Le 12 mai 2017 à 09:15:00 devonjade a écrit :
Un branleur peut donner l'impression de bosser plus qu'un mec qui bosse réellement. Il suffit de meubler avec des belles paroles, connaitre un minimum son sujet et être convaincu par ce qu'on dit.Mentir, toujours mentir, c'est comme ça qu'on fini par devenir président
![]()
Magnifique analyse khey
C'est exactement ça + avoir toujours l'air occupé + dire systématiquement qu'on est "overbooké quand on nous demande de faire un truc puis le faire assez vite en disant à la personne que tu l'arranges _.gif)
+ avalanche de post-its sur le bureau
+ toujours plein de fenetres ouvertes en double écran
Les combos gagnants.
Si tu veux faire un effet feuilles mortes automneLe 12 mai 2017 à 09:00:35 devonjade a écrit :
Nan mais le chalet il est tranquille à mon appart, je vais pas le ramener sur mon bureau avec mes tubes de colle, et mes plans![]()
La j'ai juste une petite boite d'allumette dans mon sac et mon cutter dans ma trousse![]()
D'ailleurs j'ai bientôt fini, je fais le système électrique chez moi ce week-end (je vais pas non plus ramener le fer à souder sur le bureau) et j'aurais plus qu'à faire le toit
![]()
Après faudra que je passe chez jouet club pour acheter de l'herbe synthétique pour décorer et faire le jardin
![]()
_.gif)
et hop un petit flocage façon feuille morte automne 
J'ai fait des warhammer il y a longtemps (juste peindre et diorama), j'ai quelques techniques et astuces en réserves 
Le 12 mai 2017 à 09:20:32 FrogReji a écrit :
Si tu veux faire un effet feuilles mortes automneLe 12 mai 2017 à 09:00:35 devonjade a écrit :
Nan mais le chalet il est tranquille à mon appart, je vais pas le ramener sur mon bureau avec mes tubes de colle, et mes plans![]()
La j'ai juste une petite boite d'allumette dans mon sac et mon cutter dans ma trousse![]()
D'ailleurs j'ai bientôt fini, je fais le système électrique chez moi ce week-end (je vais pas non plus ramener le fer à souder sur le bureau) et j'aurais plus qu'à faire le toit
![]()
Après faudra que je passe chez jouet club pour acheter de l'herbe synthétique pour décorer et faire le jardin
![]()
- tu prend un sachet de thé
- tu récupères les morceaux à l'intérieur que tu divises en 4 tas
- tu mélange chaque tas avec un peut de peinture (rouge, orange, marron, et vert)
- tu laisses sécher
- tu mélange les tas
J'ai fait des warhammer il y a longtemps (juste peindre et diorama), j'ai quelques techniques et astuces en réserves
Oh trop bien, merci khey
J'avais pensé aussi pour faire des jardinières, prendre des petits morceaux de grattoir vert d'une éponge et coller les bouts de souffre rouge des allumettes dessus
Le 12 mai 2017 à 09:22:57 devonjade a écrit :
![]()
![]()
- tu mélange chaque tas avec un peut de peinture (rouge, orange, marron, et vert)
- tu laisses sécher
- tu mélange les tas
Oh trop bien, merci khey
J'avais pensé aussi pour faire des jardinières, prendre des petits morceaux de grattoir vert d'une éponge et coller les bouts de souffre rouge des allumettes dessus
Vous êtes des génies, putain
Le 12 mai 2017 à 09:26:33 FrogReji a écrit :
Le 12 mai 2017 à 09:22:57 devonjade a écrit :
![]()
![]()
- tu laisses sécher
- tu mélange les tas
Oh trop bien, merci khey
J'avais pensé aussi pour faire des jardinières, prendre des petits morceaux de grattoir vert d'une éponge et coller les bouts de souffre rouge des allumettes dessusJe te conseil ce site : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/132-techniques/
Il y a des techniques assez intéressante et innovantes que tu peux appliquer pour n’importe quelle maquette/miniaturePutain ça ma donné envie de reprendre la peinture de figs
Merci je vais jeter un oeil, j'ai pas grand chose d'autre à foutre aujourd'hui t'façon
Le 12 mai 2017 à 09:28:52 HaxisXY a écrit :
Deux jours que je m'amuse avec de l'électronique![]()
J'en avais oublier le topic![]()
Bientôt 10h il va falloir se lever![]()
T'es encore au lit ?
Le 12 mai 2017 à 09:33:11 HaxisXY a écrit :
Oui![]()
Un reveil en douceur est la clé pour une bonne journée
Mouai, pourquoi pas mais c'est mauvais plan
Etre branleur, ça rime avec arriver à l'heure. Généralement quand t'arrive à l'heure c'est une excellente impression pour le chef
Et ça t'empêche pas de dormir ou de prendre ton petit dej à 10h devant jvc 
Je viens de m'enfiler café/gateaux
Le 12 mai 2017 à 09:36:44 devonjade a écrit :
Le 12 mai 2017 à 09:33:11 HaxisXY a écrit :
Oui![]()
Un reveil en douceur est la clé pour une bonne journéeMouai, pourquoi pas mais c'est mauvais plan
Etre branleur, ça rime avec arriver à l'heure. Généralement quand t'arrive à l'heure c'est une excellente impression pour le chef
Et ça t'empêche pas de dormir ou de prendre ton petit dej à 10h devant jvc
Je viens de m'enfiler café/gateaux
Voire arriver avant le chef
Le 12 mai 2017 à 09:41:53 El-Vaultboy a écrit :
Bonjour les branleurs.
Je suis moi-même un grand partisan du farniente intelligent.Le 12 mai 2017 à 09:44:58 Timogwak a écrit :
Salut les kheysComment allez vous en cette fraîche journée de printemps
Salut les copains ! Très bien et vous ? Prêts à rien branler ?
Ce matin j'suis allé montré à un maçon ce qu'il devait faire aujourd'hui
Ensuite j'ai envoyé un mail ultra important pour un appel d'offre
Puis j'ai joué 1h à Pokemon
La je cherche la motivation pour avancer dans mes dossier
Le 11 mai 2017 à 17:23:03 maraj2 a écrit :
Et vous le cacher a votre supérieur que vous avez plus de taf?
Règle numéro 1.
N'habitue jamais ton boss de demander du taff dès que tu as fini.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic