'ai fait
Il me dit que c'est bien, que j'ai bien travaillé
Et le pire, ça s'arrête pas là ! Il demande à mon patron comment je me situe par rapport au stagiaire de l'année dernière...
"Oh c'est bien mieux que celui que vous nous avez envoyé en 2016"
Le 12 mai 2017 à 08:49:30 devonjade a écrit :
Salut les kheys![]()
Hier mon tuteur de l'école est venu a l'entreprise, je lui présente toute la quantité astronomique de taf que j'ai fait
Il me dit que c'est bien, que j'ai bien travaillé![]()
Et le pire, ça s'arrête pas là ! Il demande à mon patron comment je me situe par rapport au stagiaire de l'année dernière...
"Oh c'est bien mieux que celui que vous nous avez envoyé en 2016"![]()
Le stagiaire de l'an passé avait juste fait un hameau en allumettes ? _.gif)
Salut les kheys, hier j'ai "travaillé" presque une heure c'était fatiguant !
Bon c'est ma dernière journée tranquille, cet aprem je déménage dans un open space à une place où 5 personnes peuvent voir en permanence mon écran
Nan mais le chalet il est tranquille à mon appart, je vais pas le ramener sur mon bureau avec mes tubes de colle, et mes plans
La j'ai juste une petite boite d'allumette dans mon sac et mon cutter dans ma trousse
D'ailleurs j'ai bientôt fini, je fais le système électrique chez moi ce week-end (je vais pas non plus ramener le fer à souder sur le bureau) et j'aurais plus qu'à faire le toit
Après faudra que je passe chez jouet club pour acheter de l'herbe synthétique pour décorer et faire le jardin
Le 12 mai 2017 à 08:49:30 devonjade a écrit :
Salut les kheys![]()
Il me dit que c'est bien, que j'ai bien travaillé![]()
"Oh c'est bien mieux que celui que vous nous avez envoyé en 2016"![]()
Soit c'était un encore plus gros branleur que toi, soit il était vraiment pas doué
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic