Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Nan moi c'est bientôt "Retour chez les parents", comme quasiment tout les WE jusque fin mai.
Entre les élections (on vote chez mes parents avec mon frère), et tout les anniv' dans ma famille (dont le mien) on va faire que ca. Et les voyages en voiture je bad aussi maintenant si je parle pas avec mon frère.

Mais le reste du WE en général ca va, car je suis de sortie chez ma soeur ou chez certains potes avec qui je peux vraiment parler.

Le 21 avril 2017 à 16:40:48 Jean-Coulibaly a écrit :
El famoso weekend qui approche [[sticker:p/1kku]]

[[sticker:p/1lm9]]
6H-13h lundi à vendredi ! on m'accompagne en moto le matin et je rentre en bus vu que mon bus me dépose devant chez moi, j'ai le temps de dormir au retour.

Banque versus Escroc

Effectivement pas mal :hap:

Vraiment + grand monde ici :snif:

Le 25 avril 2017 à 13:08:46 sdfrageux4 a écrit :
Vraiment + grand monde ici :snif:

Wep ca devient calme :(

Bonjour aux derniers résistants !

Bon alors les mecs [[sticker:p/1kki]]

Vu que vous êtes tous au bureau vous avez des méthodes de travail particulière pour essayer d'être efficace ?

Perso j'utilise la méthode Pomodoro, je vous laisse vous renseigner si ça vous dit :hap:

Je connais, à la fac on avait des profs qui faisaient ca également :noel:
C'est sympa, mais selon moi il faut pas faire ca après un certain temps, mais plutôt à la tache. Genre tu fais un ptit truc, puis quand tu l'a fait tu go café.

C'est ça qui est bien avec Pomodoro c'est que justement tu essayes de te caler une tâche dans le temps imparti, une auto dead-line, et des que ta fini ta tâche tu souffles 5 minutes et passe à autre chose.

Comme ça me réussit perso, ça a révolutionné ma manière de taffer :hap:

J'arrive pas le pomodoro, je suis bien plus efficace en me concentrant a fond sur une tache, sans penser a une limite de temps, ca me derange comme externalite.

L'ennui bien sur est de pouvoir decouper des taches suffisamment courtes pour se concentrer a fond et pas trop courtes pour faire trop de pause.

Le 25 avril 2017 à 15:57:45 f0c300 a écrit :
J'arrive pas le pomodoro, je suis bien plus efficace en me concentrant a fond sur une tache, sans penser a une limite de temps, ca me derange comme externalite.

L'ennui bien sur est de pouvoir decouper des taches suffisamment courtes pour se concentrer a fond et pas trop courtes pour faire trop de pause.

Pareil, c'est pour ca que je fais une petite tache, puis je pause. Puis je me mets à une autre tache.

Salut [[sticker:p/1kkr]]
On fait aller. Pour une fois je ne me sens pas trop crevé le matin :noel:
Et j'ai du taf que j'ai fait assez bien :content:
Ah Remy est de bonne humeur !
C'est la promesse d'une bonne journée ça [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !