Le 23 février 2017 à 14:55:18 Serpenoise a écrit :
Le 23 février 2017 à 14:54:22 LazyFox a écrit :
Le 23 février 2017 à 14:49:31 Serpenoise a écrit :
Le 23 février 2017 à 14:47:47 smokeblow a écrit :
Le 23 février 2017 à 14:45:20 Serpenoise a écrit :
Le 23 février 2017 à 14:43:59 South_Killer a écrit :
Le 23 février 2017 à 14:41:25 Serpenoise a écrit :
Le 23 février 2017 à 14:39:25 KickMeIamFamous a écrit :
Le 23 février 2017 à 14:38:08 Serpenoise a écrit :
Le 23 février 2017 à 14:36:05 South_Killer a écrit :
Vaultça va la pêche. La RH de la boîte chez qui j'ai passé un entretien m'a appelé pour parler salaire :-d
South qui pourra bientot plus mettre ses mains dans ses poches
à cause de la taille de son chibre probablement
Mais non, à cause des BILLEY
(bon apres pour sa beathe j'en sais rien hein)A cause de la BEAT sur le côté gauche et des billets dans la poche droite
![]()
Awé, donc toi ta beathe tu la ranges sur la gauche
Ca m'a toujours intrigué comment le rangement differe d'un mec à l'autreIl me semble que 95% des mecs (ou un chiffre proche) rangent à gauche et le reste (des mecs, pas les couilles hein) à droite, une minorité donc pour ces derniers.
Je pense que les kheys confirmeront
j'en connais qui la range en la rabattant sur le haut aussi
mais bon, on sait bien que tout les queilles d'ici sont obligé de l'enrouler tellement la leur est longueVers le haut ?
Qui fait ça ? Bien la marque d'elastique sur le gland à la fin de la journée ?
(un de mes ex) ca m'a toujours intrigué à l'époque d'ailleurs
MAIS BREF
Le 23 février 2017 à 14:57:11 South_Killer a écrit :
Je la range à gauche après lui avoir fait faire un tour complet autour du bassin évidemment![]()
Les kheys qui font ça
Bien les bourelets ?
Bien de toujours te cogner la bite en premier ? 
Une bite de khey ça s'enroule sur elle-même, tu l'attache avec une petite ficelle, et tu laisse le rouleau entre tes deux jambes, là où c'est le plus safe
Petite question aux kheys membrés d'un membre extérieur ( ), un lendemain de petite cuite (quelques bières, quelques verres de vin ; vous êtes bien mais pas trop), vous avez un gros appétit sexuel ou bien je suis le seul ?
Le 23 février 2017 à 15:00:54 LazyFox a écrit :
Je la range à gauche après lui avoir fait faire un tour complet autour du bassin évidemment http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.pngLes kheys qui font ça
Bien les bourelets ?
Une bite de khey ça s'enroule sur elle-même, tu l'attache avec une petite ficelle, et tu laisse le rouleau entre tes deux jambes, là où c'est le plus safe http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
http://ecoledebrienne.pagesperso-orange.fr/monsiteweb/images/b15.JPG 
Le 23 février 2017 à 15:02:19 El-Vaultboy a écrit :
Petite question aux kheys membrés d'un membre extérieur (), un lendemain de petite cuite (quelques bières, quelques verres de vin ; vous êtes bien mais pas trop), le lendemain, vous avez un appétit sexuel de malade ou bien je suis le seul ?
Souvent aussi 
Ce genre de journee ou t'es pas mal mais tu te sens inutile dans tout un tas de domaines sauf pour faire du sexe aucun souci. 
Le 23 février 2017 à 15:02:27 f0c300 a écrit :
Le 23 février 2017 à 15:00:54 LazyFox a écrit :
Je la range à gauche après lui avoir fait faire un tour complet autour du bassin évidemment![]()
Les kheys qui font ça
Bien les bourelets ?
Une bite de khey ça s'enroule sur elle-même, tu l'attache avec une petite ficelle, et tu laisse le rouleau entre tes deux jambes, là où c'est le plus safe![]()
http://ecoledebrienne.pagesperso-orange.fr/monsiteweb/images/b15.JPG
eclaireur svp ? nsfw ?
Le 23 février 2017 à 14:54:03 smokeblow a écrit :
Le 23 février 2017 à 14:52:39 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 23 février 2017 à 14:42:16 smokeblow a écrit :
Et je ne peux même pas me faire recruter par Jean-Couli, il sait que je traine ici au lieu de bosser![]()
Moi c'est ma secrétaire qui bosse
Sérieusement ça recrute chez toi en ce moment ?
On en parle en MP si tu préfères
Le seul truc qu'on recrute ce sont des stagiaires sous payés
Le 23 février 2017 à 15:03:26 f0c300 a écrit :
Petite question aux kheys membrés d'un membre extérieur (), un lendemain de petite cuite (quelques bières, quelques verres de vin ; vous êtes bien mais pas trop), le lendemain, vous avez un appétit sexuel de malade ou bien je suis le seul ?
Souvent aussi
Ce genre de journee ou t'es pas mal mais tu te sens inutile dans tout un tas de domaines sauf pour faire du sexe aucun souci.
Petite question aux kheys membrés d'un membre extérieur (), un lendemain de petite cuite (quelques bières, quelques verres de vin ; vous êtes bien mais pas trop), vous avez un gros appétit sexuel ou bien je suis le seul ?
Avec ma meuf on se met des cuites à la vodka.
J'peux t'assurer que la seule chose qui te vient à l'esprit c'est de pioncer après
Le 23 février 2017 à 15:05:21 Jean-Coulibaly a écrit :
Petite question aux kheys membrés d'un membre extérieur (), un lendemain de petite cuite (quelques bières, quelques verres de vin ; vous êtes bien mais pas trop), vous avez un gros appétit sexuel ou bien je suis le seul ?
J'peux t'assurer que la seule chose qui te vient à l'esprit c'est de pioncer après
ptin c'est triste les soirées picole chez toi
Quand j'ai la gueule de bois je suis vite migraineux... Du coup le sexe est juste impossible.
J'ai eu quelques périodes assez bizarres comme ça où quand je faisais l'amour (comment je parle comme un prince ) j'avais des céphalées de malade, surtout au moment fatidique
La première fois que c'est arrivé je me suis écroulé, ma meuf a l'époque a paniqué, j'avais envie de m'arracher la tête avec une pelle tellement c'était insupportable. Mon médecin m'a dit que c'était du à la pression sangine, quand on baise la pression monte et c'est ça qui provoque les céphalées. Fort heureusement, c'est passé après quelques mois, mais c'est revenu par la suite, aussi pour une période temporaire.
Depuis je suis devenu moine
Je parle surtout du lendemain
Le 23 février 2017 à 15:05:58 Serpenoise a écrit :
ptin c'est triste les soirées picole chez toi
Je t'inviterai à la prochaine session de dégustation de vodka Russe et tu changeras d'avis
Le 23 février 2017 à 15:11:55 South_Killer a écrit :
Baiser bourré c'est drôle quand même
Impossible d'avoir une trique digne de ce nom si je suis vraiment bourre. 
Mais quand ca redescend un peu ou quand je suis pas trop ivre mais juste bien joyeux 
Le 23 février 2017 à 15:11:55 South_Killer a écrit :
Baiser bourré c'est drôle quand même
t'as le souvenir d'avoir fait des performances de fous ... alors qu'en fait ca a durer 5 minutes et c'etait de la merde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic