Le 23 février 2017 à 13:52:11 le_surricate a écrit :
Mais non t'inquietes. Objectivement on a tendance a se tailler soi même, alors si même toi tu pense a la base que t'es au dessus c'est qu'objectivement t'es au dessus.
Et puis ... dans le pire des cas même si c'est de la merde t'aura toujours des gens pour aimer ça
Preuve: https://www.youtube.com/watch?v=d7ez-gIt08I (y'a des sous titre, j'adore cette video)
Quelqu'un qui connait h3h3
Le 23 février 2017 à 13:52:48 KickMeIamFamous a écrit :
je m'aperçois qu'il est déjà 14h et que j'ai toujours rien glandé
Le 23 février 2017 à 13:56:26 Ferocite a écrit :
Salut la compagnie.Petite question, j'aimerais connaître la durée de préavis après avoir donné sa démission ?
Sachant que je suis un simple employé en CDI dans un centre commercial.
Je demande ici car j'ai pas envie de me renseigner au près de mes responsables pour pas qu'il se doute que je n'ai pas envie de rester.
1 mois si je dis pas de connerie.
Le 23 février 2017 à 13:58:18 Serpenoise a écrit :
Le 23 février 2017 à 13:53:25 f0c300 a écrit :
Le 23 février 2017 à 13:48:40 Serpenoise a écrit :
Le 23 février 2017 à 13:41:41 smokeblow a écrit :
Le 23 février 2017 à 13:37:36 Knuff a écrit :
J'ouvre le fofo depuis le boulot et je tombe sur ce topic. Ca pouvait pas mieux tomber. Salut les garsGrosse baisse d'activité ces semaines je reste au stock a jouer à agar.io et mater des conneries
Bienvenue amateur de funk music !
Hâte de vouloir les talents de Serp'
On peut voir les dessins pourris que tu as vu passé sur facebook ?
Kalm toi sur mes talents
des fois jme dis qu'au final jsuis ptete a chier et que ma vision est faussée.
C'est normal avec tout travail creatif ca, les interpretations sont variees (parfois avariees lol abon toua)
Encore plus avec certains genre de musique (industrial/drone/noise) c'est meme pas de la musique, c'est degueulasse et moche mais pourtant on peut y etre sensible, et meme dans la population de gens qui apprecient chacun y voit autre chose.Ben ... y'a un syndrome de merde qu'ont la plupart des créa. C'est les periodes d'euphorie / periodes de deprimes creatives
et typiquement, sachez que c'est une horreur ... vraiment. Dans les bas jserais capable de balancer toutes mes créas au feu ...$o D4rK
Oui parfois tu ne crois plus en rien.
Ca me rappelle une citation de Juliette Binoche a propos de traverser le desert pour se retrouver face a soi.
le_surricate regarde ça, tu connais sans doute mais putain que c'est bon
Le 23 février 2017 à 14:01:10 smokeblow a écrit :
le_surricate regarde ça, tu connais sans doute mais putain que c'est bon
Le mieux c'est de voir ca comme une performance, ca devient un peu meta.
Puis ca l'est vraiment en plus puisqu'ils avaient prevu de faire un truc destructible juste pour ca apparemment. 
amERICANDREam
Le 23 février 2017 à 13:40:21 KickMeIamFamous a écrit :
obligatoire : lire toutes les pages depuis le début

Le 23 février 2017 à 14:20:13 South_Killer a écrit :
Bonjour la Taverne, ça faisait longtemps
South ! Comment va khey ?
Le 23 février 2017 à 13:56:26 Ferocite a écrit :
Salut la compagnie.Petite question, j'aimerais connaître la durée de préavis après avoir donné sa démission ?
Sachant que je suis un simple employé en CDI dans un centre commercial.
Je demande ici car j'ai pas envie de me renseigner au près de mes responsables pour pas qu'il se doute que je n'ai pas envie de rester.
Salut 
1 mois normalement 
Le 23 février 2017 à 13:58:18 Serpenoise a écrit :
Le 23 février 2017 à 13:53:25 f0c300 a écrit :
Le 23 février 2017 à 13:48:40 Serpenoise a écrit :
Le 23 février 2017 à 13:41:41 smokeblow a écrit :
Le 23 février 2017 à 13:37:36 Knuff a écrit :
J'ouvre le fofo depuis le boulot et je tombe sur ce topic. Ca pouvait pas mieux tomber. Salut les garsGrosse baisse d'activité ces semaines je reste au stock a jouer à agar.io et mater des conneries
Bienvenue amateur de funk music !
Hâte de vouloir les talents de Serp'
On peut voir les dessins pourris que tu as vu passé sur facebook ?
Kalm toi sur mes talents
des fois jme dis qu'au final jsuis ptete a chier et que ma vision est faussée.
C'est normal avec tout travail creatif ca, les interpretations sont variees (parfois avariees lol abon toua)
Encore plus avec certains genre de musique (industrial/drone/noise) c'est meme pas de la musique, c'est degueulasse et moche mais pourtant on peut y etre sensible, et meme dans la population de gens qui apprecient chacun y voit autre chose.Ben ... y'a un syndrome de merde qu'ont la plupart des créa. C'est les periodes d'euphorie / periodes de deprimes creatives
et typiquement, sachez que c'est une horreur ... vraiment. Dans les bas jserais capable de balancer toutes mes créas au feu ...$o D4rK
Pas besoin d'être créateur pour avoir ces périodes
Mais bon depuis mon retour de Tallinn je suis dans une sorte d'euphorie continue donc c'est cool 
Le 23 février 2017 à 14:19:01 Serpenoise a écrit :
et repondre a un questionnaire
Je vais finir par vraiment faire un QCM pour voir qui a retenu le plus de truc 
Salut Knuff et South
ça va la pêche. La RH de la boîte chez qui j'ai passé un entretien m'a appelé pour parler salaire :-dLe 23 février 2017 à 14:36:05 South_Killer a écrit :
Vaultça va la pêche. La RH de la boîte chez qui j'ai passé un entretien m'a appelé pour parler salaire :-d
Y E S !
Le 23 février 2017 à 14:36:05 South_Killer a écrit :
Vaultça va la pêche. La RH de la boîte chez qui j'ai passé un entretien m'a appelé pour parler salaire :-d
South qui pourra bientot plus mettre ses mains dans ses poches
Le 23 février 2017 à 14:38:08 Serpenoise a écrit :
à cause de la taille de son chibre probablement
Le 23 février 2017 à 14:39:25 KickMeIamFamous a écrit :
Le 23 février 2017 à 14:38:08 Serpenoise a écrit :
à cause de la taille de son chibre probablement
Mais non, à cause des BILLEY
(bon apres pour sa beathe j'en sais rien hein)
Non mais en vrai je suis content même si ils me proposent un salaire identique j'y vais quand même )_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic