Le 20 janvier 2017 à 08:22:07 EtoileDuTigre a écrit :
Salut Kama, ça fait un long moment.
Effectivement ! 
Le 20 janvier 2017 à 08:27:08 Kamasoutra a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 08:22:07 EtoileDuTigre a écrit :
Salut Kama, ça fait un long moment.Effectivement !
Le forum Minecraft et le 15-18. 
Vendredi
Je vais tellement me gratter les couilles ce weekend, j'en salive d'avance
/

Le 20 janvier 2017 à 08:46:16 LiliDuRhone a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 08:44:53 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 08:40:46 LiliDuRhone a écrit :
![]()
Vivement demain
Supprime immédiatement cette photo. T'es au courant qu'on peut te voler ta place avec le code barre ?
Impossible puisque j'ai imprimé le billet
Et le concert est complet
Non non. Il suffit que la personne prenne le code barre, l'imprime sur un billet et passe avant toi dans la file. Du coup toi tu te pointes et tu rentres pas parce que ton code barre a déjà été scanné.
Crois moi, des concerts j'en fait des dizaines par an et ce genre de cas arrive presque tout le temps. Les gens postent leur billet sur internet et se font niquer comme ça
Le 20 janvier 2017 à 08:49:15 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 08:46:16 LiliDuRhone a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 08:44:53 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 08:40:46 LiliDuRhone a écrit :
![]()
Vivement demain
Supprime immédiatement cette photo. T'es au courant qu'on peut te voler ta place avec le code barre ?
Impossible puisque j'ai imprimé le billet
Et le concert est completNon non. Il suffit que la personne prenne le code barre, l'imprime sur un billet et passe avant toi dans la file. Du coup toi tu te pointes et tu rentres pas parce que ton code barre a déjà été scanné.
Crois moi, des concerts j'en fait des dizaines par an et ce genre de cas arrive presque tout le temps. Les gens postent leur billet sur internet et se font niquer comme ça
J'ai supprimé mon message c'est bon
Le 20 janvier 2017 à 08:53:41 Jean-Coulibaly a écrit :
Supprimes la photo de noelshack parce qu'elle est toujours visible dans les messages.
C'est déjà demandé plus qu'à attendre
Salut !
Une belle journée qui s'annonce !

Bonjour à tous !
Entretien annuel effectué : pas d'augmentations, pas de primes comme prévu. Les résultats pour mon marché de presta sont tombé hier, j'en saurai plus dans quelques jours.
Mais le point le + intéressant : le client est content de moi et de ma production. Sachant que j'en fous pas une rame, ça me motive encore + à me toucher les bourses.
Bonjour à tous,
Rien de plus à ajouter 
Transmission terminée 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic