Le 20 janvier 2017 à 09:57:47 LiliDuRhone a écrit :
Moi je pars demain pour aller à Toulouse
Je n'habite pas loin de Toulouse. 
Boucler "L'Énéide" et aller courir.
Et si j'ai le courage, j'ai quelques cours à boucler pour mes "études".
Entraînement de foot ce soir. C'est génial on court dans le village pendant 2 heures et on monte des côtes en sprint.
Demain je déménage les affaires de ma copine sur Paris avec ses parents.
Le 20 janvier 2017 à 09:53:06 South_Killer a écrit :
Ce soir, soirée bières / jeux de sociétés avec ma copine et des potes.
![]()
Demain, on va faire un notre sortie théâtre hebdomadaire à Montparnasse. Et après on ira boire des bières avec des potes.
![]()
Dimanche on voit la famille.
Putain ce que j'aimerai que mes potes soit encore dans le coin pour taper des soirées JDS... Ceux qui restent impossible de les motiver "Gneu Gneu t'as cru que j'allais faire des soirées Monopoly, j'ai plus 12 ans Gneu Gneu..."
Les gens qui pensent que JDS = Monopoly, Cluedo, Bonne Paye
Le 20 janvier 2017 à 10:14:04 AhmedKashi a écrit :
Entraînement de foot ce soir. C'est génial on court dans le village pendant 2 heures et on monte des côtes en sprint.
Demain je déménage les affaires de ma copine sur Paris avec ses parents.Le 20 janvier 2017 à 09:53:06 South_Killer a écrit :
![]()
Demain, on va faire un notre sortie théâtre hebdomadaire à Montparnasse. Et après on ira boire des bières avec des potes.
![]()
Putain t'as ce que j'aimerai que mes potes soit encore dans le coin pour taper des soirées JDS... Ceux qui restent impossible de les motiver "Gneu Gneu t'as cru que j'allais faire des soirées Monopoly, j'ai plus 12 ans Gneu Gneu..."
... une soirée monopoly / cocktails c'est enormissime
Et sinon y'en a tellement des ptits jds méconnus qui sont trooooooooop bien !!!
Le 20 janvier 2017 à 10:15:53 Serpenoise a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 10:14:04 AhmedKashi a écrit :
Demain je déménage les affaires de ma copine sur Paris avec ses parents.Le 20 janvier 2017 à 09:53:06 South_Killer a écrit :
![]()
![]()
Putain t'as ce que j'aimerai que mes potes soit encore dans le coin pour taper des soirées JDS... Ceux qui restent impossible de les motiver "Gneu Gneu t'as cru que j'allais faire des soirées Monopoly, j'ai plus 12 ans Gneu Gneu..."
... une soirée monopoly / cocktails c'est enormissime
Et sinon y'en a tellement des ptits jds méconnus qui sont trooooooooop bien !!!
Mais oui à chaque fois que j'arrive à convaincre des non-initiés de venir à une soirée jeux, j'entends la même chose. "Ah mais en fait y'a plein de jeux trop cools qui existent, j'étais pas au courant !"
Bah ouais je te l'avais dit tu voulais pas me croire
C'est comme les jeux vidéo
"Olol t'as passé l'âge de jouer, t'es plus un enfant"
Alors que la plupart des gens qui te sortent ça passent leur samedi chez Ikea pour "se promener".
Le 20 janvier 2017 à 10:18:01 El-Vaultboy a écrit :
Me vider une bouteille de vin et pleurer sur ma vie.
Jvais te prendre avec moi pour aller faire les soldes en allemagne et s'enfiler une ou deux pintes ca va te faire du bien au moral
Le 20 janvier 2017 à 10:18:48 Serpenoise a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 10:18:01 El-Vaultboy a écrit :
Me vider une bouteille de vin et pleurer sur ma vie.Jvais te prendre avec moi pour aller faire les soldes en allemagne et s'enfiler une ou deux pintes ca va te faire du bien au moral
Le 20 janvier 2017 à 10:18:40 Jean-Coulibaly a écrit :
C'est comme les jeux vidéo"Olol t'as passé l'âge de jouer, t'es plus un enfant"
Alors que la plupart des gens qui te sortent ça passent leur samedi chez Ikea pour "se promener".
C'est comme les jeux vidéo
"Olol t'as passé l'âge de jouer, t'es plus un enfant"
Ceux qui disent ça j'ai tellement envie de les planter devant un Europa Universalis ou un Hearts of Iron
Le 20 janvier 2017 à 10:21:31 sdfrageux4 a écrit :
Je pensais pareil sur les JDS mais un de mes colocs est "à fond" et j'y ai pris goût aussi. Y'en a des vraiment sympas !
Vooooooiiilàààà, à ton tout de prêcher la bonne parole
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic