Le 13 avril 2017 à 12:16:31 MikeVick a écrit :
Oui je peux m'instruire du coup je me plains pas trop
pour bosser dans ce milieu il suffit de passer un CQP APS ( formation de 1 mois )
C'est payant ?
Le 13 avril 2017 à 12:19:00 f0c300 a écrit :
Le 13 avril 2017 à 12:00:09 le_surricate a écrit :
Le 13 avril 2017 à 11:23:11 MikeVick a écrit :
Ben la je suis dans un petit centre d aide social, donc deja y'a pas beaucoup de monde et ensuite j'ai une chaise + je bouquine toute la journée. Mais desfois c est un peu lassantAu moins t'apprends des choses c'est déjà ça
En vrai j'ai parfois pensé a faire ce genre de taf le week end (apres j'imagine qu'il faut des habilitation et formation). Ca serait un bon moyen pour moi d'améliorer mes connaissances sur les mécanisme de sécurité physique. (je suis en sécu informatique)Passer ton temps crocheter des cadenas?
Entre autre 
Hey gringos
Toujours au CERN pour ma part c'est le kiff total
Week end dans 1 heure 
Le 13 avril 2017 à 15:07:44 MikeVick a écrit :
Oui mais tu peux être aidé financierement par le pole emploi
Ouais mais j'imagine qu'il faut etre en recherche de taf pour ça non ? 
Ouais y'a du monde, mais là il est 18h je plie boutique 
Tu fais quoi au CERN déjà Jean-Minuit ?
Le 13 avril 2017 à 18:03:31 le_surricate a écrit :
Oui mais tu peux être aidé financierement par le pole emploiOuais mais j'imagine qu'il faut etre en recherche de taf pour ça non ?
Tu fais quoi au CERN déjà Jean-Minuit ?
J'suis ingé info en BDD, au dela du fait que c'est super bien de taffer là bas, juste être hors du monde de l'entreprise est magnifique, je le souhaite à un maximum de personnes !
A partir de maintenant je ferais le maximum pour ne plus jamais mettre les pieds dans une entreprise

Le 13 avril 2017 à 20:10:06 Jean-Minuit a écrit :
Le 13 avril 2017 à 18:03:31 le_surricate a écrit :
Oui mais tu peux être aidé financierement par le pole emploiOuais mais j'imagine qu'il faut etre en recherche de taf pour ça non ?
Tu fais quoi au CERN déjà Jean-Minuit ?J'suis ingé info en BDD, au dela du fait que c'est super bien de taffer là bas, juste être hors du monde de l'entreprise est magnifique, je le souhaite à un maximum de personnes !
A partir de maintenant je ferais le maximum pour ne plus jamais mettre les pieds dans une entreprise
Tu m'étonne ! J'ai plus d'un an dans une entreprise pourrie j'ai été confronté à la médiocrité crasse de ce milieu. (et j'étais ultra mal payé) Je déprimais et j'avais la haine, je me suis dis "Tout ça pour ça", "pourquoi j'ai fait de l'info ?", "j'aurais du faire flic". Je suis arrivé plein de rêves, devenir le meilleur dans mon domaine, être avec des gens passionnés, faire avancer les choses. Rien de tout ça, ça a été une enfilade royale.
Cette expérience m'a rendu cynique et désabusé. Je maitrise la novlangue managériale maintenant, je sais comment dire non sans avoir l'impression de dire non, et d'autres compétences d'enfoirés que j'ai appris dans le sang et les larmes.
Franchement ça fait plaisir que tu sois au CERN, prend ton pied un max frère

Le 14 avril 2017 à 10:38:27 -[Remynoschka]- a écrit :
J'ai la chance d'être dans une petite entreprise où tout se passe très bien. Pour dire, là tout le monde n'est pas encore arrivé et certains sont encore torchés d'hier soir et comatent sur leurs bureaux
Après a mon avis ils comptent pas leurs heures aussi non ? (esprit start up toussa toussa)

Moi ça va être mort jusqu'à 11h, après je devrait avoir du taff.Oh que non j'ai jusqu'a 17h30 à attendre

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic