Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Coucou,

C'est branle-bas de combat en ce moment, tout d'un coup tout doit fonctionner au top et etre pret, pour plusieurs clients.
Cet esclavagisme :non:

J'ouvre la taverne [[sticker:p/1kki]]

Le 19 avril 2017 à 10:49:28 f0c300 a écrit :
Coucou,

C'est branle-bas de combat en ce moment, tout d'un coup tout doit fonctionner au top et etre pret, pour plusieurs clients.

Règle#1 d'un projet en info, les délai ne sont jamais respectés (j'avais demandé a mon vieux chef de projet comment il avait respecté les délai au cours de sa carrière de 30piges, il m'a dit "PAS UNE SEULE FOIS" :hap: )

Le 20 avril 2017 à 08:55:54 le_surricate a écrit :
J'ouvre la taverne [[sticker:p/1kki]]

Le 19 avril 2017 à 10:49:28 f0c300 a écrit :
Coucou,

Règle#1 d'un projet en info, les délai ne sont jamais respectés (j'avais demandé a mon vieux chef de projet comment il avait respecté les délai au cours de sa carrière de 30piges, il m'a dit "PAS UNE SEULE FOIS" :hap: )

Il se fait pas engueuler ? pour les retards

Yosh, stagiaire en "infographie" pour deux mois, bonjour :hap:

Par chez moi les délais étaient intenable. Le projet sur lequel j'étais avait déjà un an quand j'étais arrivé dans la boite. Alors j'ai vite appris a relativiser. Quand on venait me parler d'un problème a résoudre en URGENCE et que je constatais qu'il avait été déclaré y'a 7mois, bon.

La notion d'urgence est un concept a géométrie variable dans les projet en info a mes yeux :noel:

Putain je viens seulement d'arriver tellement je suis HS aujourd'hui
Arrivé au taffe, j'ai bossé 10minutes devant des tableaux excel et j'ai passé tout le reste du temps sur le forum et youtube.
Je crois que je vais me taper le dernier scan de One Piece cet aprem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 20 avril 2017 à 10:44:03 OzymV4 a écrit :
Je me fais chiiiier

Coucou toi :)

Le 20 avril 2017 à 12:53:36 Pseudohypo69 a écrit :
Arrivé au taffe, j'ai bossé 10minutes devant des tableaux excel et j'ai passé tout le reste du temps sur le forum et youtube.
Je crois que je vais me taper le dernier scan de One Piece cet aprem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

J'ai pas fait grand chose non plus. Mais c'est plus parce que j'arrive pas à bosser :(

C'est AfterWork pour moi ce soir les Kheys!

Je vais en chier demain...[[sticker:p/1lmk]]

Yo les kheys,
Pareil pour moi j'ai finis mon taf, je rencontre des probleme bloquant qui ne dependent pas de moi. Du coup: Tournée ! C'est moi qui régale [[sticker:p/1kku]]
Toujours autant en forme que d'habitude Remy :noel:

Le 21 avril 2017 à 13:51:06 le_surricate a écrit :
Toujours autant en forme que d'habitude Remy :noel:

Pire qu'il y a 1 semaine même

Le 21 avril 2017 à 16:16:08 Mubiolle a écrit :
yoooooo

Toujours en fin de journée toi :noel:

La fin de journée de boulot je voulais dire :noel:
El famoso weekend qui approche [[sticker:p/1kku]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !