Le 04 avril 2017 à 11:53:30 LiliDuRhone a écrit :
Le 04 avril 2017 à 11:51:35 LiquidVisions a écrit :
Le 04 avril 2017 à 11:48:07 LiliDuRhone a écrit :
Je suis à +65hTu bosses dans quoi ?
Aide à domicile
Tu torches des vieux ? 

Salut les Kheys, comme souvent à mon taff j'ai deja fini ma journée je vais passer l'aprem sur mon portable à squatter le forum
À force ca me soule, ca se tente l'arrêt de travail prolongé jusqu'au licenciement ou la rupture conventionnelle ?
À force la dépression finira par arriver de toute façon, la je peux encore supporter de rien foutre donc mon arret sera à moitié vrai ( je suis pas au fond du trou non plus, je supporte juste pas mes journées, on dirait que je suis en heures de colle constantes, )
( suis en CDI )
Le 04 avril 2017 à 11:54:50 LiquidVisions a écrit :
Le 04 avril 2017 à 11:53:30 LiliDuRhone a écrit :
Aide à domicile
Tu torches des vieux ?
On ne dénigre pas un super métier 
Le 04 avril 2017 à 11:57:07 nahare a écrit :
À force ca me soule, ca se tente l'arrêt de travail prolongé jusqu'au licenciement ou la rupture conventionnelle ?
Dis à ton patron que t'as fini ton taff c'est un moyen d'à la fois avoir une occupation et et de se faire bien voir

Le 04 avril 2017 à 12:02:57 LiquidVisions a écrit :
À force ca me soule, ca se tente l'arrêt de travail prolongé jusqu'au licenciement ou la rupture conventionnelle ?Dis à ton patron que t'as fini ton taff c'est un moyen d'à la fois avoir une occupation et et de se faire bien voir
Je lui en avait deja parlé pendant les premiers mois de mon taff , il m'avait dit un truc du genre " comment ca t'as rien à faire je comprends pas " je lui avais expliquer que j'avais fini toutes mes missions et en gros sa réponse c'était
" ah ouais ? Tu es autonome sur ca ou ca ? "
Bah non connard je viens d'arriver , donc ca réponse c'était de me former.
Voilà en gros ca réponse c'était " va te faire foutre hors de mon bureau"
Enfin maintenant je me fais plus chier je fais mon taff et quand j'ai fini bah je les emmerde tous, parce qu'on peut pas me mettre en porte à faux , mais qu'est-ce que je m'emmerde à force
Le 04 avril 2017 à 12:57:42 nahare a écrit :
Le 04 avril 2017 à 12:02:57 LiquidVisions a écrit :
À force ca me soule, ca se tente l'arrêt de travail prolongé jusqu'au licenciement ou la rupture conventionnelle ?Dis à ton patron que t'as fini ton taff c'est un moyen d'à la fois avoir une occupation et et de se faire bien voir
Je lui en avait deja parlé pendant les premiers mois de mon taff , il m'avait dit un truc du genre " comment ca t'as rien à faire je comprends pas " je lui avais expliquer que j'avais fini toutes mes missions et en gros sa réponse c'était
" ah ouais ? Tu es autonome sur ca ou ca ? "
Bah non connard je viens d'arriver , donc ca réponse c'était de me former.
Voilà en gros ca réponse c'était " va te faire foutre hors de mon bureau"Enfin maintenant je me fais plus chier je fais mon taff et quand j'ai fini bah je les emmerde tous, parce qu'on peut pas me mettre en porte à faux , mais qu'est-ce que je m'emmerde à force
Redemande explicitement t'as rien d'autre à faire
Le 04 avril 2017 à 13:35:13 LiquidVisions a écrit :
Un patron peut nous imposer de poser nos RTT à une date précise ?
Les congés oui
_.gif)

Pour recevoir gratis un kit de culture de concombres 
Le 05 avril 2017 à 12:21:55 LiquidVisions a écrit :
http://cucumberday.fr/kitPour recevoir gratis un kit de culture de concombres
Je tente merci :D
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic