Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 19 janvier 2017 à 11:52:45 --Jehuty-- a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 11:39:57 El-Vaultboy a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 11:39:23 --Jehuty-- a écrit :
Ma collègue presta viens de revenir de son entretien annuel : pas de prime, pas d'augmentation. [[sticker:p/1kkq]]

Notre marché de presta se termine dans 2 mois et on sait pas si il se poursuit. [[sticker:p/1jnh]]

Si le marché se poursuit pas, je crois qu'il est temps pour moi de plier les gaules. [[sticker:p/1kkr]]

Et votre salaire actuel est déjà bien ?

1450€ net. Presque 1700 pour ma collègue, qui a 5 ans d'ancienneté en + (à BAC+5 tous les 2). [[sticker:p/1jnf]]

Sachant qu'à même niveau de qualification dans notre situation, à RTE c'est du 2200€ net. [[sticker:p/1kks]]

SAIGNEUR [[sticker:p/1jne]]

Ce midi je vais chercher mon repas chez le traiteur et il sera gratuit puisque c'est le 16ème sur ma carte de fidélité [[sticker:p/1kki]]

Le 19 janvier 2017 à 11:56:24 AhmedKashi a écrit :
Ce midi je vais chercher mon repas chez le traiteur et il sera gratuit puisque c'est le 16ème sur ma carte de fidélité [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kkr]] la fidelité toujours récompensée

Ce midi je me suis pris quelques tartines avec un bon petit caprice des Dieux. [[sticker:p/1lmh]]

Le 19 janvier 2017 à 11:57:21 El-Vaultboy a écrit :
Ce midi je me suis pris quelques tartines avec un bon petit caprice des Dieux. [[sticker:p/1lmh]]

Le Caprice... [[sticker:p/1lmh]]

Bon et Caprice des Dieux dans la même phrase
[[sticker:p/1jne]]

Écoute mon petit pote [[sticker:p/1jng]]

Le 19 janvier 2017 à 11:58:02 AhmedKashi a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 11:57:21 El-Vaultboy a écrit :

Le Caprice... [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1klb]]
[[sticker:p/1jnh]] ca n'a pas beaucoup de gout comme fromton le caprice des dieux

Le 19 janvier 2017 à 12:01:36 Serpenoise a écrit :
[[sticker:p/1jnh]] ca n'a pas beaucoup de gout comme fromton le caprice des dieux

C'est vrai, mais c'est un petit fromage pas trop gras, plus de lait qu'autre chose mais ça me convient. :)

Un camembert affiné au lait cru ouvert depuis 2 semaines et pas conservé au frigo > all :ok:
Du Munster fondu sur des pâtes [[sticker:p/1lmh]]

Le 19 janvier 2017 à 12:08:52 South_Killer a écrit :
Un camembert affiné au lait cru ouvert depuis 2 semaines et pas conservé au frigo > all :ok:

On ne compte plus les victimes de cet homme qui leur as parlé juste après avoir manger son lait cru affiné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484819104-satan.png

Manger tout seul devant son ordi c'est la loose.... [[sticker:p/1lmk]]

Le 19 janvier 2017 à 12:11:25 AhmedKashi a écrit :

Comme tous mes midis [[sticker:p/1kki]]

Le 19 janvier 2017 à 12:12:20 El-Vaultboy a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 12:11:25 AhmedKashi a écrit :

Comme tous mes midis [[sticker:p/1kki]]

Ça m'arrive assez souvent, mais à chaque fois ça me file un p'tit coup au moral [[sticker:p/1nua]]

C'est surtout rester de 9h à 17h devant mon ordi qui me les brise en fait.

Salut les Kheys encore une journée interminable.. mais bientot la pause déj' [[sticker:p/1kkn]]

Le 19 janvier 2017 à 11:36:21 El-Vaultboy a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 11:32:40 trinitry a écrit :
Bonjour la taverne! [[sticker:p/1kkr]]

Je suis content je viens d'arriver à régler un problème qui me faisait chier depuis des lustres.
Par contre j'ai essayé tellement de trucs que je suis incapable de dire ce qui est inutile et ce qui ne l'est pas dans mes modifications [[sticker:p/1kks]]

Salut khey ! Modification d'un site ?

Une appli console liée à un des sites ouais. J'ai dû mettre à jour une librairie externe, et il m'a fallut presque une journée pour que ça remarche :hap:

D'ailleurs j'ai une question qui à la chance d'être seul dans son bureau ou pas sous les yeux direct de son boss ?

Le mien est juste en face c'est insupportable !

Je mange seul loin de mon écran tous les midis.

Je ne veux pas croiser mes collègues quand je mange.

Le 19 janvier 2017 à 12:20:56 SteveSmith89 a écrit :
D'ailleurs j'ai une question qui à la chance d'être seul dans son bureau ou pas sous les yeux direct de son boss ?

Le mien est juste en face c'est insupportable !

La chance ? C'est la mort. Jme fais chier comme un rat creuvé !

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !