Bon bah arrêt de travail jusque vendredi inclus. Il voulait me mettre lundi mais je lui ai dis que ca irait.
Par contre ces cons à la pharmacie ont donnés ma carte vitale à une autre cliente 
Du coup je dois attendre qu'elle la rende là bas pour ensuite aller la rechercher (ils ont mon num).
Salut les kheys
Vous allez bien ?
Ola tavernier !

Le 07 avril 2017 à 09:41:23 HapkidoJJK a écrit :
Bonjour jsuis nouveau à la taverne et jme fais chier au taf
Bienvenue ! Tu bosses dans quoi ?
Salut les quais !
Ça fait un moment que je passe plus trop mais la raison est simple. C'est de pire en pire je me fais de plus en plus chier
J'en suis à un point ou je passe littéralement toute la journée sur mon téléphone. Et la Taverne étant morte ba je discute ailleurs voir je vais carrément sur d'autres sites qui m'occupent et j'oublie de venir ici voir ce qu'il se dit.
Le 07 avril 2017 à 10:05:03 South_Killer a écrit :
Salut les quais !
Ça fait un moment que je passe plus trop mais la raison est simple. C'est de pire en pire je me fais de plus en plus chier![]()
J'en suis à un point ou je passe littéralement toute la journée sur mon téléphone. Et la Taverne étant morte ba je discute ailleurs voir je vais carrément sur d'autres sites qui m'occupent et j'oublie de venir ici voir ce qu'il se dit.
![]()
Coucou khey ! Ah mince pour le boulot... Se faire chier à mort, c'est vraiment la mort ! 

Le 07 avril 2017 à 10:21:08 South_Killer a écrit :
Ouais enfin plus que 6 semaines
Du coup je fais même plus semblant

Le 07 avril 2017 à 14:37:39 le_surricate a écrit :
Toujours en arrêt, ca va rien de grave ?
Tu nargues des collègues sur steam
Nan ca va, juste une bonne bronchite. Je reprends lundi.
Je passe en mode hors-ligne, juste au cas où.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic