Coucou
C'est vendredi 

kiwi au dessert 
Le 27 avril 2017 à 13:11:14 sdfrageux4 a écrit :
Je suis vers Perpignan et je fais de l'hygiène industrielle. Y'a du taf mais pas dans le 11 ni le 66 qui sont des dpts sinistrés. Mais j'aime trop cette régionje suis du sud est à la base
putain un bro de perpignan aussi
Cet aprem je m'amuse a essayer de faire une version pour qemu d'un projet histoire de pouvoir avoir des tests automatises par la suite sans avoir a flasher sur une vraie machine. 
Le vendredi aprem on essaie de faire un peu ce qu'on veut quand il n'y a pas de deadline trop importante. _.gif)
Le 28 avril 2017 à 13:57:04 El-Vaultboy a écrit :
Coucou les kheys, la forme ?
Yep enfin week-end 
Le tavernier est de retour !
Ca va et toi ?
Le 28 avril 2017 à 14:43:06 El-Vaultboy a écrit :
Bien bien merci !
Je vais pouvoir revenir dès la semaine prochaine. J'en suis bientôt à un mois dans ma nouvelle boîte ; je gère déjà bien mon horaire et j'ai du temps pour venir !
Le second souffle de la taverne jvc
Le 28 avril 2017 à 14:49:19 Serpenoise a écrit :
Le 28 avril 2017 à 14:43:06 El-Vaultboy a écrit :
Bien bien merci !
Je vais pouvoir revenir dès la semaine prochaine. J'en suis bientôt à un mois dans ma nouvelle boîte ; je gère déjà bien mon horaire et j'ai du temps pour venir !Le second souffle de la taverne jvc
Always.
Oh yeah.
Pour ma part petite réunion avec un client. Apres c'est veille technologique jusqu'au weekend au calme.
Je vais apprendre une nouvelle techno, et les failles qui peuvent la toucher. 
(et après je pars pour une semaine et demi de rush car le client a pas voulu mettre le juste prix sur la table alors on lui a vendu moins de jour
et du coup je suis sensé boucler tout le taf dans un laps de temps ultra réduit
)
oui ça va et je viens de découvrir cette taverne, ah jvc avec ces topics qui pensent vraiment à tout le monde

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic