Le 13 février 2017 à 10:04:33 Coicon a écrit :
Oyé confrère de la Taverne
lu' queille
Bonjour quai !
Le 13 février 2017 à 09:56:44 LazyFox a écrit :
Good Morning everyone !Le 13 février 2017 à 09:52:09 AhmedKashi a écrit :
Le 13 février 2017 à 09:36:56 El-Vaultboy a écrit :
Le 13 février 2017 à 09:33:23 AhmedKashi a écrit :
Le 13 février 2017 à 09:30:35 Serpenoise a écrit :
Le 13 février 2017 à 09:17:38 AhmedKashi a écrit :
Bonjour, je suis de retourJ'ai passé un bon petit week-end à Paris avec ma copine de mercredi à dimanche.
Je vous raconte pas comment c'est dur de reprendre ce lundi matin
En plus mon chef a coupé internet dans mon bureau puisqu'il sera vide après mon départ
Du coup on squatte les données mobiles du portable de la commerciale. Mais c'est leeeeeent.
La semaine va être longue les kheys.Sinon j'ai raté quoi depuis mecredi dernier ?
mais tu pars dans combien de temps pour qu'ils te coupent de tout comme ca ?
Et t'as louper ... euuuhLe 13 février 2017 à 09:24:39 kominsor a écrit :
Bonjour à tous, content de voir que vos weekend se sont bien passésSemaine chargée en prévisions, beaucoup de choses à boucler!
Bonne journée à vousCourage komin bientot le bout
Je pars jeudi prochain, mais je vais poser des congés d'ici là de nouveau, parce que là... c'est juste pas possible.
Courage khey ! Au moins tu te barres pour du mieux.
Ah ouais c'est claire, ça peut pas être pire !
Ça fait 2 ans que je pourris ici, je vais bien tenir deux semaines encore. J'ai pris un bouquin avec aujourd'hui
Ouais voilà, sachant que tu vas te barrer t'es tranquille sans pression, si j'étais toi je garderais tous mes congés pour me faire plus d'argent et j'en profiterais pour lire un max de livre si t'as pas internet
Ouais je vais venir encore quelques jours pour garder les congés, il me doit une vingtaine de jours pour l'instant
Je me fais un juste un long week-end et j'en profite pour aller voir des pote qui sont plus dans le coin.
Le 13 février 2017 à 09:58:36 Serpenoise a écrit :
Le 13 février 2017 à 09:56:44 LazyFox a écrit :
Good Morning everyone !Le 13 février 2017 à 09:52:09 AhmedKashi a écrit :
Bonjour, je suis de retourJ'ai passé un bon petit week-end à Paris avec ma copine de mercredi à dimanche.
En plus mon chef a coupé internet dans mon bureau puisqu'il sera vide après mon départ
Du coup on squatte les données mobiles du portable de la commerciale. Mais c'est leeeeeent.
La semaine va être longue les kheys.Sinon j'ai raté quoi depuis mecredi dernier ?
Bonjour à tous, content de voir que vos weekend se sont bien passésSemaine chargée en prévisions, beaucoup de choses à boucler!
Je pars jeudi prochain, mais je vais poser des congés d'ici là de nouveau, parce que là... c'est juste pas possible.
Ça fait 2 ans que je pourris ici, je vais bien tenir deux semaines encore. J'ai pris un bouquin avec aujourd'hui
Ouais voilà, sachant que tu vas te barrer t'es tranquille sans pression, si j'étais toi je garderais tous mes congés pour me faire plus d'argent et j'en profiterais pour lire un max de livre si t'as pas internet
surtout si tu finis que jeudi, c'est plus trop long quoi
Je finis jeudi prochain, le 23, mais c'est pas la mer à boire non plus, je te l'accorde.
Le 13 février 2017 à 09:59:49 El-Vaultboy a écrit :
Le 13 février 2017 à 09:52:09 AhmedKashi a écrit :
Tu as trouvé quoi comme taff ?
Je vais être webmaster pour une boutique en ligne, pièces autos, consommables pour les pros...
Yo !
Le 13 février 2017 à 10:25:02 Serpenoise a écrit :
test
J'ai aussi quelques soucis avec les stickers ce matin...

Le 13 février 2017 à 10:29:51 Serpenoise a écrit :
aussi disais-je
Que si je viens à changer de taf, je m'arrange pour me prendre une petite semaine à la douce quand meme
Quand j'ai rage-quitté mon ancien taf (fin de contrat CDD et ils pensaient que j'allais prolonger), j'ai pris tous les jours de congés qu'il me restait et surtout, j'ai bien pris le soin d'effacer absolument toutes les traces du travail que j'avais effectué pendant 1 an
J'ai laissé l'ordinateur aussi vierge qu'un mage noir du 18-25
Le 13 février 2017 à 10:31:04 RoyalMorangis a écrit :
webmestre c'est pas un boulot de planqué?
Ouais, ici c'est le cas
Mais y'a trop de choses qui vont pas.
Après j'imagine toujours pas mon futur taf comme une solution définitive...
aussi disais-je
Que si je viens à changer de taf, je m'arrange pour me prendre une petite semaine à la douce quand meme
Ouais pareil... je vais me prendre un peu de temps là, décompressé avant de réattaquer.
Le 13 février 2017 à 10:33:45 Jean-Coulibaly a écrit :
aussi disais-je
Que si je viens à changer de taf, je m'arrange pour me prendre une petite semaine à la douce quand memeQuand j'ai rage-quitté mon ancien taf (fin de contrat CDD et ils pensaient que j'allais prolonger), j'ai pris tous les jours de congés qu'il me restait et surtout, j'ai bien pris le soin d'effacer absolument toutes les traces du travail que j'avais effectué pendant 1 an
J'ai laissé l'ordinateur aussi vierge qu'un mage noir du 18-25
le kiff de peter tout les beaux projets que j'ai fais jusque maintenant ... leur laisser rien et dans leur merde
Mais comment t'as pu tout effacer, jveux dire, ils utilisaient pas ton taf ?
GG les mecs qui ont trouvé mieux! Force sur vous!
Tin le mec qu'a moisi 2 ans dans un boulot comment t'as fait
Moi ça fait 7 mois avec 3 semaines de vacances ici 2 semaines de maladie là et 1 semaine à Noël et malgré tout je suis au bout de ma vita...
Dans tous les cas je compte dire à ma boîte que je serai pas là après ma période d'essai. Que j'ai un truc ou pas derrière...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic