Putain je viens d'avoir un coup de chuad bordel 
Genre j'entend dans le couloir "On cherche Monsieur Missionary on est venu le voir"
Et j'entend par la suite "d'accord bah il est enface de mon bureau, t'es installé physiquement ici maintenant ? '"
"Oui oui depuis le 1er janvier, au service pilotage et coordination (contrôle de gestion quoi)"
J'ai cru que je mec aller venir pour me parler de ma conso internet !
Ni une ni deux, hop hop hop je vide l'historique et mes images (ya quelques meufs holé holé)
Je l'entend arrivé et imagine déjà la devant mes collègues, "On a vue que t'aller souvent sur jeuxvideo.com et Facebook.com"
Finalement le mec se pointe " Salut, Jérôme de la CFDT"
Le mec est venu faire du lobby pour le syndicat auprès des jeunes embauchés
Le 19 janvier 2017 à 15:49:58 Missionary a écrit :
Putain je viens d'avoir un coup de chuad bordelGenre j'entend dans le couloir "On cherche Monsieur Missionary on est venu le voir"
Et j'entend par la suite "d'accord bah il est enface de mon bureau, t'es installé physiquement ici maintenant ? '"
"Oui oui depuis le 1er janvier, au service pilotage et coordination (contrôle de gestion quoi)"
Ni une ni deux, hop hop hop je vide l'historique et mes images (ya quelques meufs holé holé)
![]()
Je l'entend arrivé et imagine déjà la
devant mes collègues, "On a vue que t'aller souvent sur jeuxvideo.com et Facebook.com"
![]()
![]()
Les coups de panique 

Le 19 janvier 2017 à 15:49:58 Missionary a écrit :
Putain je viens d'avoir un coup de chuad bordelGenre j'entend dans le couloir "On cherche Monsieur Missionary on est venu le voir"
![]()
Je l'entend arrivé et imagine déjà la
devant mes collègues, "On a vue que t'aller souvent sur jeuxvideo.com et Facebook.com"
![]()
![]()
Le 19 janvier 2017 à 16:15:57 Serpenoise a écrit :
КAмAяADЄ
Le 19 janvier 2017 à 16:20:57 Serpenoise a écrit :
Сука Блять
J'ai google trad.
Quelle finesse.
Le 19 janvier 2017 à 16:20:57 Serpenoise a écrit :
Сука Блять
J'ai peur d'avoir compris
Le 19 janvier 2017 à 14:33:03 RoyalMorangis a écrit :
@ClubSandwich tu prospectes pour quoi chez les agence immo ?
Pour qu'ils m'envoient leurs prospects et que je les finance, en échange on les rémunère
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic